wizao Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 En faite je comprends pas pourquoi elles sont otutes belles :/ Si c'est des PURES PGMS bah elle ne chercheraient pas à se faire des séances photos et mettre du maquillage... PS: OK je comprends pas les femmes moi c'est tout Oui, oui ---> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 c'est un coup de pub d'ubisoft. si ils avaient pris des filles peu agréables au regard ca n'aurait attiré personne et le marketing correspondrait au fait d'uriner dans une contrebasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Ou pisser dans un violon, comme ça tout le monde comprend PS: j'ai crevé un pneu ce matin pendant ma livraison de colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 c'était histoire d'etre original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Katana :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 C'est vrai que la plupart ont l'air bien jeunes, quand même. Faudrait penser à se calmer :! HEIN CAOUECS ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 C'est vrai que la plupart ont l'air bien jeunes, quand même.Faudrait penser à se calmer :! HEIN CAOUECS ?![/quotemsg] Bah 24/25 ans à part Lilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2006 Bah 24/25 ans à part Lilie[/quotemsg]Et comme par hasard est remporte le sondage pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexfreeman Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Katana est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Je les trouve toutes vilaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Il faudrait que je fasse un sondage pour départager les ricaines, uk et françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 je suis la deuxieme plus jolie.. m'enfin si on pouvait passer a l'election de nos babes preferes ça ferait peut etre revenir sat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai pas voté, et je ne voterai pas: je les trouves vraiment pas spécialement charmantes, et j'aime pas Melle Aucune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 t'as pas vu mon cul c'est pour ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Si si, j l'ai cru voir passer... Mais c'est pas suffisant [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 je fais tres bien a bouffer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Hum... tu commences à m'intéresser... quoi d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Là où des fragdolls à 2 francs savent à peine mettre une pizza au four, Drath lui fait une raclette divine servie avec un p'tit rouge de chez lui, moi je dis chapal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 je te fais des tomates a la provençale avec un ptit riz pilaf oignon et echalottes compoté a la poele.. avec ça on rajoute des cotes de porcs au barbecue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Parfaite :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 je te fais des tomates a la provençale avec un ptit riz pilaf oignon et echalottes compoté a la poele..avec ça on rajoute des cotes de porcs au barbecue..[/quotemsg] [:666] Pinaise j'en ai inondé mon jean !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 votez pour moa© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 Darth présidente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 J'espere seulement que sous ton casque tu ressembles pas a Maité :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2006 le problème, c'est que vous en profiterez pas, c'est lui qui bouffe tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés