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Posté(e)

Une mise à jour concernant Counter Strike Source et le moteur Source lui même vient d'être mise en ligne.Voici les changements :

Counter-Strike: Source

[*]Mise à jour de la map de_inferno.

[*]Amélioration du menu radio.

[*]Amélioration des effets des impacts de balles.

[*]Les Bots respecteront la valeur de la variable bot_quota_mode. Si celle ci est sur "match" les bots ne rejoindront pas le serveur. Si elle est sur "Fill" les bots ne quitteront pas le serveur.

[*]Amélioration diverses des bots.

[*]La taille des impacts de balles sont basées sur la distance.

[*]Les bots n'empeche pas un joueur de rentrer sur un serveur après un changement de maps.

Source Engine

[*]Le système de compression de fichiers avec sv_downloadurl n'était effectif que sur un fichier à la fois.

Steampowered.com vient de nous apprendre que toutes les mises à jour ont été mises en ligne sauf celle concernant la map de_inferno qui provoquait quelques problemes sur certaines configurations. Elle sera disponible la semaine prochaine.

Merci à DCA2005

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Posté(e)
* Le mode fichier compressé correspondant à la variable sv_downloadurl téléchargera tous les fichiers à partir de maintenant.

C'est pas tres malin ça.. ;)[/quotemsg]

bah d'apres ce que j'ai compris il y avait un bug qui ne faisait téléchargé qu'un seul fichier. Ce qui est plutot facheux :/

Posté(e)

Maintenant il n'y a plus qu'a attendre les commentaires des raleurs qui vont encore nous dire que Valve devrait s'occuper de tel truc urgent plutôt que de la taille des impacts des balles :D (comme ci Valve ne travaillais pas dessus)

Posté(e)

vu la quantité de config qui existe dans le monde entier c'est pas possible que ca fonctionne partout.

La ils préviennent. Ils la distribueront la semaine prochaine dans une version finie plutot que nous refiler une version moisie qui fera planter la moitié des personnes et fera lagger l'autre moitié ;)

Posté(e)
vu la quantité de config qui existe dans le monde entier c'est pas possible que ca fonctionne partout.

La ils préviennent. Ils la distribueront la semaine prochaine dans une version finie plutot que nous refiler une version moisie qui fera planter la moitié des personnes et fera lagger l'autre moitié ;)[/quotemsg]

C'est ce que je disait.

Ils font des mises à jours sans faire des tests vraiement serieux.

Du coup, comme ils nous considérent comme des betas testeurs, ils surveillent leurs forums.

En cas de probléme, ils réagissent avec plus ou moins de retard.

C'est bien pour cela que je préfere le mod "Plan of Attack", qui je le précise porte le nom de beta ;) alors que CSS est fini

Posté(e)

quand tu sors un logiciel ou une mise a jour tu es obligé de faire des tests sinon ca te planterait a la gueule :)

Les mods officiels ne sont, pour moi, pas finis :) Tant qu'une mise à jour s'impose, le produit n'est pas fini. Je ne pense pas que Valve parle de produit fini non plus.

Posté(e)

Pourtant ils ne se genent pas pour le mettre en vente fini ou pas.

Mais remarque, j'avais acheté HL2 pour HL2 et non pas pour CSS.

CSS en 56k reste jouable.

Maintenant que j'ai l'ADSL, je me rends compte que CSS est plus proche d'une beta que d'un jeu fini. D'ou les nombreuses plaintes des joueurs. :)

Posté(e)

Salut à tout le monde.

Je viens de voir, je suis ENCORE en infographie, donc je ne peux pas tester l'update !

Sur inferno qu'y a il de changer ? Parce que on ressentait des gros lag, de plus j'espère qu'une amélioration pour les serveur voit le jour, parce que nombreux sont les serveurs qui lag depuis la sortie de inferno et port (last update avant celle la).

Bonne journée à tous.

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