La plus mignonne des Fragdolls Ubi France

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

eh oh, tu prends un ticket et tu fais la queue, on est déja trois.

mais je suis sur qu'a quatre ça ne posera pas de problèmes..meme si on y va en meme temps.

edit : manneke, va prendre des photos de ton matos plutot que de me griller , merci.

Posté(e)

Wowowowow... ca y est, apres les minette bien roulées habillées raz la foufoune et qui font semblant de chanter, y'a le meme merchandising pour les gamers alors?

Nan mais nan quoi, ou va le monde?

:\

Posté(e)
Manneke elles jouent pas trop mal. J'en ai vu joué quelques unes et elles me bottent le cul sans problemes (le premier qui me dit que c'est normal je prends le reste de gravier et m'en sert sur son arriere train :o)[/quotemsg]

C'est normal [:darck]

Posté(e)
Manneke elles jouent pas trop mal. J'en ai vu joué quelques unes et elles me bottent le cul sans problemes (le premier qui me dit que c'est normal je prends le reste de gravier et m'en sert sur son arriere train :o)[/quotemsg]

oh oui grand fou !

Posté(e)
Bon courage pour le shleu

>Chand, tu m'otes les mots de la bouche.

/me arrete d'alimenter ce topic tout naze[/quotemsg]

c'est chaud putain j'y ai passé l'après midi sur cette merde..

puis j'ai rien trouvé de plus malin alors que j'ai un exam demain que de lancer une install de dapper (version unstable d'ubuntu)

j'en rate pas une :D

A tous les coups, pour les exams de fin d'année, je décide de coder un moteur graphique ou une autre connerie dans le genre :D