[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci bien, c'est tellement plus pratique :D

Euh, je vois pas dans la catégorie "Téléphone" la fonction Vibreur... Je pense que le vibreur est integré, mais j'aimerais bien en être sur :x

Autrement, dans "Assistant Personnel", il n'y a rien de marqué, notamment le reveil, ce qui m'embête aussi, mais je pense aussi qu'il y est, car c'est quelque chose de basique pour un téléphone portable :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, mais le prix n'est pas le même :P

je suis déjà allé voir sur le site de motorola, mais aucune indication il me semble, je vais retourner voir.

EDIT: Ali si tu vois ton collègue un de ces jours, ça serait cool si tu pouvais lui demander pour le reveil + vibreur. Ce sont des options de bases mais on sait jamais :P

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Ali [/quotemsg]

Bien m'siou ... spice di connass [:augustinse]

EDIT: Ali si tu vois ton collègue un de ces jours, ça serait cool si tu pouvais lui demander pour le reveil + vibreur. Ce sont des options de bases mais on sait jamais :P

Merci bien :)[/quotemsg]

je lui demanderai mardi s'il n'est pas en congés, n'hésite pas à me le rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux téléphones ont les deux fonctions citées, quant aux prix, tu les trouveras pas sur les sites des constructeurs, ça dépend trop des revendeurs et des offres.

Style si tu prends avec abonnement de 30 ans, c'est 1 euros, si tu le prends seul, c'est 670 euros :)[/quotemsg]

Je pense me diriger vers celui là malgré son prix.

Merci à vous, j'attends juste de savoir s'il y a vibreur/reveil.

;)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les caractéristiques sont les mêmes avec en + pour le SLVRL7:

- lecteur MP3

- zoom numérique

- quadribandes

- écran 262000 couleurs

Regarde ici[/quotemsg]

zoom numérique = zoomer sur ton pc, tu diminues la résolution de l'image à chaque fois que tu zoom pour finir avec un truc moisi => ca sert à rien

quadribandes = tu vas souvent dans les pays perdus ? (usa and co) moi pas => aucun intérêt

lecteur mp3 = cool, j'préfère prendre un lecteur mp3 à côté, pour le stockage et la batterie du gsm qui en prend plein la gueule

écran 262000 couleurs = encore un suceur de batteries :P

Donc perso je prendrais l'autre à ta place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, regarde l'autonomie, moins tu as à rechargé ou changé de piles, mieux c'est.

J'ai un samsung YP-T5 256mo (qui ne me suffit presque plus) et qui est vraiment pas mal, pour l'instant, ca doit faire presque 1an que je l'ai et rien à signaler :).

edith: celui qui a une autonomie de 15h est pas mal car rechargeable sur pc mais petit bémol, si tu as pas de pc sous la main c'est galère car tu pourras pas utilisé de piles :/ Donc je reste sur celui à pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We, c'est ce que j'en ai conclu aussi. Si j'ai pas de PC dans le coin, chuis baised...

Mais celui qui se recharge sur PC est kikou parce qu'on peut directement transférer ses ziks et autres par le port USB, alors qu'avec l'autre, faut relier un câble USB au baladeur. Enfin je crois. :P

Donc je sais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton pote a meme pas un cable usb à porter de main ca suxx :o

(ou au moins un appareil photo numerique, pour les yepp c'est le meme cable :D)

edith: suis con, dans celui à pile, tu as un adpateur sous forme de prise usb qui se met directement sur ton lecteur mp3, comme ca pas besoin d'utliser de cable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

up :D

Bon je viens d'envoyer ma lettre de resil chez SFR pour changer de mobile, les offres de renouvellement sont trop ridicules :sarcastic:

alors je me tate pour la suite ...

sur le web, promo orange, on peut avoir le W810i pour 97€

... sachant que j'étais parti pour prendre un K750i

en allant chez Orange hier, j'ai pris en main le SPV M600 (Qtek S200) que l'on peut choper à 160€ à peu près.

... qqun aurait-il un de ses jolis joujous pour avis ?

PS: je me sépare de mon Nokia 6600 si ça interresse qqun ;)

le chois est trop dur, ya tellement de beaux jouets sur le marché :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai eu et lu que de bons avis sur le K750i, d'où mon choix mais vu les offres sur le W810i (même caractéristiques + carte 512Mo fournie + eventuellement carte 1Go et kit son chez PhoneHouse), la différence de prix m'oriente vers le W810i plutôt que le K750i.

Le Qtek à l'air pas mal mais il semble souffrir un CPU lent et d'une quantité un juste de mémoire ... et quitte à avoir un truc qui ressemble à un PDA, autant avoir un truc qui marche bien.

Sinon ya le K800i qui va sortir bientôt ... mais le prix risque de me rebutter :sarcastic: sinon ça à l'air d'être une bête de course.

Personne ne bosse chez Orange en boutique ? :D

Les offres Web sont plus interressantes (ya moyen de négocier pour un petit alignement en boutique) mais on ne peut bénéficier de la portabilité sur le Web :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement