Chico Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Mya est mignonne... mais voir la présentation des Fragdolls et le recrutement (sur un petite vidéo de 19 mo je crois) m'a vraiment confirmé un doute... Elles ont pas l'air futé, et il n'y a rien de charment à être aussi geek que nous (Commentaire du genre "On m'a posé devans ma console a 3 mois, depuis j'y suis collée...) :/(Ps: J'adore quand la blonde raconte son "entretient" super sérieux pour rentrer dans les FD...(elle le compare à un truc d'embauche) J'ai ris.) @+ [/quotemsg] C'est vrai qu'avoir un sponsor comme Ubisoft, c'est juste un petit boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Et merde faut l'avouer quoi ! C'est bien "Aucune" la plus bonne [:ag0nie:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 http://img212.imageshack.us/img212/3752/11wy.th.pngEt merde faut l'avouer quoi ! C'est bien "Aucune" la plus bonne [:ag0nie:5][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 je vote pour la brunette avec la coupe à l'huile en bas, par contre faudra qu'elle garde sa boule de noel, hein...pas de bibelots à la maison et de toutes façons ça va la géner pour faire le ménage et la vaisselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bien que je sois une fille, j'ai quand meme voté, et c'était pour Lilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Qui sont les gros coquins qui ont mis "les 5" ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 moi pour aucune [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Katana pour ma part, mais je dois dire que j'ai failli voter pour aucune, ouais les photos les mettent pas mal en valeur et masque leur (probable) acnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'aime beaucoup le sourire de Meiko, un petit côté malicieux je trouve ^^ Voté pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 voté aucune, elle est bonne.. le reste c'est bien jeune je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 on se la fait a 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Y a dèjà du monde qui attend alors on fait la queue comme tout le monde .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Qui sont les gros coquins qui ont mis "les 5" ? :o[/quotemsg]C'est malin d'essayer de dénoncer les autres pour pas se faire chopper, mais c'est raté, gros coquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 En fait c'était surtout pour Exyn que je faisais le sondage, c'est encore un petit jeunot contrairement aux autres qui sont des purs vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 voté aucune, elle est bonne.. le reste c'est bien jeune je trouve[/quotemsg]Mais non, tu savais pas que CS ça aidait à rester jeune et belle ? Regarde moi, j'suis super mignonne :sol: [:edith] En fait c'était surtout pour Exyn que je faisais le sondage, c'est encore un petit jeunot contrairement aux autres qui sont des purs vieux [/quotemsg]Ouai bin moi j'voulais pas être méchant mais j'vais l'être. CS garde jeune et belle et bien regarde Caouecs : il joue pas et il est moche et vieux. Et na :na: Ouah, là j't'ai cassé quand même [:david182cs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 En fait j'ai voté Mya, mais après j'ai agrandi la photo, puis finalement elle est pas terrible ! En fait y'en a aucune qui est vraiment super mignonne, allez je vote pour ma cops ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'est que les joueurs sont renfermés sur eux même et complétement autistes, parce que moi je trouve que c'est complétement le contraire.Les femmes ça joue vraiment aux jeux vidéos. On joue aussi bien que les garçons. Je joue depuis que j'ai l'age d'à peu pres 2 ans et demi / 3 ans. Je joue à Cs depuis 2 ans. Joueuse dite "semi-pro", en 2 années de pratique... Je dis pas que je gagne un face à face mais je demande sérieusement a voir ^^ ( macho ? naaaan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ... Joueuse dite "semi-pro", en 2 années de pratique... Je dis pas que je gagne un face à face mais je demande sérieusement a voir ^^ ( macho ? naaaan )[/quotemsg] désolé mais c'est ridicule comme commentaire. Ce n'est pas le nombre d'années qui fait le talent. Tu pourras passer toutes tes années à faire du basket, jamais tu gagneras contre le petit frère à Kobe Bryant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'est que les joueurs sont renfermés sur eux même et complétement autistes, parce que moi je trouve que c'est complétement le contraire.Les femmes ça joue vraiment aux jeux vidéos. On joue aussi bien que les garçons. Je joue depuis que j'ai l'age d'à peu pres 2 ans et demi / 3 ans. Je joue à Cs depuis 2 ans. Joueuse dite "semi-pro", en 2 années de pratique... Je dis pas que je gagne un face à face mais je demande sérieusement a voir ^^ ( macho ? naaaan )[/quotemsg] par contre ptite bite en mal de virilité [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 par contre ptite bite en mal de virilité [:keats:1][/quotemsg]voilà voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 par contre ptite bite en mal de virilité [:keats:1][/quotemsg]Parle pas p'tite bite, tu sais bien que Caouecs est complexé et déteste qu'on parle de son problème en public. Caouecs : [:david182cs] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13375p34k Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Patapay ^^ Je disais cela comme ça, parce que 2 ans je trouve ça peu personnelement. Pour la petite bite... C'est un peu comme ceux qui disent que si t'as une grosse caisse... t'en as une petite (de bite:D)... et forcément ya des jaloux des deux cotés Ps: S'il y en a qui sont fatigués, je précise que mes citations viennent des Fragdolls elles-même hein ^^ Ps2 @ caouecs : Biensur c'est pas le nombre d'années, mais il en faut un minimum je pense (en 2 ans, à moins de ne faire que du Cs, tu n'as pas le temps de tout apprendre et d'avoir de l'expérience teamplay/grosse compet'.Donc le "ridicule" ne concerne que toi ^^ (de le dire hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 J'aime bien arwen, j'sais pas pourquoi mais j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Allez hop, j'ai voté aussi Pour Lilie, les autres j'les trouve moyennes... 'Tain par contre, après un tour sur leur forum, elles font pas mal de fautes quand même ! (Ouais, on se console comme on peut quand on est moche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 moi j'ai voté pour aucune, y a longtemps que je veux lui faire les fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés