Spliff Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à tous, je regardais le journal de Canal+ vers 19h, et la meuf lance une rubrique où ça montre les principaux sujets dans d'autre pays et à la fin elle dit: Une sélection de [name] et un montage de Benjamin Vossey. Alors, je suis pas sur à 100% qu'elle ai dit ça, mais je pense. Jvoulais juste savoir si c'était le même que celui d'ici Citer
Ag0Nie Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Remarque, peut-être que BenHur est prévu au programme, je crois qu'il est sorti en remasterisé il y a peu :whistle: Citer
Exyntigor Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 Ca aurait été cité à la fin du "Journal du hard", sans doute. A la fin d'un JT, j'en doute :whistle: Citer
BenHur Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 En effet, je ne crois pas avoir d'homonyme et pour le moment je reste sur Vossey.com même si C+ m'a proposé un joli poste Exy tu m'as reconnu déjà ? Citer
caouecs Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 alors c'était bien toi dans le générique après le nom de Clara Morgane Citer
BenHur Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 alors c'était bien toi dans le générique après le nom de Clara Morgane [/quotemsg]jaloux que tu n'ais participé qu'à 50 millions d'amis ? Citer
caouecs Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 c'est toi le jaloux, tu adores trop Maverick Citer
BenHur Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Posté(e) le 21 mars 2006 c'est toi le jaloux, tu adores trop Maverick[/quotemsg]Il y a des fans parmi nous en effet... Citer
Messages recommandés