Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 En etant sur vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 On se recentre sur les portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Essaye de trouver un 3310 + ou - neuf.C'est de la bonne cam Le mien m'a fait 5ans.[/quotemsg] S'quoi la marque du bouzin ? We, j'y connais rien en portable, et j'en suis fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Nokia 3310. Par contre, c'pas en couleur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Nokia 3310.Par contre, c'pas en couleur :x[/quotemsg] Merci. Pour la couleur, pas de soucis, j'veux un truc basique et pas cher. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 les nokia c'est de la bonne cam en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 chu sur tu le trouves à mons de 40€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 1€ pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 chu sur tu le trouves à mons de 40€ ^^[/quotemsg]Si cher que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.nokia.fr/index.php?content_id=156&increment=0 J'sais pas si on peut commander sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7 pour voir les revendeurs les plus pres de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Pas sûr que ça se vende encore les 3310 bouge tes fesses un peu xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je reviens à la charge... [:666] J'aimerais avoir des avis (ou un... caouecs ? ) sur le Sony Ericsson V600i ^^' Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Il me semble qu'on en a déjà parlé pas mal non :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Euh... tu dois confondre avec le V800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Ah wé. Moi et les portables et le harware en général ça fait beaucoup de monde : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 [...]Sinon le V600 est sympa mais sans plus, malgré le fait qu'il soit beaucoup plus petit que le 6680. Par contre ça reste du SE avec un système toujours aussi lent. Mon choix de testeur des 3 téléphones est : 6680 de chez Nokia mais sinon niveau 3G, le meilleur d'entre tous est le Sharp V903SH avec appareil photo 3M mais que chez SFR[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Ago Mais sinon en comparaison avec le V800 ? Car la c'était surtout par rapport aux deux autres betes :/ Il a quoi de mieux de moins bien ? Ses lacunes ? Ce que je trouvais bien dans le V800 par rapport au V600 c'était le fait que l'on puisse mettre des cartes... le problème de l'autonomie est mieux géré sur le V600 ? :s Ptit reposage de drapeau au cas ou... ^^' :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Encore une technisue de chacal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Tiens en parlant de nouvelles technologies, je viens de decouvrir ça : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035578.html ça marche bien ou y a des trucs de cachés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ca doit marcher comme ça je suppose. Tu as une antenne donc ca doit rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Oué mais par exemple, chez moi, mon antenne ne recoit de la TNT que M6 et NT1 mais pas le reste, avec cette antenne je suis capable de toutes les captées? sachant que le voisin les a toutes lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 bah normalement oui :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 Quelqu'un à le Motorola - SLVRL7 ou le Motorola - L6 ? Si oui, il est bieng ou pourri ? Il me tente pas mal :x J'aime bien le design ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai un collègue qui a le SLVRL7, moi je le trouve pas mal, il est très fin, le clavier à l'air moyen car les touches ne ressortent pas trop ... le L6 à l'air très ressemblant ... tu peux mettre en // les caractéristiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés