AdHoc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai un bug moi, je suis obligé de rebinder mes touches à chaque lancements, c'pas bien grave j'en change qu'une ou deux, mais ça saoule a force.[/quotemsg]Oui, tout le monde a ce bug. Selon les forumistes de JV.com, ça peut se régler en bidouillant Oblivion.ini. Moi ça me gêne pas, j'attendrai le patch officiel, une fois encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 pour les 4 touches a refaire a chaque fois c'est pas la mort.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 pour les 4 touches a refaire a chaque fois c'est pas la mort..[/quotemsg]Autant que les textes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 les plantages de sort c'est un poil plus chiant tiens je vais balancer une boule de feu, raté c'est un sort de soin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 j'ai pas ce bug moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 pirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 Tain quand je vous vois en train de parler du jeu et quand je vois aussi les vidéos, j'ai bien envie de me l'acheter :X Va falloir que je demande ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 ouais pareil mais je vais encore faire mon vieux geek et y passer 25H/jour jusqu'a ce qu'il me soule donc bon... je me retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 C'est ça le truc, le jeu a l'air bien long et prenant, mais le problème, c'est que justement, il est prenant Et puis bon, à même pas deux mois du Bac, ça le ferait pas de rester sur le Pc à ne faire que jouer à ce jeu (même si je fais pas mieux en ce moment, mais bon, c'est pas vraiment la même chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 vaut mieux travailler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Bon, me saoule oblivion... 50 000 de primes, et les soldats n'arrivent pas à me tuer J'ai pas envie d'être capturé, j'ai plein de clé qui sont bieng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 y'a pas un sort type destruction de groupe ou "mort de masse"©® ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 J'sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Installation en cours :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai pas joué depuis 36h \o/ Victoryyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 ouaip, moi aussi, j'y ai pas joué depuis, depuis...bah j'y ai jamais vraiment joué en fait (elle était facile, c'est vrai). Je suis passé à côté de la version xbox360 à la fnac cette aprem, mais j'ai juste donné un coup d'oeil, pas plus de 5 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 je reviens juste de mon premier voyage en oblivion.. on casse du daedras un peu trop facilement a mon gout.. j'ai mon perso qui est ......niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 y'a pas un sort type destruction de groupe ou "mort de masse"©® ?[/quotemsg]Trop puissant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 je reviens juste de mon premier voyage en oblivion..on casse du daedras un peu trop facilement a mon gout.. j'ai mon perso qui est ......niveau 1[/quotemsg] Où t'as vu des Daedras si tôt dans le jeu ? Dans la porte Oblivion de Kvatch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 ouep a kvatch.. j'en profite pour dire que j'ai eu mon premier plantage juste avant d'arriver a bruna.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai commencé à avoir des plantages aussi, mais uniquement quand je quitte le jeu, alors ça va Sinon, j'ai trouvé un crochet incassable et qui donne +45 en Sécurité. Je vous conseille de ne pas l'utiliser si vous le trouvez, ça gâche le plaisir de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Installation en cours :ange:[/quotemsg]il n'est toujours pas rentré... a l'heure de la bouffe en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai commencé à avoir des plantages aussi, mais uniquement quand je quitte le jeu, alors ça va Sinon, j'ai trouvé un crochet incassable et qui donne +45 en Sécurité. Je vous conseille de ne pas l'utiliser si vous le trouvez, ça gâche le plaisir de jeu [/quotemsg] Où ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2006 Je te dis pas où exactement, ça serait vraiment salaud, surtout que tu viens juste de débuter le jeu. Par contre, je peux te dire vers où c'est. C'est dans le Sanctuaire Nocturne, quelque part entre Cheydinhal et Leyawiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés