Messages recommandés

• Réponses 302
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
ok merci toujour aussi dur darth[/quotemsg]

Pourtant avec l'âge, ça devrait plus être le cas... :sweat:

Sinon, ça fait une semaine que je résiste et que j'ai plus lancé Oblivion (en même temps, pas savoir où aller parce que j'ai passé tout le blabla, c'est moyen :/ )

Posté(e)

Sinon, ça fait une semaine que je résiste et que j'ai plus lancé Oblivion (en même temps, pas savoir où aller parce que j'ai passé tout le blabla, c'est moyen :/ )[/quotemsg]

c'est marqué dans la quete ou il faut que tu ailles

Posté(e)

Sinon, ça fait une semaine que je résiste et que j'ai plus lancé Oblivion (en même temps, pas savoir où aller parce que j'ai passé tout le blabla, c'est moyen :/ )[/quotemsg]

:/

Tu lis pas le blabla dans les RPG ? C'est pourtant ce qui fait leur intérêt.

Posté(e)
:/

Tu lis pas le blabla dans les RPG ? C'est pourtant ce qui fait leur intérêt.[/quotemsg]

Bah, comme je débutais, j'étais pressé de taper du rat et du gobelin... Mais pendant les vacances, j'vais recommencer une partie tout bien comme il faut :)

Posté(e)

En fait il y a la moitié du monde qui est bloqué (déblocage par cheat code), mais ce ne sont que des zones "vierges" cad sans villes, que de la forêt, des plaines, etc ... , il parait que c'est réservé pour les mods qui vont sortir

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je post un site qui permet de jouer avec des cartes graphique vieilles de 5 ans, et tu viens me demander si une 6200 permet de jouer à Oblivion.

Donc je considère que:

1/ tu es un comique qui fait des blagues*

2/ tu te fous de ma gueule*

3/ tu es un illétré et tu ne sais pas lire*

*Rayer la(les) mention(s) inutile(s)

Sans compter que la config recommandé c'est 6800, entre 6600 et 6800, même s'il y a de la marge, c'est pas énorme non plus je pense.