mota Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 commentaire en live sur IRC? [/quotemsg]Chez mon père la télé n'est pas à côté du pc. Donc caouecs sera bien seul pour commenter, par contre je peux prendre l'APN et prendre des videos des meilleurs actions du match (quand ça passe en replay). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 C'est bientôt parti pour le plus grand show à l'américain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Ouaip, après un Jackie Brown plus que bon, je vais voir à quoi ressemble ce genre d'évènements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Je vais regarder la première heure et enregistrer le reste. J'ai pas de VHS de plus de 4h, et je me sens pas motivé pour tout regarder, sachant que je suis sorti la nuit dernière :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2006 Demain j'ai cours ça sera pour une autre fois :sweat: Même si en fait ça m'intéresse pas tant que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 pas si interressant que ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 3 - 0 pour les Seahawk pour le premier quart temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Les pompim sont passées ? Autrement, j'ai misé sur SeaHawk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 7 - 3 pour les Steelers avec un Touchdown plus que contestable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 touchdown de 50 yards .... joli ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 qui a gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Zut alors, je me suis endormis avant le match, quand ils étaient en train de chanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 j'ai pas regardé, même si je commencais plus tard aujourd'hui. De toute façon, je connais pas els règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Zut alors, je me suis endormis avant le match, quand ils étaient en train de chanter [/quotemsg]J'suis tellement malade que je me suis endormi à 22h. J'ai raté les commentaires de Caouecs sur IRC... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 ...et les miens ^^ Caouecs il parle que pendant la pub, le reste du temps il est discret ^^ Par contre rzr, je voulais te dire : Jte prout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 qui a gagné ?[/quotemsg]Les Steelers, tu as vu, tu as perdu Spliff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Premier quart-temps: rien à voir. Peu d'actions, un touchdown injustement refusé par un arbitrage trop partial à mon goût. Malheureusement transformé en simple fieldgoal (3 points). Deuxième quart-temps, la même chose. Un touchdown des steelers par contre injustement validé (le ballon n'avait pas franchis la ligne, même en l'air), même si l'action était belle, il n'y avait pas marquage à mon sens. En bref, une première mi-temps vraiment soporifique, avec un "secure play" vraiment léthargique. Les deux équipes se cherchent l'une l'autre, aucune initiative hormis 2 ou 3 screenplay. Débutde deuxième mi-temps, ça commence à se bouger un peu à la 22ème seconde avec un très joli touchdown sur une longue course pour pittsburg, aussitôt remonté par seattle. Quatrième quart-temps vraiment écrasant pour les seahawks, avec un troisième TD vraiment magnifique sur une option des steelers, et seattle qui tente en vain de remonter la pente et qui malgrès tout se bat jusqu'aux trois dernières secondes. En résumé, je me suis un peu fait chier dans l'ensemble du match, mais il y a eu du bon jeu offensif dans les deux camps, et quelques belles prestations défensives pour les seahawks. Mais la ligne défensive de seattle est bien trop légère pour la ligne offensive de pittsburg, ce qui a donné l'avantage à ces derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Jte prout.[/quotemsg] M'en fous ! Les Steelers ont gagné ! Hep, pssst, caouecs, réveille toi ! Y'a ton patron derrière toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 Bonsoir, hier soir, je me suis endormi dès la fin du match et vu qu'il faisait froid chez moi, j'étais bien dans mon lit Sinon le match était sympa même si les autres Bowl vus sur Sport + ont été plus intéressés Aujourd'hui j'étais chez un client et heureusement les serveurs n'ont pas fonctionné alors j'ai bien dormi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 J'aurais bien voulu voir, mais fallait que je me leve a 6h30 alors non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2006 me suis bien levé a 7 heures moi bon ok j'ai pas tout vu, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Je me permets de upper celui-ci o) 41ème édition du Superbowl ce soir, diffusée sur france2. Les Indianapolis Colts face aux Chicago Bears Je pense que les Bears sont meilleurs en général.. avec une victoire "defou" contre la nouvelle-orléans en finale. Grosse grosse défense, mais un quaterback très critiqué (Grossman), qui arrive quelques fois à passer complétement à côté de ses matchs. Les Colts, avec un peu plus stable, je pense.. mais pas mal de rencontres "àlarrache", puisqu'ils ont souvent du mal à rentrer dans leurs matchs, ce qui donne des scores souvent très serrés. D'un avis perso, je suis pour les Colts Même si ça risque d'être plutôt chaud pour eux. En espérant voir un beau duo Manning / Wayne (le quaterback et son receveur "fétiche"). S'il y a des amateurs pour regarder le match en duplex de chez vous, je veux bien me faire inviter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Je matte chez mon voisin, l'incruste risque d'être périlleuse mais on peut toujours tenter (t'es sur paris, hein ?) Sinon pour moi je verrais bien les colts sur le devant, statistiquement c'est chaud pour eux, mais bon, ils ont quand même tatané (au poil de cul, certes) ces foutus patriotes, et faut prendre en compte aussi le fait que Grossman a une grosse tendance à panniquer, alors que le jeunot reste assez de glace dans les situations les plus critiques. Donc de coeur et d'esprit, je dis colts, mais je me réjouis de ces deux équipes, l'une historiquement (les bears, quand-même, ça claque), et les colts parce qu'ils ont bien trimé depuis deux-trois ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Moi je reste fidèle à Chicago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Pour une fois je ne suis pour personne, j'aurais aimé que la nouvelle orleans passe en finale mais les bears étaient vraiment superieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés