[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

Bon moi aussi j'ai fait des frais. Il y avait longtemps que ca me travaillait et aujourd'hui Orange a déconné et le modem voulait rien savoir. J'ai donc acheté un modem routeur Netgear DG834GT.

Il possède 4 ports ethernet/wifi en 812.11 b. On peut donc se connecter à 108Mb/s. Tout le monde va me dire que les cartes 108Mb ne sont pas encore répandues mais elles ne demandent qu'a l'etre. Il est probable qu'un jour je m'achete un portable qui gere ce débit et j'ai pas spécialement envie de changer de routeur a ce moment la :)

Bref Il fonctionne au poil l'interface d'administration est fournie mais pas archi complexe donc ca roule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi aussi j'ai fait des frais. Il y avait longtemps que ca me travaillait et aujourd'hui Orange a déconné et le modem voulait rien savoir. J'ai donc acheté un modem routeur Netgear DG834GT.

Il possède 4 ports ethernet/wifi en 812.11 b. On peut donc se connecter à 108Mb/s. Tout le monde va me dire que les cartes 108Mb ne sont pas encore répandues mais elles ne demandent qu'a l'etre. Il est probable qu'un jour je m'achete un portable qui gere ce débit et j'ai pas spécialement envie de changer de routeur a ce moment la :)

Bref Il fonctionne au poil l'interface d'administration est fournie mais pas archi complexe donc ca roule :P[/quotemsg]

Content que t'ais fais le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi j'ai fait des frais. Il y avait longtemps que ca me travaillait et aujourd'hui Orange a déconné et le modem voulait rien savoir. J'ai donc acheté un modem routeur Netgear DG834GT.

Il possède 4 ports ethernet/wifi en 812.11 b. On peut donc se connecter à 108Mb/s. Tout le monde va me dire que les cartes 108Mb ne sont pas encore répandues mais elles ne demandent qu'a l'etre. Il est probable qu'un jour je m'achete un portable qui gere ce débit et j'ai pas spécialement envie de changer de routeur a ce moment la :)

Bref Il fonctionne au poil l'interface d'administration est fournie mais pas archi complexe donc ca roule :P[/quotemsg]

pas de wi fi en bande G?

mais c'est bien les 2 ports éthernet :P ça évite de se faire chier avec le WiFi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bah ce qui est surtout sympa c'est que si tu as une machine ou deux qui te sert pas spécialement, tu montes un petit réseau sécurisé derriere un pare feu linux et tu te fais un serveur de jeu gratuitement et un serveur apache, sql, php gratuitement également avec stockage presqu'illimité (enfin presque hein :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici a ce que la France soit équipée, ils trouveront bien une combine pour abaisser le coup de développement du réseau. Pour l'instant ca n'est qu'un essai et ils attendent les retour pour voir si c'est concluant.

Ensuite ils étudieront le prix en fonction du cout pour un développement a grande échelle.

A mon avis ca restera pas a 70€

Ca sera probablement plus cher que l'adsl mais ca baissera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je souhaite acheter un nouveau téléphone mobile afin de remplacer mon vieillot et foireux Motorola V500.

Ce téléphone devra faire office de baladeur audio et disposer d'une fonction photo correcte (bien sûr je ne m'attends pas à ce que ce soit comparable à un véritable APN).

Je me fouts de la 3G (surtout qu'elle nécessite un abonnement spécifique particulièrement onéreux non ?), mais je souhaiterais tout de même au moins lire mes mails. Je préfère éviter les clapets, celui de mon V500 est source de disfonctionnements.

Le w810i me botte bien, il n'est pas énorme et d'une masse correcte, je ne veux pas avoir de plomb dans ma poche.

Pour quelques grammes de plus il y a le w850i, qui lui est 3G, est fourni avec une carte 1Go (contre 512Mo pour le 810), dispose sur le papier d'un meilleur écran mais qui est dépourvu d'autofocus.

Orange propose le renouvellement de mon mobile à 238,15€ pour 24 mois alors que je dispose de 1634 points. J'ai actuellement un compte bloqué 1h (20€ + 7,5€)/mois, or je viens de lire sur hfr qu'un type en avait eu pour "69€ avec abo 1h ajustable sur 24 mois, 23/mois + 3numero illimités orange + wap illimite 4mois".

Si quelqu'un pouvait me donner l'autonomie des deux téléphones précités en mode mp3 uniquement et/ou m'expliquer pourquoi le renouvellement est tellement plus cher que le nouvel abonnement ce serait sympa.

De même, je suis ouvert à toute suggestion de mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux, tu vas perdre beaucoup et ça va te couter bien cher pour avoir un lecteur de cartes et le mp3 sur ton phone. Les gsm haut de gamme actuels ont une autonomie particulièrement faible et le mp3, ça bouffe. Je te conseille plutôt de rester sur un appareil qui fait simplement téléphone + photo (et à la limite + radio si tu veux absolument de la musique dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du lecteur MP3 + 'bon' APN: W810i ou K750i (plus vieux mais moins cher avec spec quasi-identiques) ... si tu as des €€€, ya le K800i qui est sorti très recemment ...

Le choix du Gsm ne doit pas tenir compte trop de la capacité de la carte car ça ne coute plus rien (moins de 25€ pour une SD 1Go de marque :sarcastic:)

Le renouvellement coute effectivement cher, si tu n'est pas amoureux de ton num, prend un nouvel abonnement ... chez Orange, tu as des promos 'special web' en souscrivant directement sur le site ... maintenant, en discutant un peu, tu peux réussir à négocier quasiment les même promo en agence (je l'ai fait pour mon SPV M600 ;) ... )

J'ai vu que le LG KG800 (chocolate) est en promo web sur le site, le W810i aussi (69€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement