razorbill Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 connaissant un petit peu caouecs je dirais que c'est pour le fun [/quotemsg]Dis tout de suite qu'il est mauvais ! Sinon, je ne vois pas comment on peu prendre une course de Mario Kart au sérieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 pour le fun, je ne suis pas là pour faire des tournois, du moins pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Oki Doki, parce que j'en ai parlé à l'ami en question, et il m'a dit qu'il serait venu seulement si il y avait du niveau, parce que Monsieur cherche à devenir de plus en plus fort, et on va dire que maintenant, l'amusement ne lui parle plus trop, tout du moins pas quand il joue en Wifi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Dis tout de suite qu'il est mauvais !Sinon, je ne vois pas comment on peu prendre une course de Mario Kart au sérieux ^^[/quotemsg] Fais quelques courses en mode online, puis va voir le forum du jeu chez jv.com... C'est rempli de ouin-ouin qui pleurent parce qu'ils se sont fait pwner par quelqu'un qu'ils n'ont pas en face d'eux. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Dis tout de suite qu'il est mauvais !Sinon, je ne vois pas comment on peu prendre une course de Mario Kart au sérieux ^^[/quotemsg] c'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai juste pensé que Caouecs n'a pas spécialement monté ce genre d'initiative pour entrer en compétition avec qui que ce soit. Au vue de sa réponse j'estime que je ne me suis, d'ailleurs pas trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Il faut avouer que je ne suis pas forcément parmi les meilleurs, loin de là mais on peut faire plusieurs catégories de joueurs : les compétiteurs, les funs et les chialeurs. Par contre pour la dernière catégorie, c'est dehors Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 je peux superviser les deux dernieres catégories? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Normalement pour l'instant, tu ne dois pas avoir accès au service Chand, vu que tu es un admin ==> passage libéré pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 anh cette discrimination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 tu devrai rajouter un cas pour les visiteurs et leur proposer de s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 oki je rajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2006 Fais quelques courses en mode online, puis va voir le forum du jeu chez jv.com... C'est rempli de ouin-ouin qui pleurent parce qu'ils se sont fait pwner par quelqu'un qu'ils n'ont pas en face d'eux. :/[/quotemsg]J'en ai fait en solo, au fond de l'amphi, à des heures où j'aurai peut-être mieux fait d'écouter ce qu'il se passait en bas [:razorbill:2] Les exams approchent et je découvre certaines matières. Mais je n'ai pas de DS ! (et je ne comtpe pas en avoir, d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Donc voila, la fonction ami fonctionne, mais elle peut avoir des ratés alors n'hésitez pas à me prévenir en privé Mon numéro est le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 Cool! J'ai un code ami mais comme je ne peux pas jouer online chez moi, il ne sert à rien... M'enfin, ça me sera pratique pour plus tard Juste une suggestion: ça serait sympa de pouvoir stocker les codes amis d'autres jeux que Mario Kart DS. Tony Hawk's American Wasteland permet lui aussi de jouer en ligne à l'heure actuelle, et avec des jeux à venir comme Animal Crossing ou Metroid Prime Hunters, ton système pourrait être franchement intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2006 le système est évolutif et peut tout à fait être dispo pour d'autres jeux il suffit juste d'indiquer la forme du code (ex: MKDS est en 12 chiffres). et je me ferais un plaisir de dupliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Bon je vois que ce n'est pas un succès, juste deux inscrits dont Cooker et moi en passant, je t'ai envoyé une proposition Cooker Sinon pour l'améliorer, je vois plusieurs voies à prendre : - ouvrir le code à plus de jeux comme indiqué par Cooker. Le système est prêt pour, il suffit juste de m'indiquer la taille des codes ami. - s'externaliser de Vossey.com; en fait il faudrait toujours être un membre du site Vossey.com mais le design serait propre au nouveau site. Il faut dire qu'ici c'est avant tout HL & dérivés Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute suggestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 En fait on ne doit être que deux à avoir Mario Kart DS ici... Et moi je peux même pas y jouer online en plus, c'est du beau :/ Ca aura peut-être plus de succès quand plus de jeux compatibles online seront sortis... Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous acheter une DS les gens!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 De l'oseille Non, pour l'instant j'en ai pas besoin, c'est bien quand je joue avec des amis, mais je suis déjà un peu trop à l'écart des cours à cause du Pc, alors si en plus pendant les permanences je jouais à la Ds, je pourrais dire adieu à mon Bac Et pour des joueurs, je vais essayer d'en parler à d'autres gens, si ça les intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 t'as déjà pensé à faire autre chose que du PC, ou d'en faire moins :whistle: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 Je viens de lire qu'il va être possible de jouer à 10 en Wifi et à 4 sur Internet avec le jeu ... Tetris http://www.jeuxvideo.fr/nintendo-annonce-tetris-ds-en-images-maj-actu-30817.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 c'est quoi la différence entre jouer avec le wi-fi et internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2006 quand on dit wifi c'est être à côté, à moins de 10 mètres. pour internet, c'est un jap contre un français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Bon le système n'a pour pas fonctionner vu qu'il n'y a que deux inscrits, mais ce n'est pas un problème car je comprends que ce n'est pas en étant intégré dans Vossey.com que ça peut marcher. Alors j'ai modifié un peu le système pour accepter pleins d'autres jeux et surtout maintenant le site sera pratiquement indépendant. Plus d'infos prochainement vers caouecs.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 a y'est, j'ai acheté MK: DS je reviens dans un moment, le temps que je retrouve où j'ai mis ma DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slowrage Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Je viens de découvrir ce topic et le système de caouecs, je joues à mkds depuis ça sortie, et je joues ausis en wifi de temps en temps. Je pense aussi qu'il faudrait externaliser le systeme et organiser des tournois pour ramener un max de monde. Je n'ai pas encore vu de site qui proposaient ce genre d'initiatives et c'est bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés