Messages recommandés

Posté(e)
j'ai un bug moi, je suis obligé de rebinder mes touches à chaque lancements, c'pas bien grave j'en change qu'une ou deux, mais ça saoule a force.[/quotemsg]

Oui, tout le monde a ce bug. Selon les forumistes de JV.com, ça peut se régler en bidouillant Oblivion.ini. Moi ça me gêne pas, j'attendrai le patch officiel, une fois encore :)

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est ça le truc, le jeu a l'air bien long et prenant, mais le problème, c'est que justement, il est prenant :D

Et puis bon, à même pas deux mois du Bac, ça le ferait pas de rester sur le Pc à ne faire que jouer à ce jeu (même si je fais pas mieux en ce moment, mais bon, c'est pas vraiment la même chose :P)

Posté(e)

ouaip, moi aussi, j'y ai pas joué depuis, depuis...bah j'y ai jamais vraiment joué en fait (elle était facile, c'est vrai).

Je suis passé à côté de la version xbox360 à la fnac cette aprem, mais j'ai juste donné un coup d'oeil, pas plus de 5 secondes

Posté(e)
je reviens juste de mon premier voyage en oblivion..

on casse du daedras un peu trop facilement a mon gout..

j'ai mon perso qui est ......niveau 1[/quotemsg]

Où t'as vu des Daedras si tôt dans le jeu ? Dans la porte Oblivion de Kvatch ?

Posté(e)

J'ai commencé à avoir des plantages aussi, mais uniquement quand je quitte le jeu, alors ça va :D

Sinon, j'ai trouvé un crochet incassable et qui donne +45 en Sécurité. Je vous conseille de ne pas l'utiliser si vous le trouvez, ça gâche le plaisir de jeu :P

Posté(e)
J'ai commencé à avoir des plantages aussi, mais uniquement quand je quitte le jeu, alors ça va :D

Sinon, j'ai trouvé un crochet incassable et qui donne +45 en Sécurité. Je vous conseille de ne pas l'utiliser si vous le trouvez, ça gâche le plaisir de jeu :P[/quotemsg]

Où ça ?

Posté(e)

Je te dis pas où exactement, ça serait vraiment salaud, surtout que tu viens juste de débuter le jeu.

Par contre, je peux te dire vers où c'est.

C'est dans le Sanctuaire Nocturne, quelque part entre Cheydinhal et Leyawiin ;)