darck Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Les membres se limitant aux commentaires des news ne s'aperçoivent pas toujours qu'un nouveau message privé les attend. Pour preuve, plus de 600 posts non lus. Une petite amélioration au niveau de la page d'accueil vient donc de faire son apparition en affichant une notification en cas de nouveau message privé. La page staff du site a quant à elle été retouchée. Les membres peuvent, à partir de celle-ci, envoyer directement un message à un admin. Voir la news entière Citer
ChrisWRC2a Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 tres bonne idée ! ( même si je sais que je ne recevrais pas de messages privés ... ) Citer
Rom1 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Pareil, personne ne m'ecrit :'(. edit: [:dark-jedi:2] Grâce à cette mise à jour, j'ai pleins de PV, vive Vossey.com Citer
Spliff Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 Pourquoi tu as cacher le nom ? facileuh a savoir Autrement ca peut être une bonne idée Un peu gros non ? Citer
dravenTIGERS Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Posté(e) le 10 mai 2005 tres bonne idée ! ( même si je sais que je ne recevrais pas de messages privés ... )[/quotemsg]Pareil, personne ne m'ecrit :'(.[/quotemsg]Genre les petits malheureux..... lol Ne vous inqueitez pas, désormais les choses ont changées Sinon, super l'idée Comme d'habitude... clap clap clap clap Vossey ! [:draventigers:3] Citer
legolaspower Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Cool, c'est vrai que c'est mieux ainsi car quand (pour une fois :pfff: ) on reçoit un message privé [:legolaspower:1] et qu'on le lis pas [:legolaspower:3] , c'est comme le H de Hawaïi, ça sert à rien ! [:legolaspower:3] Citer
C@limero Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 A ba c'est cool Benhur vera peut etre mon message privé ! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Ah mon avis, BenHur a su lire ses MP sans ça ^^ Citer
darck Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Un peu gros non ?[/quotemsg] Ca s'affiche que si nécessaire Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 au moins on pourra pas dire qu'on ne le voit pas Citer
thedark Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Pareil, en y a plein qui envoie des questions en MP, je repond et lise pas Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 j'espere que tu parles pas de moi la Citer
thedark Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 toi tu fais parti des mps records a + de 8 pages... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 on a abordé divers sujets qui étaient tous orientés, plus ou moins, sur le meme thème Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Excellente idée je viens de remarquer que j'ai un message daté de 2004... Citer
Kitam Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 J ai pas d amis donc update inutile je deconeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Mais de tout efacon ce que devrait fair les admin c'est de enlever le systeme lu ou non lu quant 1 admin li le message et qu'il ne repond pas....Ca fait trop tache ca Citer
ni16las Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 sa c'est super belle idee bravo Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 sa c'est super belle idee bravo[/quotemsg]Si ils ont fait ca c'est pour mieux controle rle site il lisent tous les messages privés a part ca donc voila ces messagfes sont pas vraiment privé Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 tu crois que les admins perdent leur temps a lire tous les messages privés des utilisateurs? Faut arreter la fumette hein Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 tu crois que les admins perdent leur temps a lire tous les messages privés des utilisateurs?Faut arreter la fumette hein[/quotemsg] C'est pas ce que m'a dit 1 autre admin qui s0amuse a lire les messages... Hé je fume pas.... ¨ :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 faudra me dire qui parceque tout le monde n'a pas accès aux message privés du forum... Citer
Jooreixo Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Si ils ont fait ca c'est pour mieux controle rle site il lisent tous les messages privés a part ca donc voila ces messagfes sont pas vraiment privé[/quotemsg]les pass sont crypté en md5, aucun moyen de se logger sur votre compte d'une part. Et tu penses sincèrement qu'on perdrai notre temps à fouiller les tables dans l'espoir de trouver tes messages pv? t'as jamais vu la gueule de la base du forum toi [:keats:1] Arrête donc de dire de la merde. Citer
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 1 petit indice... Il a ecrit la news est-ce assez explicit? et puis quant tu liras les messages il a cru que ce qu'on disait c'etait vrai mais bon il ne connait pas la notion du "trip debile" Citer
Messages recommandés