NvK Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Étonnant pour un jeu gratuit d'une telle taille qu'il soit disponible en téléchargement sur Steam. Le jeu va se populariser à une vitesse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Il est sympa TNF ça change du Nations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Étonnant pour un jeu gratuit d'une telle taille qu'il soit disponible en téléchargement sur Steam. Le jeu va se populariser à une vitesse ^^[/quotemsg]Ça te pousse à acheter Trackmania United Forever, donc non, ce n'est pas étonnant. Sinon petit bug que j'ai trouvé, enfin je crois, dans les maps où il y a des endroits qui nous font passer à la "1ère personne", si le créateur de la map n'a pas remis un truc pour nous faire repasser en "3ème personne", impossible de revenir à la 3ème on est bloqué en 1ère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Je l'ai installé hier, puis lancé.. et puis écran bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 dans les maps où il y a des endroits qui nous font passer à la "1ère personne", si le créateur de la map n'a pas remis un truc pour nous faire repasser en "3ème personne", impossible de revenir à la 3ème on est bloqué en 1ère :/[/quotemsg]C'est normal, c'est le mappeur qui choisit d'imposer une vue (la vue 3 dans un loop par exemple) mais cette obligation ne s'arrête pas forcément avant la fin de la map, selon le mappeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Oui, mais finir une map qui n'a rien de spécial (loop par ex), c'est extrèmement lourd, surtout quand c'est un oubli de la part du mappeur. D'ailleurs sur Nation on pouvait changer le mode de vue sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Je suis toujours pas tombé sur une map avec ce "bug" et pourtant j'en ai testé une bonne centaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 bon, va falloir organiser une sortie, pour voir qui est le moins mauvais qui host Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 jvous aurai bien pouné vos gueules, mais le réseau faisant.. vous avez de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Retesté le jeu, et ce coup-ci ça marche. Sympa le classement Monde/Pays/Nation/Region ^^ 17/127 dans la région, ça veut dire que le niveau n'est pas très élevé xD Edith: Sympa les skins des voitures, aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Pas d'install à gérer, la liste des jeux est accessible dans la liste directement, les MAJ se font automatiquement, accès au steam community en plein jeu, moins de prise de tete...Bref, je l'ai désinstallé et installé sous Steam ^^[/quotemsg] - L'install à gérer, mouais je vois pas trop ce que ça change pour la version non-Steam. Et au moins la tu peux sélectionner l'emplacement. - On peut rajouter n'importe quel jeu (même des applications) dans la liste de jeux de Steam, donc c'est pareil. - Pour les maj, vu que pour ce jeu y en a jamais eu des masses, c'est pas la galère de la faire avec le jeu hors Steam. De plus, quand y a une maj, il te le dit et il suffit juste de cliquer sur "Mise à jour". - Et pour le Steam Community, il est accessible pour n'importe quel jeu rajouté manuellement. En clair, y a pas beaucoup de différence entre la version Steam et non-Steam. Le seul "avantage" je dirais, c'est qu'il est lié à ton compte Steam, mais c'est tout :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Je vous promet une soirée Vossey.com TMNF début mai (quand mes partiels seront finies). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Bon bah testé, ça claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 - L'install à gérer, mouais je vois pas trop ce que ça change pour la version non-Steam. Et au moins la tu peux sélectionner l'emplacement.- On peut rajouter n'importe quel jeu (même des applications) dans la liste de jeux de Steam, donc c'est pareil. - Pour les maj, vu que pour ce jeu y en a jamais eu des masses, c'est pas la galère de la faire avec le jeu hors Steam. De plus, quand y a une maj, il te le dit et il suffit juste de cliquer sur "Mise à jour". - Et pour le Steam Community, il est accessible pour n'importe quel jeu rajouté manuellement. En clair, y a pas beaucoup de différence entre la version Steam et non-Steam. Le seul "avantage" je dirais, c'est qu'il est lié à ton compte Steam, mais c'est tout :wahoo: [/quotemsg] 1) Justement dans Steam t'as rien à gérer, c'est un sérieux avantage, tu cliques, c'est téléchargé et installé, rien à faire. 2) sauf que ce n'est qu'un raccourci, rien à voir avec un jeu complètement intégré à Steam. 3) Me souviens que ça avait fait merder pas mal de trucs avec les MAJ sur Nations, dsl. 4) Retour au 1, ça n'apporte pas les mêmes fonctionnalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Un serveur avec plus de 100 joueurs, c'est bordélique à souhait ^^ Genre quand tout le monde se plante à un endroit, ça fait une grosse nuée de voitures, t'y voit plus rien et tu te plantes aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Dans ce cas la enleve les autres voitures mais d'un coup c'est moins drole.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Serveurs de Nadeo, c'etait monté a 220 joueurs la dernière fois, et oui, c'est complètement injouable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Le truc "Roue libre!" que l'on a dans certains circuit... c'est de la merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 La première fois que j'en ai eu un sur le net il y en a qui ont cru que c'était un bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Le truc "Roue libre!" que l'on a dans certains circuit... c'est de la merde :/[/quotemsg]moi je trouve ça sympa, ça apporte un peu de piquant a la course et vraiment les circuits persos que j'ai rencontré jusqu'a présent sont franchement bien foutu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Je penserais à vous faire un pack de maps exclu TMNF avec tout types de circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Grumbl, j'ai mis le jeu sur steam, grosse erreur, il y a des bugs de traduction et j'ai perdu mes médailles, ça sert à quoi d'avoir un compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Ca ne vient pas de Steam, mais du système en lui-même. Il faut sauvegarder son profil sinonles medailles sont virés. Seuls les circuits débloqués sont sauvegardés en ligne. Et aucun bugs pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Ben non les circuits sont plus débloqués =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés