mariowario02 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 [Attention, topic 100% intox] Salut à tous, :hello: Je viens pour parler de Half-life 3, un jeu qui va révolutioner le monde du jeux vidéo, voici un screen très connu : Et bien moi, je suis partis à la chasse au screenshots, voici le reste : Le G-man est encore présent, mais que veut-il ? [/img]http://img.zol.com.cn/article/4/966/liTSAemCt7p46.jpg[/img] Les Headcrabs prêts à vous attendre! Pour vous laisser un avant-goût au développement! Voilà, je sais que beaucoup d'entres vous à déjà vus les liens, mais je voulais les remettre! A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Et beh c'est la magie de Noël, qui nous apporte tout cela ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Fake Et joyeux noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Y a un topic je sais plus sur quel site qui parle des montages photos avec les modèles d'HL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 T'aurais dû mettre "/!\ 56k" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 En plus, le gman sur la photo, c'est celui de HL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Y a un topic je sais plus sur quel site qui parle des montages photos avec les modèles d'HL2.[/quotemsg]C'était sur l'intégration de robots avec le hdr dans un environement réel, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Allez hop, deux claques et au lit. Le champagne me monte à la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Mouais, ces images ont étés publiés y'a 1 an .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 ha ha ha t'es un marrant, toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Pas toutes mais la plupart, et ouais chui assez drôle dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Pas toutes mais la plupart, et ouais chui assez drôle dans le genre[/quotemsg]Il parle pas de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Gros Fake Mais Joyeux Noël quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Pourquoi il est tout pourrit le fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Il parle pas de toi...[/quotemsg]ah.. quelqu'un à une corde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Oui, moi, tu la veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Nice les images , ( nice aussi les boulets qui connaissent pas l'humour ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Nice les images , ( nice aussi les boulets qui connaissent pas l'humour )[/quotemsg] nice les mecs qui partent à la poubelle parce qu'ils ont 2 de Qi les jours de beau temps.. Joyeux noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2005 Nice les images , ( nice aussi les boulets qui connaissent pas l'humour )[/quotemsg] Brice de ? Sinon, euh... c'est lol. Enfin, après 5min pour pouvoir regarder les images (56k...), je trouve ça lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés