Schtroumphy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 il est sympa le portable de chand, de ce que j'ai compris il a plus de fonctions que mon four mais bon il a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 il fait pas encore cafetiere mais je peux télécharger un plugin pour qu'il fasse grille pain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 il fait pas encore cafetiere mais je peux télécharger un plugin pour qu'il fasse grille pain[/quotemsg]t'as prévu qu'il fasse cafetière aussi? on pourra se faire un ptit dej sans bouger de ta chambre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'est de l'inceste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'aime pas le café a mon ptit dej. Faudrait qu'ils codent un truc pour traire la vache, stériliser le lait et le chauffer. Ensuite rajouter du banania et touiller le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'aime pas le café a mon ptit dej.Faudrait qu'ils codent un truc pour traire la vache, stériliser le lait et le chauffer. Ensuite rajouter du banania et touiller le tout.[/quotemsg] dès que je revois l'ingénieur de chez Nokia, je lui en parle, mais apparemment ils sont actuellement sur le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 moi j'aimerai bien que mon telephone me fasse la vaisselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 autant avoir un robot a tout faire, ménage, vaisselle, ptit dej'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 et lé ménach'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 et lé ménach'?[/quotemsg]smoi qui le fait c'est Fatima! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 moi je vote pour le nokia !!! trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 autant avoir un robot une femme a tout faire, ménage, vaisselle, ptit dej'...[/quotemsg][:keats] [:keats:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bordel chand, vire moi de ton ignore list... Bon, la flemme de te le scanner => lithium ion = tu peux laisser en charge SANS RISQUE il faut les charger régulièrement ne pas les laisser se décharger totalement les entreposer chargé à 40% durée de vie de merde, en gros, après 1an t'as des pertes d'autonomie, après 2ans tu peux avoir perdu jusqu'à 50% Wala, c'est en gros ce qu'ils disent, l'article est plus intéressant pour les autres types de batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Bordel chand, vire moi de ton ignore list...Bon, la flemme de te le scanner => lithium ion = tu peux laisser en charge SANS RISQUE il faut les charger régulièrement ne pas les laisser se décharger totalement les entreposer chargé à 40% durée de vie de merde, en gros, après 1an t'as des pertes d'autonomie, après 2ans tu peux avoir perdu jusqu'à 50% Wala, c'est en gros ce qu'ils disent, l'article est plus intéressant pour les autres types de batteries [/quotemsg] :ouch: Merde ! On m'a dis justement de les décharger complétement pour pas les abimer T____T Ca me dis bien l'article complet... c'est dans quel magazine ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Hm, tiens, pourquoi pas... Je suis chez Orange, forfait voix (1h, 3 numéros illimités et 30SMS pour 3€, mais là n'est pas le problème) et je possède un portable qui appartenait à ma grand-mère et qui doit bien avoir 4 ans. C'est donc un gros engin etc, mais celà ne me dérange pas, puis que je me sers de mon portable comme d'un fixe : il quitte rarement mon appart. Cependant, le pauvre vieux commence à lâcher. Il coupe des fois sans raison ou ne s'allume qu'à la troisième reprise. Donc j'aurais aimé savoir ce qu'Orange propose (hors truc de points, j'ai que 150 points et les téléphones qu'ils proposent sur leur site sont hors de prix). Je voudrais un téléphone qui sert à téléphoner (pas d'appareil-photo, pas de cafetière, pas de 3G, pas d'USB), juste à téléphoner et à envoyer/recevoir des SMS (même pas de MMS) Vous auriez une idée d'un portable qui me conviendrait ? Et un truc pas cher hein Faudrait que j'aille en boutique sinon, mais j'ai la flemme :/ Ou si vous aviez un site où je pourrais regarder ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Essaye de trouver un 3310 + ou - neuf. C'est de la bonne cam Le mien m'a fait 5ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 :ouch: Merde ! On m'a dis justement de les décharger complétement pour pas les abimer T____T Ca me dis bien l'article complet... c'est dans quel magazine ? ^^'[/quotemsg] ca doit etre le Hardware de ce mois çi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 bah merde pourquoi t'étais dans mon ignore list? :x Bon ben je sais pas alors. Le vendeur m'a dit de le laisser se décharger completement avant de le recharger... J'avoue ne pas savoir quoi faire la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 les premieres fois tu laisses completement, apres, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 les 2 premieres oui apres rien n'est spécifié. Sauf que la premiere charge doit etre de 24h puis les 2 autres charges suivantes de 7h et ensuite c'est la charge constructeur (entre 3 et 5 heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Hardware magazine février/mars pour l'article J'essayerai de le scan si j'ai le temps chose dont je manque pas mal aujourd'hui (vu que j'pars en lan à 16h30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 ça va, c'est que 10h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 J'dois aller à la fac, j'ai réunion avec 2 autres pour un projet puis j'dois rentrer, faire mon sac toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 J'dois aller à la fac, j'ai réunion avec 2 autres pour un projet puis j'dois rentrer, faire mon sac toussa toussa [/quotemsg]Ouais, mais t'es toujours là ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 j'bosse pour mon projet là...J'fais c'que j'aurais du faire plus tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés