Vossey.com : Messages privés


darck

Messages recommandés

les pass sont crypté en md5, aucun moyen de se logger sur votre compte d'une part. Et tu penses sincèrement qu'on perdrai notre temps à fouiller les tables dans l'espoir de trouver tes messages pv?

t'as jamais vu la gueule de la base du forum toi [:keats:1]

Arrête donc de dire de la merde.[/quotemsg]

Et ben va lire mes messsages privé et si tu y arrive pas demande a Darck mon poulet il le fait trés bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben va lire mes messsages privé et si tu y arrive pas demande a Darck mon poulet il le fait trés bien...[/quotemsg]

[:keats:2]

nan mais t'es con? sérieux? QUand je vois tes posts je me demande si t'as pas été fini à la pisse..

Et puis le "mon poulet" tu te le cares au cul et bien profond parce qu'on a pas été élevé ensemble gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ta 21 ans t'es 1 grand garcon

et puis quant on lis mes messages on voit tout le long que je rigole pis tes insultes tu te les gardes parceque si tu veux insulter ta trouvé ton homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu te considères comme étant un homme?.

t'arrives sur ce forum la bouche en coeur, t'écris des conneries comme un con, tu dis de la merde alors que t'en sais rien et après tu revendiques? Tu veux pas un oscar aussi?

Juste à regarder ton pseudo et ta signature et on ne peut que te donner 5centimes par pitié. Alors s'il te plait, ferme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux 1 oscar oui j'irais le chercher dans le cul de ta soeur sal batard pis toi pauvre abruti va revendique ta rasse d'aburti t'insulte t'nsulte tout le temps... tu fais trop chier tu parles trop mal tu fais trop ton CHAUD MAIS T'ES 1 SAC A MERDE VA NIKé TA GRAND MERE LA CHAUVE POV TACHE

[#ff0000]Modumodo : TT[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux 1 oscar oui j'irais le chercher dans le cul de ta soeur sal batard pis toi pauvre abruti va revendique ta rasse d'aburti t'insulte t'nsulte tout le temps... tu fais trop chier tu parles trop mal tu fais trop ton CHAUD MAIS T'ES 1 SAC A MERDE VA NIKé TA GRAND MERE LA CHAUVE POV TACHE[/quotemsg]

t'es nul :D

en plus tes insultes elles puent [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ta 21 ans t'es 1 grand garcon

et puis quant on lis mes messages on voit tout le long que je rigole pis tes insultes tu te les gardes parceque si tu veux insulter ta trouvé ton homme...[/quotemsg]

Hum je crois pas que tu ais trouver la bonne personne pour te defouler de ta rancoeur interieur....

Un conseil.....insiste pas...surtout que ça n'en vaut pas la peine et que tu te permet de jugé le forum sans savoir exactement le boulot qu'il y a derriere ;)

Edith : et merde le temps d'ecrire et il ce defoule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben va lire mes messsages privé et si tu y arrive pas demande a Darck mon poulet il le fait trés bien...[/quotemsg]

Je peux difficilement programmer ce système sans savoir comment il marche (le forum a été fait par MesDiscussions.net). Et quand je vois "vosseyontencule" (ça à tendance à attirer l'oeil), j'ai de quoi y porter attention et de regarder à qui appartient l'id du poster. En l'occurence, toi.

Et sinon, non, je n'ai pas que ça à foutre que de lire les messages privés des membres ;) (et d'ailleurs j'en ai particulièrement rien à faire :heink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais j'ai eu aucune reponse de ça part. Je que je trouve pas respectieux du tout et vraiment mal polis ! Donc prefere me dire qu'il ne la pas vu ![/quotemsg]

Ben a beaucoup de boulot sur le site et en dehors => il ne prend pas forcément le temps de lire/répondre à ses mp's. Enfin, je pense qu'il ne répond que quand il n'y a que lui qui peut apporter la réponse (genre pas mal de trucs peuvent se demander via le forum (partie remarques/suggestions par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement