[Topic Citation] Citons nos profs......


Carbo

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

ah les profs, mais c'est dur d'être prof.

on a quelques satisfactions.

la principale:(lors d'un conseil de classe)vous êtes nul, il n'y a que l'armée qui voudra de vous...

14 ans plus tard mon petit frére rentre en 6°(on a 14 ans d'écart)

la même : vous êtes le frére de ****

le frangin : oui

la principale : y fait quoi votre frére ?

le frangin : il est professeur madame

la principale :...(elle est partie)

plus récement

lui : monsieur vous gazez, mais moi aussi je pourrai, mais je fais pas si non...

moi : ( faut dire aussi qu'il comprend vite a condition qu'on lui explique longtemps)

toi tu ce que tu peus gazer, c'est ton slip.

lui :....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les profs, mais c'est dur d'être prof.

on a quelques satisfactions.

la principale:(lors d'un conseil de classe)vous êtes nul, il n'y a que l'armée qui voudra de vous...

14 ans plus tard mon petit frére rentre en 6°(on a 14 ans d'écart)

la même : vous êtes le frére de ****

le frangin : oui

la principale : y fait quoi votre frére ?

le frangin : il est professeur madame

la principale :...(elle est partie)

plus récement

lui : monsieur vous gazez, mais moi aussi je pourrai, mais je fais pas si non...

moi : ( faut dire aussi qu'il comprend vite a condition qu'on lui explique longtemps)

toi tu ce que tu peus gazer, c'est ton slip.

lui :....[/quotemsg]

Danura, sacré chenapan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel un court au debut de l'année :

Prof d'englais : X (en l'ocurrence moi) je n'en peut plus de toi, d'aillleurs tu empoisone la vie de tout tes profs (elle parle comme une d'jeunes) il va faloir que tu remedie vite à ça ou nous (les profs) allons devoir prendre une decision radicale, je te promet que si tu te comporte comme tes soeurs les années passés tu risque de ne pas apprecier ta scolarité dans ce lycée est ce clair ?

Et pendant tout le cours elle a parler de moi .... je cite une phrase :

Tu est trés egoiste insolent et agités, tu veut qu'on t'envoie dans un zoo pour la fin de l'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappel un court au debut de l'année :

Prof d'englais : X (en l'ocurrence moi) je n'en peut plus de toi, d'aillleurs tu empoisone la vie de tout tes profs (elle parle comme une d'jeunes) il va faloir que tu remedie vite à ça ou nous (les profs) allons devoir prendre une decision radicale, je te promet que si tu te comporte comme tes soeurs les années passés tu risque de ne pas apprecier ta scolarité dans ce lycée est ce clair ?

Et pendant tout le cours elle a parler de moi .... je cite une phrase :

Tu est trés egoiste insolent et agités, tu veut qu'on t'envoie dans un zoo pour la fin de l'année ?[/quotemsg]

Je dirais surtout que tu as un gros problème avec le français :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, possible, se qui expliquerait mon 10/20 en orthographe.

Oh sinon ce matin j'ai eu math et j'ai pu constater que ma prof était vraiment bizarre :

prof : X (moi) d'où sort cette argent ?

Moi : De mon étuie à compas (oui ça aussi c'est etrange mais j'ai l'habitude de ranger l'argent qui traine dans ma trousse dans mon etuie)

prof : pourrais-tu part hasard me passer 2€ sil te plait (quel léche cul ..)

Moi : Heu ... bah non

Elle ma mit un mot pour insolence et reponse à un prof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour refuser de passer 2€ :x

Ho sinon moi on m'a pas rater a mon conseil de classe "dort trop en classe"[/quotemsg]

bof...

moi ma prof principale en terminale m'a demandé à la suite du conseil si j'avais, je cite: "une hygienne de vie correcte", c'est à dire, si je me droguais pas...

et elle parlait pas vraiment de shit... sinon elle aurait pas demandé à voir mes bras :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remplacent de ma prof de maths:

"Vos copies je les ais tous dans tète;

Cité thioréme;"

En français sa donne(j'ai eu du mal a traduire):

"Vos copies je les connais par coeur,elles sont toutes dans ma tête;

Cité ce théorème pour être plus clair"

Remplaçant de ma prof d'espagnol:

"Du silence;

quelqu'une;

Tu m'ienerve;"

traduction

"Un peut de silence là;

Quelqu'un;

Tu m'énerve !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis dans un college d'imposteur,on me raconte tout le temps la meme conneries depuis que je suis en primaire louis XIV c'etait le roi soleil :x

En bref,mon college est un college de malade:

y a des fumeurs,des gay :sweat:(j'ai rien contre eux,ils ont le droit de vivre ...) ,des lesbiennes :sarcastic: ,des bisexuelle(j'ai rien contre mais je les apprecie chez les filles :)),des debiles mentaux(enfin il y en a un qui est dans ma classe mais c'est a cause de sa tumeur au cerveau qu'il est un peut con,le pauvre),des ptit 6ème ou meme 5ème qui font meme pas le tiers de ma taille a savoir j'en connais un qui est en 4ème maintenant et il mesure 1.30 m meme moi je pense :sweat:,etc....etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis dans un college d'imposteur,on me raconte tout le temps la meme conneries depuis que je suis en primaire louis XIV c'etait le roi soleil :x

En bref,mon college est un college de malade:

y a des fumeurs,des gay :sweat: ,des lesbiennes :sarcastic: ,des bisexuelle,des debiles mentaux,des ptit 6ème ou meme 5ème qui font meme pas le tiers de ma taille a savoir j'en connais un qui est en 4ème maintenant et il mesure 1.30 m meme moi je pense :sweat:,etc....etc....[/quotemsg]

Mais tu te rends compte de ce que tu dis la...serieusement tu ferais mieux de ne plus poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment :sweat: je crois que je vais suivre ton conseil,j'ai besoin de someil j'ai trop peter un cable ce soir :x

Sa me derange pas qu'il y ait des gay (ou autre tant),tant que les gay me touche pas sa va on peut etre amis mais les fumeurs,le dernier qui ma proposer un cigarette il est passer a la poubelle :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment :sweat: je crois que je vais suivre ton conseil,j'ai besoin de someil j'ai trop peter un cable ce soir :x

Sa me derange pas qu'il y ait des gay (ou autre tant),tant que les gay me touche pas sa va on peut etre amis mais les fumeurs,le dernier qui ma proposer un cigarette il est passer a la poubelle :fou:[/quotemsg]

Comme tu dis, va te coucher, ça vaut mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement