thamieuz3r0 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 je reviens à la charge, pour une ptite question, étant donné que j'ai une expérience dans les LCD qui approche le 0 absolu ^^si je joue dans une résolution ayant le même ratio (16:10) que celle de l'écran, mais qui ne soit pas celle d'origine, 1280*800 au lieu de 1440*900 par exemple, est-ce que l'affichage va être déformé d'une quelconque manière ? [/quotemsg]oui. C'est pas systématique mais l'image peut devenir très floue. Le 1024x768 sur un écran ayant une résolution native de 1280x1024, en bureautique, ça pique les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 le ratio n'est pas le même non plus 1024/768 = 4/3 1280/1024 = 5/4 ce qui m'intéresse, c'est pour un ratio identique, mais surtout, pour les jeux En bureautique, ça sera forcément sur la résolution native, y'a pas de soucis là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 le ratio n'est pas le même non plus 1024/768 = 4/3 1280/1024 = 5/4 ce qui m'intéresse, c'est pour un ratio identique, mais surtout, pour les jeux En bureautique, ça sera forcément sur la résolution native, y'a pas de soucis là-dessus[/quotemsg]Ha merde, j'étais persuadé que c'était le même ! Je tombe des nues là. Dans ces cas je ne puis te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2008 je reviens à la charge, pour une ptite question, étant donné que j'ai une expérience dans les LCD qui approche le 0 absolu ^^si je joue dans une résolution ayant le même ratio (16:10) que celle de l'écran, mais qui ne soit pas celle d'origine, 1280*800 au lieu de 1440*900 par exemple, est-ce que l'affichage va être déformé d'une quelconque manière ? [/quotemsg] J'ai essayé une résolution du même ratio que mon écran sans être celle d'origine avec HL2, tout ce que j'ai constaté, ce sont les textes qui sont légèrement "écrasés" genre pas lisse (enfin j'vois pas comment décrire), une image moins nette qu'avec la résolution native de mon écran (1680*1050), après je peux me tromper j'y connais quasi rien en LCD, et encore niveau résolution dans un jeu mon pc est à la ramasse, pas étonnant en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2008 De toute façon, les LCD le mieux c'est de jouer en natif max, pareil sous le bureau En gros, sur un 19 4/3 ce sera 1280x1024, sur un 16/10 ce sera 1280*800 ou 1600*980 ou un truc du genre Pour avoir de résolutions plus élevées, 200€ ça ne suffit pas je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2008 http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie/?rss On attend le correctif du patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 http://www.ldlc.com/fiche/PB00065101.html Vous connaissez cet écran un peu ? Les avis des acheteurs LDLC sont pas mal du tout. Cet écran me servira a regarder les séries US/film et peut-être jouer à la PS3. Mais avant tout, utilisation PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 ils en disent quoi sur lesnumeriques ? http://www.01net.com/editorial/379148/le-sp3-de-windows-xp-rate-sa-sortie/?rssOn attend le correctif du patch [/quotemsg] C'est bien t'as juste 3 semaines de retard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Ca tombe bien mon post date de 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Comme quoi on peut etre aveugle et vieux en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Comme quoi on peut etre aveugle et vieux en meme temps [/quotemsg]xD je m'étais fais la même remarque mais j'l'avais fermée, bah j'ai bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Pareil, et après avoir lu la date j'me suis dit qu'il y en aurait bien un pour le faire. Ça a pas raté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Moi aussi je vous aime bande de glands.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 C'est bon tu t'es pris une torgnole sur le forum en 15 ans d'activité tu vas pas faire la gueule non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 nan mais là vous l'avez vexé pour 3 générations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 ils en disent quoi sur lesnumeriques ?[/quotemsg] C'est bien t'as juste 3 semaines de retard..[/quotemsg] j'ai trouvé aucun test... Sur lcd-compare, il est très bien noté aussi. Presence-PC en fait sa référence en entrée de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 DO WANT [:patapouf:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Un rêve... Edith: omagad resized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 tu dois en avoir de belles chemises brodées oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 t'es jalouse hein? non serieusement je vois que vous êtes completement dépassés par la nouvelle technologie, vous.... [:sakplastik] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 DO WANT [:patapouf:6] [/quotemsg] Et une autonomie de 4h o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Et Windows mobile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Mais....ça fait telephone quand meme ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 "Il contient Windows Mobile qui est un systeme aeez ouvert" Mouarf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Bah ta ligne est vachement ouverte vers Redmond quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés