Bonjour, je peux t'arnaqués de 600€? Oué je t'envois ça tout de suite


osef-stan

Messages recommandés

Bon dans le genre Gros pigeon j'ai explosé tout les records...

Voila, j'avais trouvé ma bonne affaire (le fameux pc pas cher et bonne performances) et ba ça c'est avéré etre une arnaque qui a touché pas mal de monde apparament...

J'ai donc commandé pour commencer un pc portables a 600€ le Sony VAIO VGN-FS570 qui pour ce prix la (neuf et garantie) c'est du donné...sur un site internet www.safeitrade.com qui me paraissait correct

J'ai essayer au max de verifier la sureté de la chose mais j'ai pas du pousser assé faut croire, et mon impatience a reussir une si belle affaire la emportée, j'ai donc envoyé par mandat via laposte, les 600€ en liquide (vu que ma cb etait pas accept) et j'ai attendu... et la au bout de 2 semaines, le site web a disparu la boite email n'existe plus et on ce retrouve a pas mal de personne dans le meme cas....

Alors j'attends Lundi matin 8h pour savoir si Laposte a fait son boulot et a livré l'argent dans le delai convenu (2semaines) et je prie que comme d'ab ils aient du retard...

Sinon ba je me suis fait baiser comme il le faut de 600€....

je pense que la seule chose qui me reste c'est de creer un site Web : www.Grospigeon.com et de travailler comme un acharner pour rembourser mes parents quui m'avaient avancés...

A part ça si vous avez des conseils ils sont les bienvenu, etant donné que je pense que je vais pas tardé a pété un cable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Essaye surtout de te renseigner pour savoir à qui est le nom de domaine pour pouvoir tenter de porter plainte.

Tu peux également voir au près d'associations de consomateurs and co. Essaye aussi de voir sur d'autres forums si il y a d'autres personnes se plaignant de ce site pour voir ce qu'ils font et ce qu'ils ont comme info, si vous faites une plainte à 50-100, ça aura + d'effet.

Enfin, quand vous voyez un truc 300€ moins cher que sur tous les autres sites, faut être un peu méfiant hein :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye surtout de te renseigner pour savoir à qui est le nom de domaine pour pouvoir tenter de porter plainte.

Tu peux également voir au près d'associations de consomateurs and co. Essaye aussi de voir sur d'autres forums si il y a d'autres personnes se plaignant de ce site pour voir ce qu'ils font et ce qu'ils ont comme info, si vous faites une plainte à 50-100, ça aura + d'effet.

Enfin, quand vous voyez un truc 300€ moins cher que sur tous les autres sites, faut être un peu méfiant hein :s[/quotemsg]

J'ai deja verifier sur d'autres forum, apparament je suis pas le seul..

J'ai trouver le nom de la personne qui a enregistrer le site web, mai bon je me fais pas trop d'illusion, si le gars est capable de monter un truc comme ça il va pas ce faire niquer sur un whois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja verifier sur d'autres forum, apparament je suis pas le seul..

J'ai trouver le nom de la personne qui a enregistrer le site web, mai bon je me fais pas trop d'illusion, si le gars est capable de monter un truc comme ça il va pas ce faire niquer sur un whois..[/quotemsg]

Tu serais surpris, créer un site web avec des infos à la con c'est pas très compliqué si on va voir des sites sérieux avant. Enfin bon, le mieux c'est d'aller voir les flics au plus vite.

EDIT: ils pourront pas faire grand chose mais au moins enregistrer ta plainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convertie toi en dealer[/quotemsg]

Et tu te prend pour un petit rigolo, avec ce genre de réponse.

La première chose à faire est de porter plainte. Si tu as le nom de la personne qui possede le domaine, joint s'en les preuves à ta plainte.

Mais il est vrai que payer en liquide est pas le meilleur truc que tu es fais. Si se sont tes parents qui ont avancé l'argent, tu aurai du utiliser leur carte. M'fin, ce qui est fait est fait.

Bonne chance pour la suite :/ :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pas une blague je pensais ça serieusement :o

J'ai meme prevu de mettre un echantillon radioactif dans la boufe a Chirac pour voir ce que sa fait[/quotemsg]

...

Non rien :sweat: !

Sinon, bah sinon oui, la police, puis porter plainte je pense que c'est la meilleur solution, sinon tu as des preuves de l'achat ? (reçu, screen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais vous servez a rien avec vos blagues de merde la...

C'est quand meme un sujet serieux qui peut tous nous toucher un jour,alors beauchien et autres restez dans le topic H&L & co, personnelement ça me suffit de vous voir la bas, j'ai pas besoin de vous lire encore en plus dans les topics serieux..

Sinon guigui, vraiment desolé pour ça, depuis quelque temps ça t'obsedait pas mal ce nouvel ordi...

Surtout que 600€ de perdu comme ça, ça fait mal.. j'espere sincerment que tu va en revoir la couleur...serieux

Je pense pas te faire du bien en disant ça, mais bon dans les cas comme ça on a pas grand chose d'autre a dire..

Je t'aime mon bichon, tu va t'en remettre va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je blaguais pas :'(

Moi tout ce que j'ai dit de serieux est :

Je pense plutot que tu devrait suivre le conseil d'Arcanos

n'oublie pas qu'il a envoyer l'argent via la poste donc il peut s'appuyer sur la poste enfin je crois

Pour le reste qui ne parait pas tres serieux est ce que j'aurai fait a ça place je sais,je suis un peut boulet/bourrin dans ses cas là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: le fait pas,tu n'auras apres plus jamais l'occasion de voir des nouvelles de aftermath et divers autre mod ou addon[/quotemsg]

Si avec ça tu dis que t'es sérieux...

Bon revenons au sujet, vraiment désolé guigui, tin 600 € dans le cul comme ça c'est clair que ça fait mal.

Je sais pas trop quoi te conseiller, faire un peu comme les autres ont dit, aller porter plainte contre cet acte, voir ce que peut faire la police, puis de ton côté faire une petite recherche sur les personnes qui ont eu droit à cette arnaque, voir si elles peuvent connaître un changement d'adressen enfin je sais pas trop..

Mais je compatis, perdre autant de thunes d'un coup c'est la galère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement