Topic CPE


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 781
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[troll]En fait, les lycéens ont mal compris ce qu'est le CPE, contrat de première embauche. Ils pensent que CPE veut dire Conseiller Principal d'Education. Donc en fait, ils en ont contre leur lycée !!! [/troll]

En fait, c'était nul comme blague...

Enfin, jolies violences à la télé... Quelle bande de connards (les casseurs évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que les casseurs ne sont en général (dans 90% des cas) pas des manifestants (Etudiant/Lycéens/Syndic)...

Donc ne dites pas les etudiants font chier, c'est des connards qui niquent les voitures.

Autrement, ce matin, j'suis aller a mon ds d'svt la première heure, puis après, je suis aller à Bourgoin-Jallieu (pour ceux qui connaissent), un des lycées de B-J était archi-bloqué, on fait un peu pitié chez nous à côté :P

On était environ 1000/1500 dans les rues de bourgoin, puis après je suis allé à Lyon à 14h, où la, on était pas mal plus ^^

Une con a jeté une bouteille d'Oasis dans le tas et ça a énervé les flics, ils ont donc chargé le p'tit groupe de jeunes (une 10aine) et ils sont partis comme des tapettes (les jeunes)...

Autrement, pas d'accident à signaler (l'aprem) du moins jusqu'à 16h, a part un autre con qui a jeter une bouteille en verre sur une voiture de flics...

Vala !

Mes pieds sont mort, j'ai bien du faire 15bornes à pied aujourd'hui, et j'ai pas l'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui de part chez nous, ça c'est durçi.

On étaient que les prépas au bahut, les autres n'étant (volontairement) pas rentrés. Mais bon, dans un tel lycée de glandeurs, ça m'étonne pas ^^. Ceux qui n'ont rien à foutre du CPE sont rentrés chez eux, tout fiers : /

Le blocus continue dans la bonne ambience (pas de casse), et dans un respect mutuel, ça fait toujours plaisir.

Ca fait quand même drôle d'êetre seuls dans le bahut xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casseurs c'est clair que c'est eux qui fouttent le bordel...

Je comprend même pas pourquoi les CRS leurs tirent pas dessus...

Si j'en étais un, jpeux vous assurez que ces enflures, ils seraient par terre en train de gémir et surtout, ils payeraient pour tout les dégats causés ! Ce sont juste des profiteurs qui viennent de JE SAIS PAS OU et qui ont pour seul but de deranger leur monde et de lancer des pavés sur les flics...

Faudra penser à ouvrir de nouvelles places en prisons en France ou à en exclure carr&ément car la ca commence à être le bordel dans notre France...

Sinon c'est sympa les têtes des immertions quand y viennent visités le lycée :P[/quotemsg]

ouais enfin, ça arrangera rien de leur tirer dessus.

et les CRS n'ont rien d'autre que flashball, gaz lacrymo et canons à eau.

Je tiens à dire que les casseurs ne sont en général (dans 90% des cas) pas des manifestants (Etudiant/Lycéens/Syndic)...

Donc ne dites pas les etudiants font chier, c'est des connards qui niquent les voitures.[/quotemsg]

T'inquiète, on fait pas de mix...

Quand les étudiants font chier, c'est lorsqu'ils bloquent les facs :D

blague mise à part, une école à Paris est bloquée là, par des gens extérieurs. Apparement des ordinateurs ont été volés et il y aurait eu des dégradations.

Je ne sais plus quelle école c'est... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casseurs c'est clair que c'est eux qui fouttent le bordel...

Je comprend même pas pourquoi les CRS leurs tirent pas dessus...[/quotemsg]

En même temps, ils sont pas toujours très facile à différencier des manifestants, et depuis le mort qu'il y a eu lors de je ne sais plus quelle manif étudiante il y a quelques année, la principale préoccupation des CRS est de faire régner l'ordre sans mettre la vie de personne en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cd était fini j'ai foutu reuteuleu (RTL quoi :o) Ils ont interviewé un policier syndiqué. Leurs ordres étaient de faire le discernement entre les bons et les mauvais manifestants. Mais il était d'accord pour dire que ca ne représentait qu'une infime minorité parmi tous les grèvistes. Le problème est, comme il le dit, quand la police ne fait rien on dit qu'elle est attentiste et quand elle fait quelque chose, dans la confusion générale, on dit qu'ils sont extremistes et qu'ils commettent des bavures. Donc en gros les policiers sont toujours perdants et, accessoirement, toujours pris a partis.

A priori il y aurait une quarantaine de policiers qui auraient pris des coups hier sur Paris. Si ca commence a tourner au combat entre force de l'ordre et manifestant, ca va tout de suite tourner court les petites ballades en ville ou alors elles seront bien encadrées et les débordements, même infime, ne seront plus tolérés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mort a cause de 3 grammes dans le sang faut pas croire... tu meurt pas avec 3 grammes, mais plus avec des coups dans la gueule alors qu'il etait au sol (a cause des trois grammes)... les crs, parait il, n'ont pas appellé les secours directement, du moin ils ont mis a peu pres 1/4 d'heure ou 20 minutes a arriver (les secours). il etait pas dans le coma profond a cause de la piche

Il avait une emoragie interne a cause des coups (mais de qui proviennent ces coups ca... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mort a cause de 3 grammes dans le sang faut pas croire... tu meurt pas avec 3 grammes, mais plus avec des coups dans la gueule alors qu'il etait au sol (a cause des trois grammes)... les crs, parait il, n'ont pas appellé les secours directement, du moin ils ont mis a peu pres 1/4 d'heure ou 20 minutes a arriver (les secours). il etait pas dans le coma profond a cause de la piche

Il avait une emoragie interne a cause des coups (mais de qui proviennent ces coups ca... ?)[/quotemsg]

ça a été dit et redit, finalement c'est les manifestants qui l'ont tabasés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Bordeaux, je ne sais plus si c'ets des mec de mon lycée ou pas, mais il y avait une banderole avec ecrit:

"Apres le STO, le CPE"

Sans commentaires.

Hors sujet:

De plus me suis fait jeter par une meuf de ma classe parce que j'étais pas en cours, blocus oblige, et que je parlais avec des potes qui sont contre le CPE, la raison: hier je lui avait dis que me foutais dn blocus car ne connaissant pas parfaitement le pojet du CPE je n'étais ni contre, ni pour et elle n'a pas apprécié.

Et apres cet meuf vien nous faire chier avec son esprit démocrate alors qu'elle veut que seule ces idées dominent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de Grenoble c'est pas grave c'est nos impots qui vont payer leurs conneries hier sur une des places ils ont brulés des bagnoles se sont heurtés aux forces de l'ordre résultat des blessés dans les 2 camps comment veulent ils être pris au sérieux par la suite ?[/quotemsg]

Est ce que c'était réellement des manifestants et des etudiants/lycéens ces personnes là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains que le probleme ne reveille les banlieues :/

Par chez moi les casseurs viennent de ces coins la... Enfin c'est pour la plupart pas des lycéens. Ca profite de la manif pour fouttre le bordel[/quotemsg]

Chez moi ils sont déjà super reveillés, en 1 semaine ya eu une bonne dizaine de voiture défoncée, et c'est que le début je pense.

Tant qu'on ne confond pas casseur et manifestants moi aprés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement