[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bon, j'y fou la, car j'vais pas créer un topic pour ça :o

(poster sur un autre forum, c'est un c/c)

b'jour !

Actuellement j'ai une tour avec un écran 22". Mon beau père possède un portable Amilo XI 3650-013 auquel il rajoute une souris blutooth et un DD de 320Go (donc en gros ça fait 2*320Go), il vend ça sur "LeBoinCoin" pour 800€. Cependant, il m'a dit qu'il pouvait faire un échange avec mon équipement (écran + tour) avec lequel je rajoute 300€.

Son PC m'intéresse car j'ai envie d'un portable et que la tour prend trop de place dans ma chambre ainsi que l'écran, pas pratique du tout. De plus, étant équipé d'une carte HD son PC me branche encore plus, dans le but de me mettre aux séries en hd, enfin ^^

Donc, j'ai fait des tests. J'ai essayé Harper's Island en SD et la qualité est semblable a celle sur mon écran, donc de ce côté là, pas de soucis.

Cependant, j'ai essayé de lancer un .mkv de Resident Evil Degeneration (1080p?) et il y avait des saccades et puis après il y avait un décalage vidéo/son désagréable (en plus des saccades...). Cela vient-il du Player (Media Player Classic: Edition Homecinéma (pas sur du nom de l'édition :D) ou tout simplement du PC qui ne serait trop faible pour cela. Je suis entrain de télécharger un épisode de The Big Bang Theory en HD pour voir ce que ça donne. A noter que nous avions essayer un blu-ray à l'époque, car il équipé d'un lecteur blu-ray et il n'y avait pas eu de saccades. Même si, possédant une PS3, je ne suis pas intéressé par le blu-ray du PC.

La config de mon PC actuel:

AMD Athlon 60 x2 Dual Core Processor 3800+ à 2Ghz.

1.50Go de mémoire vive.

ATI Radeon HD 2600 PRO

HG216D HDMI (Hanns-G).

(Ma tour n'est pas branchée en HD sur mon écran car c'est la PS3 qui est branchée dessus !)

Donc voilà, Ma config + 300€ contre son portable Amilo XI 3650-013. Est-ce intéressant ?

Une idée pour les saccades ?

PS: Je l'ai mis là vu que je parle un peu de Warez, désolé de vous embêter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça, j'ai regardé un peu sur le net et le pc portable ne devrait pas avoir de problème pour lire des trucs en 1080..

Je pense, et c'est un avis personnel, que ça vient de media player classic, j'ai eu moi même certains problèmes avec.

Tu as essayé de lancer ton truc avec d'autres players ? (vlc, windows media player normal..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je sollicite vos connaissances en téléphonie mobile...

le mien ayant fini à la piscine hier, je cherche un mobile sympa avec un bon rapport qualité prix, sachant que je suis engagé et ne peux prendre de nouveaux forfait...

Je patauge un peu avec tous les mobiles qu'il y a.. merci de m'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je sollicite vos connaissances en téléphonie mobile...

le mien ayant fini à la piscine hier, je cherche un mobile sympa avec un bon rapport qualité prix, sachant que je suis engagé et ne peux prendre de nouveaux forfait...

Je patauge un peu avec tous les mobiles qu'il y a.. merci de m'éclairer![/quotemsg]

Ça dépend quelle gamme tu veux, smartphone, à tendance multimédia, juste téléphonie...

Perso, j'ai testé plus ou moins toutes les marques, et mon coup de cœur est tombé sur la gamme Sony-Ericsson. ( du moins dans la gamme grand public )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour Sony-Ericsson.

Portable résistant, de la bonne qualité.

Il faut que tu dises ce dont tu as besoin avec (outre téléphoner :sarcastic:). MP3? Photos/vidéos? Autre?

Perso, quand mon SE k750i est tombé HS, je voulais en reprendre un, le même mais plus en vente. Je me suis rabattu sur le Samsung D900i. Pas mal, mais je regrette mon précèdent, il était top :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah utilisation multimédia, mais pas besoin d'un mp3 au top j'ai le mien..

Et SE j'aime bien aussi mais j'en ai eu 2 et j'ai eu que des merdes..[/quotemsg]

Bah perso, le seul problème récurrent chez les SE, c'est la prise du kit mains libres/écouteurs qui merde au bout d'un moment, mais vu que tu l'utilises pas...

Après pour les merdes logicielles, moi j'ai flashé mon portable donc jsuis tranquille ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le Nokia 5800.

Il est tout tactile, mais il convient très bien pour téléphoner et aller (un peu) sur le web.

Perso, les parties multimédia ne m'intéresse pas donc j'ai pas trop testé. En plus les applications de type Google Maps marchent très bien avec les puces GPS. Il m'a dépanné plus d'une fois ;)

Il me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez bien du Nokia 5800 Expressmusic sur lequel il y avait une pub assez sympa qui passait en boucle ?

J'avouerais qu'il m'a intéressé un moment, mais j'aurais une question, l'écran, il est résistif ( il y a une petite membrane dessus ) ou capacitif ( du dur, comme sur l'iPhone ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais le 5800 XM

Pour l'écran d'origine il ya pas de membrane mais il est vendu avec une sorte de coque (que je n'utilises plus) mais il est assez résistant.

Pour la capacité, c'est pas un disque mais il était vendu avec une carte SD de 6Go. Après tu peux mettre ce que tu veux, et en mémoire interne ca doit de l'ordre du 512 Mo. Donc bon utilise, en gros t'es obligé de mettre sur la carte SD.

Pour les photos, dans un environnement en extérieur bien lumineux c'est vraiment pas dégeu. Mais bon c'est 3.2 Mega pixel après donc faut pas s'attendre à prendre des photos d'artistes. Par contre la photo de mes deux poulets rôtis de vendredi soir a été pris de mon portable. Donc à toi de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement