AHp33a Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ce n'est pas pour une map que je passerai sous source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ce n'est pas pour une map que je passerai sous source [/quotemsg]De même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Vraiment magnifique la map ! :love: Comme ça, on pourra changer les stratégies..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 magnifique , superbe ... vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ils pourraients pas rajouter des armes plutot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodequirez85 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Ou des skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 oui mais ce n'est pas "ils" (valve) l'auteur de la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Des skins, bah tu vas sur http://www.counter-strike-dl.com/downloads-cat-39.html Si tu en veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ils pourraients pas rajouter des armes plutot ? [/quotemsg]Autant changer de jeu ^^ A la base c'est Cs quand même faut pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richmoolax Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Wouais...Vous etes tous à donner votre avis sur une map que personne n'a encore joué...hè #2(lucaser) "les pentes sa fé naturel" parce que le screen est pris en mode zoom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ils pourraients pas rajouter des armes plutot ? Tu veux quoi? Un lance roquette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 C'etait prevu dans le multi de condition zero mais il a été enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ils pourraients pas rajouter des armes plutot ? [/quotemsg]il pourraient pas rajouter des vrai hitbox plutot ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 C'est pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent de tout ça : le mec est un mapper et n'a rien à voir avec tout ce qui est armes, skins, hitbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killkool Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 C'est pas du tout les mêmes personnes qui s'occupent de tout ça : le mec est un mapper et n'a rien à voir avec tout ce qui est armes, skins, hitbox.[/quotemsg]Non je parle des gars de chez steam, leurs mises a jour a 2 balles, avec une nouvelle skin, youpi ! Mais plus de grosses retouches apparement au niveau du gameplay...Jveux mes hitbox 1.6 koi ! Pourtant je crache pas sur source : c'est quand même très joli... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 ils auraient du l'appeler dust3 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 de_dust_pcg => pcg = PC Gamer. C'est un coup de pub mais on peut considérer la map comme une de_dust3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Il y a déjà des serveurs qui l'ont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Oui, et je viens de la dl. Je lag pas mal dessus cela dit. Elle ne m'intéresse pas plus que ça, bien qu'elle soit très bien réalisée. L'ambiance et le contexte des maps dust m'ennuient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 t'as rien compris , dust3 et dust_pcg , c'est du tout la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royalhunt Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=9569e791903cbeaab2a5f7224c8a6358&threadid=289111 apparement la map est deja sortie, je l'ai testé elle est jolie mais je ne sais pas si elle est en version finale EDIT : ah tiens j'avais pas vue que vous en parliez deja me suis trompé de page :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 Je viens de jouer sur la nouvelle map (serveur allemand) et elle est vraiment pas mal!! (bon on retrouve evidemment des endroits familiers piochés dans les deux dust (de_dust, bon.. jeu de mots foireux... ) mais l'ensemble est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 apparement c'est une version non officiel ... peut etre que ca craint de l'installé, ca peut faire des probleme pour mettre la vraie après ... nan ? edit : bah j'ai testé ... pas résister :/ elle est vraiment bien ^^ très belle, bien foutue. sur cette IP : 70.84.188.171:27016, je crois franchement que c'est la bonne version (d'apres les screens officiels) dust_pcg all night ... voila pour les insomniaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2005 intégrée au mapcycle de la team INpact normallement : 193.27.78.12:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staff69 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 je vois que je ne suis pas le seul à l'avoir installer ^^ 213.246.38.168:27016 LE CHOC DES T|T@n$ la map est nikel,mais je trouve que les zone bombe sont trop rapprocher du respawne terro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés