[Musique] Birdy Nam Nam


sixtoo

Messages recommandés

Voila donc, je vous présente le groupe Birdy Nam Nam.

Sous ce nom ce cache 4 DJ pleins de talents (en meme temps si c'etait pourrit on en parlerait pas), ils allient electro, jazz, hip hop, tout quoi ! parfois meme drum&bass (en concert)... c'est tres melodique et calme ! agreable a ecouter dans son walkman quand on est dans le bus ou le metro tot le matin la nuit... :) pour vous faire une idée je vous donne rendez vous sur les pages suivantes :

http://www.90bpm.net/video/Recherche deux video des quatre zozio en concert (si ca ne marche pas une foi sur le site cliquez sur la tite camera puis faites une recherche birdy nam nam et y'a deux video qui sont proposées logiquement

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000B8521S/qid=1136749666/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl/171-1467634-0803469 : vous trouverez ici une bonne grosse vingtaine d'extraits a ecouter

http://www.birdynamnam.com/ et la c'est leurs site officiel :)

en note finale j'ajouterais qu'ils sont en ce moment partout en france, du moin je crois parcqu'ils font pleins pleins de concerts... donc si vous avez rien a faire un weekend et qu'ils sont par chez vous, hesitez pas c'est sympa a voir :)

voila a+

j'ai oublié de dire que les 4 Djs, sont en fait les 4 meilleurs de france ! soit DJ Pone, Crazy B, DJ Need et little mike

et si vraiment les video sur 90 bpm ne fonctionnent pas elles sont en fait sur leurs site officiel aussi... y'en a meme une en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh alors là tu me fais plaisir, et bien que cela puisse paraitre étonnant, mon frère a réalisé, avec son association, le dernier DVD de ces quatre DJ :)

Et j'aime bien ce qu'ils font, comme il est dit, ça mélange un peu de tout, et ce qu'ils font c'est plutôt balèze.

J'ai eu la chance de voir ces messieurs en face de moi, et de leur serrer une poignée de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le Birdy Nam Nam est, à l'origine, de la bouffe pour oiseaux !

Je vous conseille fortement leur premier album, si possible l'édition avec le DVD bonus (plein de vidéos de folie + un concert complet).

J'ai écris récemment à leur production (pour demander s'ils comptaient passer bientôt sur Nantes :D) et ils ont dû annuler l'Olympic pour contrat d'exclusivité avec les Transmusicales :kaola:

Mais ils devraient bientôt venir, je vous ferai des photos [:adriansheef]

Bref, du très très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ! (si j'arrive a avoir mon permis jeudi... mais meme si je le rate j'essairai ouais)

y a le svink aussi... c'est a aglagla festival si tu veux te renseigner... y a un site je crois :) google powa quoi

c'est le 3 fevrier, par contre ca taxe un peu 17 euros la journée et 30 les deux jours les trois jours je saisp as combien ca coute vu la tronche de la programation du premier jour j'ai pas vraiment fais gaffe (punk, metal et compagnie non merci :))

mais bon, on imagine que les svinkels vont bien mettre l'ambience qu'on aura un tres beau show avec birdy... pis y a maka b et la jam dans un autre style :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha mais j'y suis deja a angers moi, mais c'est pas angers meme en fait c'est dans la campagne environante... si je l'ai on se retrouvera quelque part et jte guiderais :P mais c'est pas gagné du tout... si je l'ai pas jvais de toute façon me demerder pour y aller !

sinon bien joué pour le permis lol

je le passe que demain a 1 heure 30 le permis moi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement