ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 vivent nous les glands \o/ ce fut un grand moment la phase wriggles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 yep... à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 au prochain passage de Blind a Paris quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 oh là... je sais pas si on aura pas une éclipse totale de soleil sur Paris avant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2009 je pense meme que ça coincidera avec le jour ou les martiens viendront envahir la Terre. Mais bon c'est toujours permis de rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 hey ca va bien. Je reviens avec une tite question. La base de donnée assignée à mon hebergement chez OVH est encore en php v4.4.9. Or j'ai besoin de la v5 pour utiliser un plugin sur mon blog. Je suis alors tombé sur cette manip: - Soit pour changer la version de PHP qui va exécuter un fichier .php il faut placer un .htaccess sur votre site. Avec le bloc note ou tout autre éditeur de texte simple, tapez :SetEnv PHP_VER 5 Enregistrez ce fichier et placez le sur votre FTP dans le répertoire concerné et renommez-le en .htaccess après. Tous les fichiers .php liés seront alors exécutés avec la version 5 de PHP. J'ai essayé et cela fonctionne niquel. Mais j'me demandais si passer par cette manip est gratuite ou est ce que OVH va venir taper demain chez moi en me demandant des sousous pour utilisé le php5 =D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 tu as quoi comme hébergement chez OVH car ils ont tout fait passer en PHP 5 depuis fort longtemps ou propose d'utiliser soit PHP 4 soit PHP 5 ? par contre une base de donnée en PHP... je connais pas et je ne voudrais jamais connaître je pense qu'il y a un manque d'informations ou de compréhensions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est plus des termes techniques qui me manque Bref, mon site tourne sur php 4.4.9 et ca l'a toujours été. J'ai un 1000gp avec un .info qui date des offres gratuites, tout simplement. Le reste est identique à mon post du dessus. Et au fait, tu penses juste et c'est un peu pour ça que je poste ma question ici, pour avoir des infos et mieux comprendre le fonctionnement de php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 En gros, tu as besoin de PHP 5 pour des options sur ton site, ta base de données n'a rien à voir dans tout ça tu peux voir avec le panel d'administration d'OVH pour avoir PHP 5, je ne vois pas pourquoi ils ne le permettraient pas, surtout qu'avec un 1000gp tu dois être sur un hébergement mutualisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 hello Il faut que je choissise un PC Portable pour qqun de ma famille (+70ans). Usage: internet + bureautique Achat en grande surface (But, Confo, Auch, Carrouf, etc.) Ecran: 15" ou 17" je sais pas encore Budget max: 500€ OS: Windows 7 ! J'ai sélectionné ça: - PACKARD BELL MH36-U-080FR (449€ chez Confo) - 15.4 pouces INTEL Pentium DualCore T4300 - PACKARD BELL LJ65AU192FR (499€ chez Confo) - 17.3 pouces INTEL Pentium DualCore T4300 Qu'en pensez-vous ? Choix CPU: Intel ou AMD ? Marques: ACER ok ou pas ? j'ai lu plein de vilaines choses pr les pc portable ... Je fais mon choix plutôt dans cette liste: http://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=ordinateur+pc+portable merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Déjà 17 pouce car c'est franchement plus agréable je trouve. Le reste je connais keud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Je réponds juste sur Acer : mon portable acer commençait à faire du bruit au niveau du DD juste avant la fin de la garantie (un an) et j'ai finalement eu un jour l'impossibilité de le démarrer donc retour SAV et ils m'ont changé le DD. Un an et quelques après, même problème... Donc bon, je déconseille un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Packard bell et acer c'est a évité en fait J'avais vu un truc comme quoi les asus était les plus fiables, part rapport au nombre de retour sav. Et elle a 70 ans, donc vaut mieux un grand écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Je possède un Asus depuis déjà 3 ans. Bon il m'a fait quelques misères et quelques frayeurs genre une fois l'écran qui ne s'allume plus au démarrage, mais en général, j'en suis plutot content, il a toujours tenu la route, même en l'ayant transporté pas mal de fois. J'pense que niveau rapport/qualité prix, on s'en sort bien. Après c'est HP, mais c'est plus cher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 De même, ça fait 3 ans et demi que j'ai un Asus, et j'en suis toujours satisfait. Et il a bien bougé (cours, allers-retours UK/France) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 si tu peux lenovo, la série Thinkpad est la mieux difficile a trouver dans le commerce mais peut être qu'à Paris c'est plus facile. Sinon HP reste une valeur sur, si c'est pas dans ton budget je conseillerais effectivement Asus qui reste la 3 eme marque de valeur en ordinateur portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 + de 70 ans et portable ? Le 17" risque d'être un peu lourd à transporter (oui ils ont réduit le poids mais ça tape encore facilement les 3,5/4kg non ?), perso pour une personne s'initiant à l'informatique je trouve que les nettop sont la meilleure solution (boitier à encombrement minimum, des écrans corrects et un prix réduit), tout à fait dans ta gamme de prix mais faut voir si on commence à en trouver sous 7, j'avoue ne pas avoir vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2009 1. Merci tous 2. + de 70 ans et portable ? Le 17" risque d'être un peu lourd à transporter (oui ils ont réduit le poids mais ça tape encore facilement les 3,5/4kg non ?), perso pour une personne s'initiant à l'informatique je trouve que les nettop sont la meilleure solution (boitier à encombrement minimum, des écrans corrects et un prix réduit), tout à fait dans ta gamme de prix mais faut voir si on commence à en trouver sous 7, j'avoue ne pas avoir vérifié.[/quotemsg]J'avais envisagé le Nettop effectivement ... mais besoin d'utiliser le PC 3 mois/an en résidence secondaire ... d'où le portable 3. Bon du coup, si vous me dites d'éviter ACER et PACKARD BELL ... ça réduit pas mal le choix en grande distri [:augustinse] COMPAQ et HP c'est pareil ? J'ai vu ça en 17.3": http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/compaq_compaq_presario_cq71-310sf.html?xtor=AL-60&origin=340981 et CPU: INTEL uniquement ou AMD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 connais pas spécialement AMD mais je lis un peu partout que le proco redevienne correct. Compaq c'est moyen, privilégie HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 J'ai acheté un portable Samsung NP-Q210 et j'en suis très content ! Aucun souci, sauf quand mon écran a explosé suite à une bousculade dans le métro... Mais samsung l'a remplacé très rapidement, donc niveau service après-vente ils ont été plutôt pas mal (par contre pas de garantie là-dessus, normal). Le truc c'est que c'est un 13" et qu'il a coûté dans les 700~800€. Mais peut-être trouveras-tu un produit qui te correspondrait plus dans la même marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2009 compaq et HP c'est la même boîte mais les compaq sont d'entrée de gamme car le matos à l'intérieur est de moindre qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 En cpu je reste pro intel, amd remonte la pente en perfs mais pas encore assez en conso...après c'est sur, si c'est pour de l'utilisation sur batterie only, en entrée de gamme amd reste un peu moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui c'est de l'utilisation sur secteur 99% du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epixium Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Je préférerais le Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2009 [:keats:1] Le 1er message du sujet a été posté en mars 2006 hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés