caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Plus que 14 votes et je clos le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Bon, je vote aucune, mais c'est bien pour la cuisine [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai voté Meiko, et je remarque que comme d'hab' mes gouts ne font pas l'unaminité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Waaa, trop étonnant de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai toujours eu un penchant pour les asiatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Plus que 12 votes, Lillie est la grande championne mais il reste encore de la place pour la seconde place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitcaouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Moi je vote comme mon papa, car mon papa a toujours raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Moi je vote comme mon papa, car mon papa a toujours raison [/quotemsg]Wahou :wahoo: il t'a bien progammé ton papa :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 on se moque pas de mon petit, non mais oh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ho mon dieu :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ho mon dieu :pfff:[/quotemsg]Oui ? [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Après miniBenHur voilà petitcaouecs pff :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 petitcaouecs est là depuis très très longtemps, il me sert aux tests en tant que visiteur simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 ça devrait etre interdit les multis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Ho mon dieu :pfff:[/quotemsg]http://www.vossey.com/membres/Rom1bis--i377948.htm C'est pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Quand le multi est pour un administrateur responsable du développement d'un site qui a des fonctionnalités selon le type de l'utilisateur, alors je suis ok par contre merci de rester sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 je te fais des tomates a la provençale avec un ptit riz pilaf oignon et echalottes compoté a la poele..avec ça on rajoute des cotes de porcs au barbecue..[/quotemsg] :heink: t'es au régime ou quoi ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 c'est pour eux, moi j'ai la version deluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 on reste sur le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Elle a une drole de tête la Lilie, vous avez des goûts étranges :/ Pour ma part, Mya est la plus jolie, puis viens Meiko. ( enfin, si je m'en réfère aux sondages, c'est moi qui ait des goûts bizzares ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 allez plus que 6 votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 votez Drath ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés