[Topic Citation] Citons nos profs......


Carbo

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Prof de maths tout a l'heure a un copain qui dormais en cour :

"Eh ben l'autre, il fait dodo ! Comme un molusque ! Non mais regarder le ! Ah bah il se reveille, ah non il met sa tete dans sa main... ah bah tu vois, elle peut tenir toute seule ta tete ! C'est super les vertébrés ! Une exelente race les vertébrés !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof d'espagnol aujourd'hui : Moi j'aime bien l'anglais. Et puis remarquez, je dis que j'aime bien l'anglais mais j'aime aussi toutes les autres langues." Avec nos esprits mal tournés, je vous laisse imaginer à quoi on pensait :o

Prof de Gestion : "Putain c'est pas vrai mais quel boulet celle-la !"

Un moment, le prof dit qu'il a fait une faute, et quand nous on fait des fautes, il dit qu'on va lui devoir un chocolat. Or ici, c'est un élève qui dit "Han Monsieur vous nous devez un chocolat à tous là !" Un autre pote dit "Ouai pour moi ça sera du Milka !" Le prof le regarde avec un petit sourire, puis lui dit "Toi, c'est pas du chocolat que tu vas bouffer mais de la neige (parce qu'il faut savoir aussi qu'on va partir 3 jouers dans le Massif Central avec ce prof ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode pour réussir en maths, par ma prof de maths de 1ère:
Bon bah c'est quand même pas bien compliqué: on applique la méthode, on tripatouille, on tripatouille, et la solution bah elle apparaît!

J'admire la rigueur scientifique... :D[/quotemsg]

Bah les maths c'est ça hein, pour certains types d'exos (limites, intégrales, dérivées,...) t'as des méthodes et faut fouiller pour trouver laquelle marche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof de physique de term à dPm, on parlait des esters qui ont la particularité d'avoir une tête hydrphile et une queue hydrphobe (si vous comprenez pas pas z'avez qu'à faire le programme de chimie de term S, 1h suffira):

En gros c'est question de cours.

Prof: Alors monsieur B. (nom caché de dPm§§§§) qu'est ce qui va réagir avec l'eau?

Dpm: bah la tête.

P: Et pourquoi?

D: parce que la tête est hydrophile et la queue hydrophobe.

P: il faut quand même penser à la tremper votre queue.

Ca paraissaiut sans doute moins vulgaire mais ca remonte ^^ et l'esprit est là :D

Le même prof en tp:

P: Alors mademoiselle XXX c'est quoi la réponse

et là un glandu YYY répond

P: ah YYY vous êtes une fille maintenant .. va falloir que jvérifie le sexe de chaque eleve avant les tp ... vous m'aiderez monsieur B. (ndlr: toujours l'autre dPm là) hein?

Ce prof en a sorti pas mal des conneries, il appelait un ressort un branleur aussi ^^

Le même, en exo: Alors avec quoi on va prélever nos 15mL? avec une pipette jaugée ... (noter un ptit temps de pause entre chaque proposition) une pipettre graduée ... une éprouvette graduée ... un seau gradué ? (ndlr: un seau c'est absurde ^^)

Une qui est bien trippante cette année avec ma prof de français. Faut savoir que par chez nous quand ya des relations un peu intimes qui se crééent entre 2 eleves, le reste de la classe dit "cuisssssssssssssssssss" (bien insister sur les s c'est important ^^). Là la prof nous parle de l'amour platonique ...

P: Oui alors platon écrivait justement des lettres d'amour à mademoiselle xxx (je sais plus ^^) ...

La classe l'interrompt: CUISSSSSSSSSSSSSSS (bien ensemble etc... ^^)

P: Mais non justement pas cuisss !!! c'est là la subtibilité !

Y en a plein d'autres, surtout de mon prof de chimie de cette année mais bon c'est du private joke, faut le mimer pas le raconter ^^ faudrait que jpense à noter ce que disent les profs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être une maladie chez les profs de physique d'être les number one dans les citations.

Le mien (il aime bien parler en mélangeant l'anglais et le français) :

- ouep ça c'est strange maintenant !

- Argh merde, votre emploi du temps il est vraiment full ...

- Genre !

Ou sinon, le prof pose une question, un élève lève la main et tente de répondre (je dis bien, tente ... ) :

élève : - bin c'est peut-être ...

prof (qui coupe) : - mais non ! pas forcement !

Il a aussi l'habitude de nous sortir de inters surprises 10 minutes avant la fin du cours, alors forcement les élèves font leur max pour empêcher ça. Bref on a eu droit à une série incroyable de question en fin du cours au prof, et je me souviens que de la dernière :

élève : - Hé ! monsieur, j'aurai encore une question !

prof (soupirant) : - oui quoi encore X ?

élève : - vous faites quoi ce week-end ?

prof - HA! (là faut connaitre l'intonation qu'il met dans ce "HA !" c'est pas mal ^^) ! tu sais X tu peux arrêter tes questions, y a pas d'inter ce soir, allez rassure-toi !

Bon c'était plutôt la question de l'élève qui était bonne...

Y aussi mon prof d'histoire géo qui est pas mal dans son genre aussi :

"En france, on a beaucoup d'idées, mais pas de blé ! alors qu'est-ce qu'on fait? et bien c'est simple, on regarde de l'autre côté de l'Atlantique et on trouve un grand pays sans idées, mais avec du fric ! oups pardon..."

"Si vous regardez les débats politiques à la télé, c'est très interressant, je vous assure. Bon d'accord, le seul problème, c'est qu'au bout de 2 minutes, on voit que Tex Avery c'est plus élevé au niveau intellectuel !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof de math de premiere m'a dit une fois "l'isobarycentre de ton cerveau est extérieur à ton crane" puis il a raconté qu'a la pizzeria il voulais des pi de pizza enfin il nous a dit qu'il faisait des barycentre de pales d'hélico le weekend.

Donc je l'ai aimé

Cette année à par des YOUHOU ou des "c'est gagné" pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila : http://perso.wanadoo.fr/carbonara/feezike.mp3

Les paroles pour ceux qui n'ont pas de bonne oreilles :

" Mais qu'est-ce que c'est ? vous etes vraiment des claudos !"

" Dans ta trousse tu as quoi là ? "

" Mais, mets toi la quequette dedans comme ca elle prendra pas froid ! "

" Regarde moi ça il a une trousse de gnome, il mets un crayon et demi ! "

voila, je rappele que MA trousse était petite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais j'y pense comment, j'ai pu oublier ça, notre prof de Gestion 'on parlait des Titres de Participations d'un directeur d'une chaîne du cable, et on en est arrivés à TF1) : "Non mais vous voyez, TF1, n'importe quel émission que vous regardez, ça vous traumatise. C'est comme les Teletubbies, votre enfant, qui a 140 de QI, regarde ça, il devient abruti et ressort avec 20 de QI (il prend la trousse d'un pote et la secoue) Gnégnéééééé !!!! (je vous laisse imaginer le mouvement). Moi je dis, le seul truc bien à TF1 pour les enfants, c'est Dora l'Exploratrice, au moins c'est éducatif..(et là le prof commence à réciter des passages tout en faisant les gestes, du genre "Jump Jump !!")"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la prof de maths de première:

Les maths finalement, c'est comme du français. (toujours à propos des méthodes qu'il faut appliquer et tripatouiller pour faire apparaître des solutions)

Dommage aussi que j'aie pas gardé ce fameux contrôle de cinématique, où le prof avait voulu faire un sujet marrant avec une vache sur une voie ferrée et où j'avais réussi à caser "la vache se meuh en fonction du pi"... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement