caouecs Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 ... du moins pour faire la cuisine avec Cooking Mama Là je veux dire que les créateurs de jeux vidéos font très forts; vous allez apprendre à faire la cuisine grâce à votre petite DS, qui a dit qu'il n'y avait pas de jeux originaux sur DS ? qui a dit Rom1 ? http://www.jeuxvideo.fr/cooking-mama-nous-met-en-appetit-actu-31473.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 janvier 2006 Faudrait que t'achètes ça xav, ça t'aidera ptet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Heu, il y avait déjç un jeu de cuisine, sur dreamcast je crois (mais pas sur du tout). On y jouait un chef de resto et on devait préparer les commandes le plus vites possibles. M'fin j'avous que c'est tout de suite plus fnu avec le stylet . Vivement qu'elle repasse mes baggys, ta console . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ou qu'elle t'aide à trouver un style vestimentaire. Sinon c'est bien beau, tout ça, mais y'a vraiment que des jeux de gonzesses sur cette console ? [:razorbill] Entre les chiens et la cuisine, il manque juste des cours sur la vaisselle ou le maniement d'un aspirateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 bouge pas, jvais chercher la ligue féministe, tu vas morfler toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Cool, je vais enfin pouvoir me passer de Google pour cuisiner des pâtes à l'eau [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Si vous voulez, je vous ferais des topics de cuisine sur comment faire du riz, des pâtes, des paëllas catalanes, des pizzas catalanes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Si vous voulez, je vous ferais des topics de cuisine sur comment faire du riz, des pâtes, des paëllas catalanes, des pizzas catalanes ...[/quotemsg]Fais ça en partenariat avec Mélisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Non mais j'ai déjà du le raconter une dizaine de fois, mais la fois où j'ai du me faire des pâtes, j'ai vraiment du aller chercher la recette sur Google! Moins une et j'oubliais l'eau dans la casserole... Et l'assaisonnement... N'en parlons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 il se moque le pingping, là . Si on bidouille la DS pour en faire ça. On aura une presse vapeur portab'e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Non mais j'ai déjà du le raconter une dizaine de fois, mais la fois où j'ai du me faire des pâtes, j'ai vraiment du aller chercher la recette sur Google! Moins une et j'oubliais l'eau dans la casserole... Et l'assaisonnement... N'en parlons pas [/quotemsg]C'est dur la première fois hein Bon, la DS a son lot de jeux "space" mais ça n'empêche aps que ça soit marrant. A voir donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Fais ça en partenariat avec Mélisse. [/quotemsg]aucun problème, je fais la bouffe chez moi depuis que j'ai 12 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ouééééé, caouecs et Mélisse sur vossey TV pour "la cuisine des geeks" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 Ce qui est bien sur Vossey, c'est qu'on a en fait un informateur quotidien en ce qui concerne la Ds, même plus besoin d'aller sur d'autres site Allez, tu fais ça pour attirer la foule, et ne plus la laisser partir, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 En fait, je vous habitue avant de sortir une version stable de mon site (celui pour les codes amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2006 des paëllas catalanes [/quotemsg]ok jui preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés