[Nintendo DS] Elle va vous apprendre à vous passer de femme

Messages recommandés

Posté(e)

Heu, il y avait déjç un jeu de cuisine, sur dreamcast je crois (mais pas sur du tout). On y jouait un chef de resto et on devait préparer les commandes le plus vites possibles.

M'fin j'avous que c'est tout de suite plus fnu avec le stylet :P.

Vivement qu'elle repasse mes baggys, ta console ;).

Posté(e)

Ou qu'elle t'aide à trouver un style vestimentaire.

Sinon c'est bien beau, tout ça, mais y'a vraiment que des jeux de gonzesses sur cette console ? [:razorbill] Entre les chiens et la cuisine, il manque juste des cours sur la vaisselle ou le maniement d'un aspirateur.

Posté(e)

Non mais j'ai déjà du le raconter une dizaine de fois, mais la fois où j'ai du me faire des pâtes, j'ai vraiment du aller chercher la recette sur Google! Moins une et j'oubliais l'eau dans la casserole... Et l'assaisonnement... N'en parlons pas :D

Posté(e)
Non mais j'ai déjà du le raconter une dizaine de fois, mais la fois où j'ai du me faire des pâtes, j'ai vraiment du aller chercher la recette sur Google! Moins une et j'oubliais l'eau dans la casserole... Et l'assaisonnement... N'en parlons pas :D[/quotemsg]

C'est dur la première fois hein :D

Bon, la DS a son lot de jeux "space" mais ça n'empêche aps que ça soit marrant. A voir donc

Posté(e)

Ce qui est bien sur Vossey, c'est qu'on a en fait un informateur quotidien en ce qui concerne la Ds, même plus besoin d'aller sur d'autres site :P

Allez, tu fais ça pour attirer la foule, et ne plus la laisser partir, hein ? :P