ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon moi aussi j'ai fait des frais. Il y avait longtemps que ca me travaillait et aujourd'hui Orange a déconné et le modem voulait rien savoir. J'ai donc acheté un modem routeur Netgear DG834GT. Il possède 4 ports ethernet/wifi en 812.11 b. On peut donc se connecter à 108Mb/s. Tout le monde va me dire que les cartes 108Mb ne sont pas encore répandues mais elles ne demandent qu'a l'etre. Il est probable qu'un jour je m'achete un portable qui gere ce débit et j'ai pas spécialement envie de changer de routeur a ce moment la Bref Il fonctionne au poil l'interface d'administration est fournie mais pas archi complexe donc ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon moi aussi j'ai fait des frais. Il y avait longtemps que ca me travaillait et aujourd'hui Orange a déconné et le modem voulait rien savoir. J'ai donc acheté un modem routeur Netgear DG834GT.Il possède 4 ports ethernet/wifi en 812.11 b. On peut donc se connecter à 108Mb/s. Tout le monde va me dire que les cartes 108Mb ne sont pas encore répandues mais elles ne demandent qu'a l'etre. Il est probable qu'un jour je m'achete un portable qui gere ce débit et j'ai pas spécialement envie de changer de routeur a ce moment la Bref Il fonctionne au poil l'interface d'administration est fournie mais pas archi complexe donc ca roule [/quotemsg] Content que t'ais fais le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 bah faut dire que le modem a failli faire le travers de la piece aujourd hui donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon moi aussi j'ai fait des frais. Il y avait longtemps que ca me travaillait et aujourd'hui Orange a déconné et le modem voulait rien savoir. J'ai donc acheté un modem routeur Netgear DG834GT.Il possède 4 ports ethernet/wifi en 812.11 b. On peut donc se connecter à 108Mb/s. Tout le monde va me dire que les cartes 108Mb ne sont pas encore répandues mais elles ne demandent qu'a l'etre. Il est probable qu'un jour je m'achete un portable qui gere ce débit et j'ai pas spécialement envie de changer de routeur a ce moment la Bref Il fonctionne au poil l'interface d'administration est fournie mais pas archi complexe donc ca roule [/quotemsg] pas de wi fi en bande G? mais c'est bien les 2 ports éthernet ça évite de se faire chier avec le WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 il fait les deux en fait Pour le bande g j'en sais foutre rien je sais que la couverture est plus importante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 plop pouet up! http://www.pcinpact.com/actu/news/30329-FTTH-France-Telecom-teste-la-fibre-optique-a.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouais j'viens de le lire... Si c'est pas de l'incitation au p2p ilaïgoual ça.... xD Sinon ça peut être sympa la ligne internet est plus rapide que ton réseau... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bah ce qui est surtout sympa c'est que si tu as une machine ou deux qui te sert pas spécialement, tu montes un petit réseau sécurisé derriere un pare feu linux et tu te fais un serveur de jeu gratuitement et un serveur apache, sql, php gratuitement également avec stockage presqu'illimité (enfin presque hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est clair que ça devient interessant au niveau de l'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 disons qu'il y a de quoi faire avec un up comme celui la ^^ Par contre si ca se généralise, il risque d'y avoir sur consommation de bande passante sur les dslam et sur les sites internet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 plop pouet up!http://www.pcinpact.com/actu/news/30329-FTTH-France-Telecom-teste-la-fibre-optique-a.htm[/quotemsg] J'avais vu ca sur ppc hier... C'est tres bon on va pouvoir faire passer du flux HD via internet (ce qui n'est pas possible pour le moment) etc etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Vous oubliez le 70€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 ca va baisser au fur et a mesure de sa généralisation. Comme pour l'adsl en somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Euh l'adsl je payais 45€/mois quand je l'ai eu et ils avaient besoin de beaucoup moins de moyens pour le développer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 noos ca coutait la peau du cul quand je l'ai eu.. dans ces eaux la de souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 d'ici a ce que la France soit équipée, ils trouveront bien une combine pour abaisser le coup de développement du réseau. Pour l'instant ca n'est qu'un essai et ils attendent les retour pour voir si c'est concluant. Ensuite ils étudieront le prix en fonction du cout pour un développement a grande échelle. A mon avis ca restera pas a 70€ Ca sera probablement plus cher que l'adsl mais ca baissera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Dites vous que mon ancien abo adsl était à 60€ (abo multi-postes, 4mbps, 30GO par mois et du 350 un truc du genre en up...) donc vous plaignez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Dites vous que mon ancien abo adsl était à 60€ (abo multi-postes, 4mbps, 30GO par mois et du 350 un truc du genre en up...) donc vous plaignez pas ^^[/quotemsg]oui mais toi tu es en Belgique, il n'y a pas autant de concurence que chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Exact même si j'ai changé de FAI et que j'vais avoir une livebox (trop cool...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Pas excessif 70€/mois pour du 100Mb en DSL ... triple play de surcoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 avec ça tu heberges ton site tu te fais 2-3 serveurs de jeux un ftp un.... et pis un --- pis un ++++ pis un GNIIIIIIIII..... Rah....c'est beau de rêver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 bah ouais ... quand tu vois le prix d'un hébergement qui porrais avoir les mêmes capacité qu'un serveur maousscosto à la maison ... je trouve pas ça délirant comme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Je souhaite acheter un nouveau téléphone mobile afin de remplacer mon vieillot et foireux Motorola V500. Ce téléphone devra faire office de baladeur audio et disposer d'une fonction photo correcte (bien sûr je ne m'attends pas à ce que ce soit comparable à un véritable APN). Je me fouts de la 3G (surtout qu'elle nécessite un abonnement spécifique particulièrement onéreux non ?), mais je souhaiterais tout de même au moins lire mes mails. Je préfère éviter les clapets, celui de mon V500 est source de disfonctionnements. Le w810i me botte bien, il n'est pas énorme et d'une masse correcte, je ne veux pas avoir de plomb dans ma poche. Pour quelques grammes de plus il y a le w850i, qui lui est 3G, est fourni avec une carte 1Go (contre 512Mo pour le 810), dispose sur le papier d'un meilleur écran mais qui est dépourvu d'autofocus. Orange propose le renouvellement de mon mobile à 238,15€ pour 24 mois alors que je dispose de 1634 points. J'ai actuellement un compte bloqué 1h (20€ + 7,5€)/mois, or je viens de lire sur hfr qu'un type en avait eu pour "69€ avec abo 1h ajustable sur 24 mois, 23/mois + 3numero illimités orange + wap illimite 4mois". Si quelqu'un pouvait me donner l'autonomie des deux téléphones précités en mode mp3 uniquement et/ou m'expliquer pourquoi le renouvellement est tellement plus cher que le nouvel abonnement ce serait sympa. De même, je suis ouvert à toute suggestion de mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 A mes yeux, tu vas perdre beaucoup et ça va te couter bien cher pour avoir un lecteur de cartes et le mp3 sur ton phone. Les gsm haut de gamme actuels ont une autonomie particulièrement faible et le mp3, ça bouffe. Je te conseille plutôt de rester sur un appareil qui fait simplement téléphone + photo (et à la limite + radio si tu veux absolument de la musique dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Si tu veux du lecteur MP3 + 'bon' APN: W810i ou K750i (plus vieux mais moins cher avec spec quasi-identiques) ... si tu as des €€€, ya le K800i qui est sorti très recemment ... Le choix du Gsm ne doit pas tenir compte trop de la capacité de la carte car ça ne coute plus rien (moins de 25€ pour une SD 1Go de marque :sarcastic:) Le renouvellement coute effectivement cher, si tu n'est pas amoureux de ton num, prend un nouvel abonnement ... chez Orange, tu as des promos 'special web' en souscrivant directement sur le site ... maintenant, en discutant un peu, tu peux réussir à négocier quasiment les même promo en agence (je l'ai fait pour mon SPV M600 ... ) J'ai vu que le LG KG800 (chocolate) est en promo web sur le site, le W810i aussi (69€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés