BeBer007 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Noel le 24 au soir avec la famille (enfin, ce qu'il en reste...), surement encore un bon repas le 25 ^^ Mais bon cette année... pas de cadeau, autant pour moi que pour les autres... le seul que je fait c'est 3 zoulis dessins pour ma choupinette Pas cher mais ça fait tellement plaisir Citer
AdHoc Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 [#f0000e]Joyeux Noël à tout le monde[/#f0000e] :hello: Citer
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Mets pas du rouge, j'ai cru qu'il y a eu un TT Citer
Sayotuke Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Je serai pas la demain soir D:'Croyez vraiment que je vais restez pour votre gueule? De toute facon en ce moment a 13h de l'aprem, c'est le soir, alors c'est bon [/quotemsg] Ca existe 13h du matin ? [:sayotuke:1] Sinon, ben Joyeux Noël à tous. Demain sera mon dernier jour, vous êtes triste hein ? Non ? Eh ben tampis ! Et Bonne Année par la même occasion. Citer
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ca existe 13h du matin ? [:sayotuke:1] Sinon, ben Joyeux Noël à tous. Demain sera mon dernier jour, vous êtes triste hein ? Non ? Eh ben tampis ! Et Bonne Année par la même occasion.[/quotemsg] Ah bon, parce qu'apres demain tu creve? [:sayotuke:1] Citer
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 http://forum.vossey.com/images/5244.jpgTT ?[/quotemsg]Allez, pour noël plus de TT; on dit "avatardemomo" maintenant Citer
Sayotuke Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah bon, parce qu'apres demain tu creve? [:sayotuke:1][/quotemsg]Si on considère que je suis un g33k au stade semi-terminal, on peut comparer l'arrêt d'internet et de l'ordi pendant un mois comme ma mort . Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 joyeuses paques Citer
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Si on considère que je suis un g33k au stade semi-terminal, on peut comparer l'arrêt d'internet et de l'ordi pendant un mois comme ma mort .[/quotemsg]Alors à toi j'te souhaite déjà un joyeux noël et bon courage pour le blocus Citer
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Et pense a eloigner tout revolver, couteau, corde, baignoire remplie d'eau et sommet d'une falaise. Citer
mota Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Si on considère que je suis un g33k au stade semi-terminal, on peut comparer l'arrêt d'internet et de l'ordi pendant un mois comme ma mort .[/quotemsg]Que je sois Merci d'utiliser le subjonctif présent de la manière qu'il convient Citer
Tantale Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Que je sois Merci d'utiliser le subjonctif présent de la manière qu'il convient [/quotemsg] Si fallait tout relever on serait mal barrés Citer
webcortana Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Joyeux noel à tous et à toutes je passe mon noel a perigueux avec la famille coté paternel Citer
Sayotuke Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Que je sois Merci d'utiliser le subjonctif présent de la manière qu'il convient [/quotemsg] J'ai hesité, j'avais mis "sois" et je l'ai modifié, sur le moment je trouvais que ça sonnait mal . Merci Arca, t'as pas de blocus toi ? Citer
mamael Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Bah personne rigole de la blague de chandler ? LAUUUL' Ca c'est fait... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 elle était nulle toutes facons Citer
Waterminator Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Joyeux nounelle à tous. Et n'oubliez pas mon chant de nounelle préféré Citer
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Je ne dirai que les mots concernés demain, parce que là c'est pas encore le moment Edit : Enfin bon, on est déjà demain, mais on se comprend Citer
Mokujin Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai hesité, j'avais mis "sois" et je l'ai modifié, sur le moment je trouvais que ça sonnait mal .Merci Arca, t'as pas de blocus toi ?[/quotemsg] il ne faut pas employer les modes de conjugaison en se demandant si çà sonne bien ou pas. Les modes ne sont pas là pour faire c****, ils ont une utilité sémantique: tu emploies l'indicatif quand tu parles de manière objective de fait avérés (même au futur) et le subjonctif pour ce qui est probable, éventuel, pour exprimer le doute, l'incertitude, la volonté ... En disant: Si on considère que je suis un g33k au stade semi-terminal tu signifies clairement qu'il est absolument certain que tu ès un cas désespéré Citer
mamael Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 S'toi le cas désepséré Joyeux no hell quand même Citer
vanamel Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 mes parents ont mi des paquets sous le sapin : c'est de la torture mentale ça :cry: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux nowel a tous, visiblement je vais être le seul sur le pc ce soir :| Citer
Messages recommandés