Papy ? Ca sent le mort chez toi... Papy ?.. Papy ?


Simcamb

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, notre belge à 5/3 schyzo nous fait un topic se plaignant du manque de vétusté des topics en matière de bon entendement.

Je puis tenter de remédier à ce problème en suggèrement solenellement un playdoyer concave de la saturation en sodium de la mer morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut rentrer dans le topic blague pierre desproges :/

Nan faudrait faire des topics sur les sujets d'actualité par exemple. Des sujets qui tiennent a coeur divers membres pour des raisons diverses :)[/quotemsg]

J'ai fais un post pour la journée de la femmelle et j'ai failli fait un bidz.©

Pourtant j'y ai penser à faire un topic mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que 99% des gens qui viennent sur ce forum sont des hommes/mecs/gamins/dj'euns, la journée de la femme passe un peu à côté.

Personnellement, je crée rarement de topics, tant qu'il font 2 ou 3 pages, c'est dans la moyenne. Mais il faut qu'on ait des topics pilliers comme celui des blagues et des H/L, mais en dehors d'eux, y'a pas grand chose.

Le maximum qu'on fasse, c'est 10 pages sur un autre sujet, pas bien folichon quoi. A la limite, il faudrait faire un sondage avec tous les trucs qui nous intéressent, histoire de voir sur quoi on peut argumenter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, la Philo m'intéresse énormément, mais en classe, c'est la mort absolue avec notre prof..

Ces deux dernières semaines, la seule chose que nous ayons fait est de corriger un sujet sur lesquel on a travaillé il y a un mois et où je me suis tappé 9 en faisant la moitié du sujet..

C'est pour ça que dans mon petit coin je fais ma philo, que les idées soient bonnes ou non, c'est pas grave, c'est ma façon de voir les choses, et je pense pas qu'il y ait une idée directrice et principale pour un sujet donné..

Bref, pour le sujet, je vais voir quand je pourrais le faire (à moins que quelqu'un le fasse) parce que j'ai la flemme ce soir, et les jours prochains je dois "réviser"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement