OinJ Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Ouais parce que les discussions sur l'extreme metal ça tourne vite autour de "moi j'kiffe !!!" et "c'est pas de la musique ce truc ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Pour les sujets de Musique on appelle Eve, et pour les problèmes d'actualités on appelle dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Beurre et confiote de fraises c'est über trop bon.[/quotemsg]ouep, de la meme façon que beurre + nutella.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Ouais parce que les discussions sur l'extreme metal ça tourne vite autour de "moi j'kiffe !!!" et "c'est pas de la musique ce truc ..."[/quotemsg]Ouais ouais, n'empêche que grâce à cette musique de m**** (j'ai pas dit que c'était pas de le musique, hein ? ), vous avez floodé comme des porcs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 moi j'me sens pas concerné de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Pour les sujets de Musique on appelle Eve, et pour les problèmes d'actualités on appelle dPm [/quotemsg]On va pas se limiter à la vision de 2 personnes hein, ayons nos idées, soyons curireux, renseignons nous avant de parler et débatons tous ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 C'était pour rire, je sais bien qu'on a besoin d'un grand nombre de personnes pour arriver à un truc au final, là c'était à prendre avec humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 On pourrai(t ?) pomper deux trois idées de topics sur HFR [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 ppc c'est moins loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 ou alors on pourrait s'acharner sur du boulet.. Ah merde, c'est vrai qu'il en faut pour ça :/ Trefle ! viens par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 un yohann.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 (18:16:36) (+Greavz|hs) moi j'vais faire une serie de sondage roleplay, un par semaine, les resultats du precedent influenceront l'histoire globale du truc et modifierons donc les sondages futur. Par exemple si dans la 3 eme semaine on bute la petite souris qui a fait peur a maman, alors nous ne mourrons pas de faim dans la 13semaine, pendant laquelle il etait prevu que la souris bouffe tout le fromage. Magnifique, non? Au cours d'un mini debat sur #simcamb. Le probleme c'est que j'ai la flemme de le faire, donc je laisse l'idée en "open source", si ça vous tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 La plupart des Topics, des nouveaux en tout cas, partent en sucette rapidement, c'est dommage.[/quotemsg]ben, pas forcément la faute aux utilisateurs L'objectivité sur un forum ça sert à rien :|[/quotemsg]ça c'est vrai... "voilà ce que j'en pense, mais c'est pas vraiment mon avis"... hum pas mal Ouais parce que les discussions sur l'extreme metal ça tourne vite autour de "moi j'kiffe !!!" et "c'est pas de la musique ce truc ..."[/quotemsg]en même temps, peu de gens sur ce topic ont tenté de parler du sujet. Pour les sujets de Musique on appelle Eve, et pour les problèmes d'actualités on appelle dPm [/quotemsg]merci de pas m'afficher le "actualité"... je suis pas journaliste. Pour la peine je vais parler d'un groupe de musique que peu de gens connaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 On pourrai(t ?) pomper deux trois idées de topics sur HFR [:darck][/quotemsg]mouais si c'est pour faire des vieux topics à flood, autant ne pas en faire :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 on peut débattre de l'actualité sans problemes. Ce qu'on ne veut pas c'est que ca tourne a la politique. Mais si quelqu'un suit l'actualité de pres, qu'un sujet le pousse a créer un topic au contraire qu'il le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 A ce rythme j'vais me sentir obligé de vous pondre un tRopic culturel sur le plus beau carnaval de France : celui de Dunkerque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 on est assez mal barrés alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Tout de suite Quel manque d'ouverture :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Bonsoir, ben en fait, en regardant CanalJ ces derniers temps (surtout pour l'émission RE-7), je me disais que ça aurait été marrant de faire un topic sur le carnaval avec vos meilleures photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 Pas très varié dans mon coin, la plus part étaient déguisés en c0n ! euh oui mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés