[Nintendo DS] Mario Kart DS


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse
Dis tout de suite qu'il est mauvais !

Sinon, je ne vois pas comment on peu prendre une course de Mario Kart au sérieux ^^[/quotemsg]

Fais quelques courses en mode online, puis va voir le forum du jeu chez jv.com... C'est rempli de ouin-ouin qui pleurent parce qu'ils se sont fait pwner par quelqu'un qu'ils n'ont pas en face d'eux. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tout de suite qu'il est mauvais !

Sinon, je ne vois pas comment on peu prendre une course de Mario Kart au sérieux ^^[/quotemsg]

c'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai juste pensé que Caouecs n'a pas spécialement monté ce genre d'initiative pour entrer en compétition avec qui que ce soit. Au vue de sa réponse j'estime que je ne me suis, d'ailleurs pas trompé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais quelques courses en mode online, puis va voir le forum du jeu chez jv.com... C'est rempli de ouin-ouin qui pleurent parce qu'ils se sont fait pwner par quelqu'un qu'ils n'ont pas en face d'eux. :/[/quotemsg]

J'en ai fait en solo, au fond de l'amphi, à des heures où j'aurai peut-être mieux fait d'écouter ce qu'il se passait en bas [:razorbill:2] Les exams approchent et je découvre certaines matières.

Mais je n'ai pas de DS ! (et je ne comtpe pas en avoir, d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

J'ai un code ami mais comme je ne peux pas jouer online chez moi, il ne sert à rien... M'enfin, ça me sera pratique pour plus tard :)

Juste une suggestion: ça serait sympa de pouvoir stocker les codes amis d'autres jeux que Mario Kart DS. Tony Hawk's American Wasteland permet lui aussi de jouer en ligne à l'heure actuelle, et avec des jeux à venir comme Animal Crossing ou Metroid Prime Hunters, ton système pourrait être franchement intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce n'est pas un succès, juste deux inscrits dont Cooker et moi :) en passant, je t'ai envoyé une proposition Cooker ;)

Sinon pour l'améliorer, je vois plusieurs voies à prendre :

- ouvrir le code à plus de jeux comme indiqué par Cooker. Le système est prêt pour, il suffit juste de m'indiquer la taille des codes ami.

- s'externaliser de Vossey.com; en fait il faudrait toujours être un membre du site Vossey.com mais le design serait propre au nouveau site. Il faut dire qu'ici c'est avant tout HL & dérivés :)

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, je suis ouvert à toute suggestion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'oseille :D

Non, pour l'instant j'en ai pas besoin, c'est bien quand je joue avec des amis, mais je suis déjà un peu trop à l'écart des cours à cause du Pc, alors si en plus pendant les permanences je jouais à la Ds, je pourrais dire adieu à mon Bac :o

Et pour des joueurs, je vais essayer d'en parler à d'autres gens, si ça les intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le système n'a pour pas fonctionner vu qu'il n'y a que deux inscrits, mais ce n'est pas un problème car je comprends que ce n'est pas en étant intégré dans Vossey.com que ça peut marcher.

Alors j'ai modifié un peu le système pour accepter pleins d'autres jeux et surtout maintenant le site sera pratiquement indépendant. Plus d'infos prochainement vers caouecs.net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce topic et le système de caouecs, je joues à mkds depuis ça sortie, et je joues ausis en wifi de temps en temps.

Je pense aussi qu'il faudrait externaliser le systeme et organiser des tournois pour ramener un max de monde. Je n'ai pas encore vu de site qui proposaient ce genre d'initiatives et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement