La plus mignonne des Fragdolls Ubi France


caouecs

Messages recommandés

Mya est mignonne... mais voir la présentation des Fragdolls et le recrutement (sur un petite vidéo de 19 mo je crois) m'a vraiment confirmé un doute... Elles ont pas l'air futé, et il n'y a rien de charment à être aussi geek que nous (Commentaire du genre "On m'a posé devans ma console a 3 mois, depuis j'y suis collée...) :/

(Ps: J'adore quand la blonde raconte son "entretient" super sérieux pour rentrer dans les FD...(elle le compare à un truc d'embauche) J'ai ris.)

@+ :)[/quotemsg]

C'est vrai qu'avoir un sponsor comme Ubisoft, c'est juste un petit boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse
voté aucune, elle est bonne.. le reste c'est bien jeune je trouve[/quotemsg]

Mais non, tu savais pas que CS ça aidait à rester jeune et belle ? Regarde moi, j'suis super mignonne :sol:

[:edith]

En fait c'était surtout pour Exyn que je faisais le sondage, c'est encore un petit jeunot contrairement aux autres qui sont des purs vieux :)[/quotemsg]

Ouai bin moi j'voulais pas être méchant mais j'vais l'être.

CS garde jeune et belle et bien regarde Caouecs : il joue pas et il est moche et vieux.

Et na :na:

Ouah, là j't'ai cassé quand même [:david182cs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que les joueurs sont renfermés sur eux même et complétement autistes, parce que moi je trouve que c'est complétement le contraire.

Les femmes ça joue vraiment aux jeux vidéos.

On joue aussi bien que les garçons.

Je joue depuis que j'ai l'age d'à peu pres 2 ans et demi / 3 ans.

Je joue à Cs depuis 2 ans.

Joueuse dite "semi-pro", en 2 années de pratique...

Je dis pas que je gagne un face à face mais je demande sérieusement a voir ^^ ( macho ? naaaan :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Joueuse dite "semi-pro", en 2 années de pratique...

Je dis pas que je gagne un face à face mais je demande sérieusement a voir ^^ ( macho ? naaaan :D)[/quotemsg]

désolé mais c'est ridicule comme commentaire. Ce n'est pas le nombre d'années qui fait le talent. Tu pourras passer toutes tes années à faire du basket, jamais tu gagneras contre le petit frère à Kobe Bryant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que les joueurs sont renfermés sur eux même et complétement autistes, parce que moi je trouve que c'est complétement le contraire.

Les femmes ça joue vraiment aux jeux vidéos.

On joue aussi bien que les garçons.

Je joue depuis que j'ai l'age d'à peu pres 2 ans et demi / 3 ans.

Je joue à Cs depuis 2 ans.

Joueuse dite "semi-pro", en 2 années de pratique...

Je dis pas que je gagne un face à face mais je demande sérieusement a voir ^^ ( macho ? naaaan :D)[/quotemsg]

par contre ptite bite en mal de virilité [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patapay ^^

Je disais cela comme ça, parce que 2 ans je trouve ça peu personnelement.

Pour la petite bite... C'est un peu comme ceux qui disent que si t'as une grosse caisse... t'en as une petite (de bite:D)... et forcément ya des jaloux des deux cotés :D

Ps: S'il y en a qui sont fatigués, je précise que mes citations viennent des Fragdolls elles-même hein ^^

Ps2 @ caouecs : Biensur c'est pas le nombre d'années, mais il en faut un minimum je pense (en 2 ans, à moins de ne faire que du Cs, tu n'as pas le temps de tout apprendre et d'avoir de l'expérience teamplay/grosse compet'.Donc le "ridicule" ne concerne que toi ^^ (de le dire hein :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement