[Nouvelle Technologie] Vos avis


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dites, j'ai un doute... J'ai deux disques de 10 Go qui ont 8 ans, et je voulais savoir s'il va falloir que j'achete une carte controleur PCI PATA en plus pour cette carte mère ou pas du tout ? :sweat:

Ah... sinon quel est la différence entre ces deux cartes graphiques

Sapphire Radeon X1950 XTX - 512 Mo - TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1950 XTX) (version boîte)

Sapphire Radeon X1950 XTX - 512 Mo - TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon x1950 XTX) (bulk)

(en gros la différence entre bulk et boite)

La ATI Radeon X1950 XTX en générique... c'est pas bon non ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

je bloque un peu sur un choix de CM :sarcastic:

valà, je vais me refaire une config, à base de E6300, que je recyclerais en MediaCenter dans mon salon d'ici 12/18 mois ... en la collant dans un boitier Desktop ou HTPC

donc je cherche une CM microATX 'all inclusive' :D

video intégrée au cas où ça serais à terme la galère pour garder une CG PCI-E dans un boitier HTPC

+ lan, son, PCI-E, etc ...

z'auriez qques idées ?

mon budget est plustôt dans les 70€ pour la CM et sur Hardware, les gars disent que si on prend pas une P5B, le reste c'est de la merdasse avec un C2D :sarcastic:

j'étais parti sur les modèles suivants:

- ASRock ConRoe945G-DVI:

- Asus P5RD2-VM

- Asrock 775Twins-HDTV

mais en lisant le forum, je vois pas mal de 'ASROCK c'est de la merde' ... donc ça me fait pas mal hésiter, sans compter la dispo des modèles pré-cités ...

au passage, HDTV ? intérêt? quoi-qu'est-ce ?

autre chose, je vais prendre une télécommande et j'hésite entre:

- Microsoft MediaCenter (35€)

- SoundGraph iMon Station (50€)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise HDTV ne te sert QUE si tu as la puce HDCP et que tu comptes mettre un lecteur blue ray/hd-dvd dans ton media center.

Les seuls programmes en HD c'est certaines chaines de TV (plutôt certaines émissions de certaines chaînes ^^) et le blue ray/hd-dvd qui est hors de prix. Pour limiter le piratage de ces nouveaux média ils ont introduit une super (merdique) technologie qui requiert la présence de puces HDCP à chaque étape : lecteur/carte graphique/écran + de la connectique HDTV partout...

Pour la CM je saurais pas trop te dire, j'ai acheté mon C2D quasi dès leurs sortie avec une CM asus (p5w dh) et je la regrette pas (même si je n'exploite pas la fonction lecture sur mes enceintes du son d'un lecteur mp3 alors que le pc est éteint ou la télécommande basique fournie avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand meme voir que dans un future relativement proche, le HD sera probablement le standard.

A l'heure actuelle tous les fabricants de télé ont leur moyenne et haute gamme en HDready.

Il y a une loi qui doit etre voté en assemblée courant octobre-novembre pour fixer les modalités de la technologie HD. Les emetteurs TNT sont prets a balancer le signal HD des qu'elles auront recu le feu vert du gouvernement.

Bref attention a ne pas prendre du matériel obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement