vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 han ton blender magique sait même pas faire ça [:vanamel] retourne voir au magasin, tu t'es fait entourlouper. Encore un coup des chinois du FBI ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Le Nutella c'est une vraie saloperie les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Le Nutella c'est une vraie saloperie les gars ![/quotemsg]Bah oui ! Le Miel bien naturel gout insecticide c'est bien mieux avec des crêpes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 han ton blender magique sait même pas faire ça [:vanamel] retourne voir au magasin, tu t'es fait entourlouper. Encore un coup des chinois du FBI ça[/quotemsg] Bordel, et moi qui allait accuser des asiatiques agents secrets :sweat: Merci pour le tuyau, je vais enquêter sous couverture.. Le Nutella c'est une vraie saloperie les gars ![/quotemsg]Avec ça tu chies bien compact, c'est tout ce qu'on demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Mais il faut plusieurs chasses pour évacuer tout ça [:spleeto:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Bordel, et moi qui allait accuser des asiatiques agents secrets :sweat: Merci pour le tuyau, je vais enquêter sous couverture.. [/quotemsg] tiens, je te file même le matos pour ton enquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Vu la température t'aurais pu en prendre un auto-chauffante, radin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 eh oh, moi je suis là pour t'aider, si c'est pour te plaindre, je la reprends ma super couverture de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 En même temps si avec elle tu m'assures que les chinois du FBI ne me remarque pas, je la prends et ne vais pas faire une jaunisse parce qu'elle ne chauffe pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 ouais mais maintenant, je suis braqué, et pour la récupérer, faudra casquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 Malheureux, tu vas faire revenir Darth.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 il serait déjà venu s'il était dans le coin, on a parlé de nutella quelques posts avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 le nutella a ce goût unique car ils ont l'exclusivité sur le type de noisettes qu'ils utilisent. c'était le moment culturel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est que t'es culturé ma Louloute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2009 le nutella a ce goût unique car ils ont l'exclusivité sur le type de noisettes qu'ils utilisent.c'était le moment culturel![/quotemsg] et c'est quoi comme noisette justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2009 alors là tu me poses une colle.. après un peu de recherche je peux te dire que le nutella n'a pas le même goût selon les pays et que l'on a le plus gros site de production de Nutella en France ^^ Ce qui ressort le plus pour la provenance ce serait d'amérique du sud, et Nutella achèterait toute la production de l'espèce. Mais bon c'est à pondérer, j'ai vu un peu de tout, même à côté de Tchernobyl! edit: la Turquie tient la corde également, mais j'ai pas de nom de variété Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés