ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Tient juste pour savoir, la pub vous rapporte également de l'argent quand elle est bloqué par des extensions du type addblock qui cache la pub ?[/quotemsg]a mon sens, non vu que c'est a la visualisation que cela compte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 XDJe l'apprends en meme temps que vous. Bah merci pour la promotion, je sens que je vais avoir peur en voyant tous ces boutons :x[/quotemsg] ça te rapellera ton adolescence :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 je peux encore m'en rappeler, c'est pas si loin que ca en ce qui me concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 hé, ho doucement avec les viocs ..pis tu risques de reveiller Darth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 je peux encore m'en rappeler, c'est pas si loin que ca en ce qui me concerne[/quotemsg]C'est petit ça venant de toi (CTB: c'est déjà fait ^^) ... je m'attendais à mieux ... tu vieillis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais mais t'auras toujours une longueur d'avance sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 hé, ho doucement avec les viocs ..pis tu risques de reveiller Darth.[/quotemsg] gaffe je viens de m'enfourner une pizza tartiflette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais mais t'auras toujours une longueur d'avance sur moi [/quotemsg]oh tu ne rois pas si bien dire ^^ mais ne devoile pas les détails de mon intimité ici STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 on voit meme pas tes rides ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 :??: quoi cette photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 http://alexa.b.free.fr/Stilo/Host/Vente/DSCF0009.JPG Je regarde toujours les p'tites annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 T'as un bien joli jardin bien mignon AL1 (si c'est chez toi la photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 on se refuse rien chez les PdT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 On va tous chez al1 et on va tager les murs avec des gros mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 on peut égorger la vendeuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Faut procéder à la fouille préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 on se refuse rien chez les PdT [/quotemsg]oublie pas de m'envoyer le chèque demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 avec une photo de moi tout nu comme tu me l'as au préalable demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 Chez les SdT on aime bien dire préalable, ça fait intellectuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 j'aime bien maléable aussi ca sonne vachement intellectuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 le truc qui pète le plus c'est sin equa non. Là tu te mets toutes les binoclardes dans ta poche ni vu ni connu. Surtout ni connues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 bon Deux nouveaux admins Nan mais c'est pas vrai ces flooders quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 T'as pas compris sin equa non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 il est vexé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2006 nan mais c'est mon topic avec caouecsou donc on le respecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés