Mon beau dino, donne tes infos...


Exyntigor

Messages recommandés

Après un peu plus de deux mois sans nouvelle, le mod solo pour Half-Life 2 reprenant l'univers non pas de Petit Pied mais des livres de Michael Crichton* et des films de Steven Spielberg, Jurassic Life, revient sur le devant de la scène avec de nouveaux screenshots et une info concernant la distribution du mod.

info.png*Le parc Jurassique et Le monde Perdu

Commençons donc par l'info. L'équipe de développement explique que le mod, composé de six "itérations" (six chapitres), sortira itération par itération. Le nom de chaque itération est rappelé dans l'ordre de sortie :

[*]#01 - L'arrivée sur l'île

[*]#02 - Entropie

[*]#03 - Visiteurs Indésirables

[*]#04 - Safari

[*]#05 - Contact Etabli

[*]#06 - Escape

Du côté des screens, on découvre le joli faciès d'un brachiosaurus et on nous informe que le Tyrannosaurus Rex est en finition.

52_001.jpg

Deux modèles d'objets divers sont présentés :

53_001.jpg 54.jpg

Avant de passer aux maps, trois screenshots montrent le résultat du travail des artistes 2d :

55.jpg 56.jpg 57.jpg

Et donc pour conclure six visuels de maps ont été publiés :

58.jpg 59.jpg 60.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mdr en tout cas j attend ce mods juste un question

1: c est multijoueurs oui ou non ?

2:quel est le bute ????

sinon j ai suivis ce mods je le telechargerai dés que possible et il y a un autre mods hl que je me pose la question de quand il va sortir insect infestion je crois... merci de répondre a ces questions ! salut a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement