[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

je reviens à la charge, pour une ptite question, étant donné que j'ai une expérience dans les LCD qui approche le 0 absolu ^^

si je joue dans une résolution ayant le même ratio (16:10) que celle de l'écran, mais qui ne soit pas celle d'origine, 1280*800 au lieu de 1440*900 par exemple, est-ce que l'affichage va être déformé d'une quelconque manière ?

[/quotemsg]oui. :D

C'est pas systématique mais l'image peut devenir très floue.

Le 1024x768 sur un écran ayant une résolution native de 1280x1024, en bureautique, ça pique les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le ratio n'est pas le même non plus :P

1024/768 = 4/3

1280/1024 = 5/4

ce qui m'intéresse, c'est pour un ratio identique, mais surtout, pour les jeux :D

En bureautique, ça sera forcément sur la résolution native, y'a pas de soucis là-dessus[/quotemsg]Ha merde, j'étais persuadé que c'était le même !

Je tombe des nues là.

Dans ces cas je ne puis te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens à la charge, pour une ptite question, étant donné que j'ai une expérience dans les LCD qui approche le 0 absolu ^^

si je joue dans une résolution ayant le même ratio (16:10) que celle de l'écran, mais qui ne soit pas celle d'origine, 1280*800 au lieu de 1440*900 par exemple, est-ce que l'affichage va être déformé d'une quelconque manière ?

[/quotemsg]

J'ai essayé une résolution du même ratio que mon écran sans être celle d'origine avec HL2, tout ce que j'ai constaté, ce sont les textes qui sont légèrement "écrasés" genre pas lisse (enfin j'vois pas comment décrire), une image moins nette qu'avec la résolution native de mon écran (1680*1050), après je peux me tromper j'y connais quasi rien en LCD, et encore niveau résolution dans un jeu mon pc est à la ramasse, pas étonnant en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement