caouecs Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Si je suis toujours sur Paris, je vous héberge chand et arca, du moins si Bew et Ares vous laissent de la place Sinon en ce qui concerne Keats, c'est simple pour moi, je le supprime dans la base de donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est louche ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Vu que notre cornu a l'art et la manière de répondre à la grosse connerie et pas aux véritables questions, je reformule 2 nouveaux admins = 2 admins qui dégagent ou quoi ?Il y a surcharge ? Certains abandonnent? ... ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Si je suis toujours sur Paris, je vous héberge chand et arca, du moins si Bew et Ares vous laissent de la place Sinon en ce qui concerne Keats, c'est simple pour moi, je le supprime dans la base de donnée [/quotemsg] j'ai des comptes un peu partout avec des droits.. et puis j'ai darck :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Nan et puis bon delete c'est pas fnu Les TT c'est symbolique quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 place aux jeunes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Vu que notre cornu a l'art et la manière de répondre à la grosse connerie et pas aux véritables questions, je reformule [/quotemsg]Pour chand, ça faisait quelques temps que l'idée me trottait dans la tête, il était déjà modo partout, j'ai simplement mit un peu plus de droits (et de devoir). Mais bon, je reste quand même en filet de sécurité au cas où Pour caouecs, il a déjà tous les droits sur le site et la passage au grade d'admin ne dépendait que de sa participation au forum. Comme il prend part à la vie du forum, peut être pas sur le général, mais sur les autres catégories, ça me paraissait normal de le mettre admin. Bon après, j'espère qu'ils feront pas de connerie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Des nominations de modo en vue ? (xasalja au pouvoir ? ) [/quotemsg] J'ai déjà le pouvoir depuis longtemps, je tire les ficelles dans l'ombre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai déjà le pouvoir depuis longtemps, je tire les ficelles dans l'ombre ![/quotemsg] tu parles, c'est pas parce que je t'ai filé la gestion des prostiputes sur la region clermontoise que ça veut dire que tu es le chef.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai déjà le pouvoir depuis longtemps, je tire les ficelles dans l'ombre ![/quotemsg] Pervers [:tantale:2] Je savais que tu mettais des strings la nuit pour tes Streap à la Webcam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour chand, ça faisait quelques temps que l'idée me trottait dans la tête, il était déjà modo partout, j'ai simplement mit un peu plus de droits (et de devoir). Mais bon, je reste quand même en filet de sécurité au cas où Pour caouecs, il a déjà tous les droits sur le site et la passage au grade d'admin ne dépendait que de sa participation au forum. Comme il prend part à la vie du forum, peut être pas sur le général, mais sur les autres catégories, ça me paraissait normal de le mettre admin. Bon après, j'espère qu'ils feront pas de connerie,[/quotemsg] "drop database" c'est une connerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 "drop database" c'est une connerie? [/quotemsg]Nan c'est pour vider le forum de ses conneries :whistle: http://pix.nofrag.com/fd/f0/5bf48e98ac0b633d22c173b83b49.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 tu parles, c'est pas parce que je t'ai filé la gestion des prostiputes sur la region clermontoise que ça veut dire que tu es le chef..[/quotemsg]Pervers [:tantale:2]Je savais que tu mettais des strings la nuit pour tes Streap à la Webcam ![/quotemsg] Vos 2 posts donnent une vision de moi assez... malsaine. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais tellement réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 le nombre de post/seconde a l'air d'etre a peu pres stable, je pense pouvoir dire "bravo" sans etre grillé de 3 ou 4 pages: Bravo § Et longue vie a vous, vos enfants, vos parents, vos soeurs, tante, cousin, chien, chat, dromadaire, portefeuille tout ça quoi. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 le nombre de post/seconde a l'air d'etre a peu pres stable, je pense pouvoir dire "bravo" sans etre grillé de 3 ou 4 pages:Bravo § [/quotemsg] Trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais tellement réaliste [/quotemsg]T'peux parler l'alcoolo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Planquez vous tous ! Nan bon je deconne, c'est bien cool pour la comunauté des lapins roses qu'elle soit enfin reconnus et representé sur le web ! De meme que que les Caouecs, espèces tres tres en vogues sur le net et particulierement sur une adresse, vossey.com .... C'est bien kweel pour vous deux, j'espere que vous allez nous ramenez quelques Yo1 ou autre Driss sur le forum pour feter votre nouveaux grade et nous offrire une bonne partie de plaisir. [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 T'peux parler l'alcoolo ! [/quotemsg]J'suis pas alcoolo, j'suis juste un grand buveur occasionel ayant de nombreuses occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Trop tard [/quotemsg]Bah, 1 messages, et en plus il est d'arca alors on s'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais vous faites iéch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Mais vous faites iéch ![/quotemsg]Bah quoi? Va y, va y !Appelle tes potes les admins ! On est des ouf, on leur defonce leurs mamans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 je vais pouvoir aller dire des méchancetés sur le topic Nightwish \o/ Edit : et a part ça, félicitations aux nouveaux admins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/Ce-matin-lapin-sujet-9874-1.htm#t73080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2006 Bah quoi? Va y, va y !Appelle tes potes les admins ! On est des ouf, on leur defonce leurs mamans ![/quotemsg]Je pense qu'on va tous te laisser cet honneur [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés