[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

Hey comment va. Voila j'ai un petit soucis avec ma clef usb wifi.

En gros voila le deal, je perds sur mon pc de bureau la connexion assez souvent. Dès fois aucun soucis, et dès fois c'est pas ça du tout. Mais j'ai remarqué un truc en double cliquant sur l'icone de mon réseau sans fil: je reçois énormément de paquet, mais quand j'dis énormément, c'est par million oO Et j'suis en train de me demander si cette énorme quantité de paquet ne ferait pas crashé ma connexion.

J'suis sous xp sp2, et antivirus, hijackthis, spybot négatif, et la clef est assez vieille, elle a bien 5 ou 6 ans. J'ai testé ma connexion wifi sur mon portable, je recois tout au plus 300 paquet quand je charge une page, contre bien 300k sur mon pc de bureau..

Vos avis ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah pour ça, me faudrait un autre pc pour tester.

Et le CPL, c'est bien, mais quand on a pas envie de cables partout et qu'on a un pc portable exprès pour ça, c'est moins bien.

la liaison entre ma freebox et ma boîte HD est par CPL (je l'utilise pour l'instant comme liaison, pour profiter du net... j'ai pas encore remménagé avec la télé et tout le reste ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as des sioux ou des potes qui ont ca, essaie de foutre une carte en PCI pour voir, les dongle wifi c'est vraiment merdique ^^[/quotemsg]

J'vais testé ca, merci mon chandinounetichoukinou :D Pour info, j'ecarte la piste du virus puisque je ne recois pas de paquets quand la connexione st idle, j'en rencois que quand je charge une page, ou telecharge un fichier par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Prout les gens, j'ai besoin de vos avis éclairés.

Voila, rentrée oblige et ancien ordinateur portable capout, je suis à la recherche d'un nouvel outil de travail.

Quelles utilisations ? :

- multimédia

- bureautique

- un peu de jeux

- et bien sur du web

Je ne recherche pas la bête de course loin de la, juste quelque chose de fiable, résistant, avec un bon système de refroidissement (oui je sais sur un portable mais on peut toujours trouver ce qu'il y a de moins naze), et avec une carte graphique qui est ni de la grosse daube ni le nec plus ultra, étant joueur occasionnel.

Plafond ?

600-700€, ACER ou Packard Bell à proscrire.

Si vous avez entendu donc du bien d'un produit ou que votre nouvelle acquisition me conviendrait, n'hésitez pas à m'en faire part, j'avoue que j'suis un peu à la ramasse en terme d'hardware ^^ Merci de votre aide les amigos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir un peu ton budget et opter pour un Mac quitte à guetter le refurb ?[/quotemsg]

Malheureusement je ne peux pas revoir mon budget. Entre le cout de mon école et tout ce que j'ai déjà à payer à coté, 700€ c'est déjà le max que j'peux mettre.

Et pis même, Mac ne me tente pas trop, j'suis avant tout utilisateur windaube, j'ai mes petites habitudes ^^

Sinon, c'est sur que Asus c'est bien, même si mon ancien a claqué et qu'il m'avait couté une jambe, mais je l'ai tellement malmené en 4 ans. Donc un début milieu de gamme pourquoi pas, mais lequel, y'en a tellement, tous differents avec des intel core ++ ou des amd megatron >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement