ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 ca devait etre saison 1 a 7 les 10 saisons sont a 250€ En meme temps tu comptes 60€/saison y en a 10 je te laisse faire le calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Desolé d'insister mais bon voilà, en même temps les dvd coûtent plus cher en France qu'en Belgique non ? Je me rappelle avoir vu la saison 1 d'Alias à 60-65 euros en France alors qu'en Belgique, et pas dans un magasin spécialement bon marché, c'était à 45 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 LANGUAGES EnglishAUDIO 2.0 - Video : DVD : FRIENDS : SUPERBOX - COMPLETE SERIES : DVD : Video Dolby Digital - Video : DVD : FRIENDS : SUPERBOX - COMPLETE SERIES : DVD : Video SUBTITLES Dutch - English Video : DVD : FRIENDS : SUPERBOX - COMPLETE SERIES : DVD : Video Si tu le veux en français tu te touches bien profond aussi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 9 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est bon là? Mais là on monte dans les 170 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 je vais jamais sur des sites belges pour acheter des produits a vrai dire :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Je m'en doute, mais c'est seulement les 250 euros qui m'ont impresionnés, je comptais l'offrir à ma mère et j'étais prêt à mettre 170 euros mais pas 250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 bof j'ai jamais rien acheté en rapport avec Friends alors que je suis fan de la série depuis la saison 4. Je me fais un petit plaisir (pas de jeux de mots ) et ca s'arretera la. J'ai toujours dit que je voulais me l'offrir des qu'il sortirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 bof j'ai jamais rien acheté en rapport avec Friends alors que je suis fan de la série depuis la saison 4.Je me fais un petit plaisir (pas de jeux de mots ) et ca s'arretera la. J'ai toujours dit que je voulais me l'offrir des qu'il sortirait [/quotemsg] Et le costume de lapin, c'est pour quand bourdel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 250 euros ? :ouch: Je l'ai déjà vu à 150 euros +/-.[/quotemsg] Et ouais, c'est ça la différence de tva entre la belgique et la france [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Et ouais, c'est ça la différence de tva entre la belgique et la france [:spamafote][/quotemsg]gné? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon je me décide à dire ce que je voudrais -Une jolie montre à aiguille en acier et tout et tout (toujours eu des digit en plastic :s) Et.... C'est tout. J'veux rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 je te propose les breitling... http://www.breitling.com/fr (enfin premier prix à 2000€ :sweat: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 ca devait etre saison 1 a 7les 10 saisons sont a 250€ En meme temps tu comptes 60€/saison y en a 10 je te laisse faire le calcul[/quotemsg] c'est moins que ça, faut compter environs 30€ par saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 je te propose les breitling... http://www.breitling.com/fr(enfin premier prix à 2000€ :sweat: )[/quotemsg] Mouarf je crains que ce ne soit au dessus de mes moyens :sweat: J'ai choisi une jolie Seiko Mais elle est pas sur le site de Seiko je la prendrais en photo à nowel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Chez pulsar ya quelques beaux trucs aussi, a des prix abordables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est moins que ça, faut compter environs 30€ par saison [/quotemsg]Chez nous moins de 20.00 euros par saison. Allez, rien que pour ça je pardonne l'internet belge d'être pourri (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 ça coûte combien un DVD (simple, d'un film récent) chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Je viens d'acheter une 8 ball : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Dans les 20 euros je dirais, enfin c'est le prix de Star Wars III si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 moi jveux des amis pour nowel... qui veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Ha noël! J'adore faire ma liste! Alors voila, pour moi se sera une console next gen (genre xbox 360) ou alors un vélo, un bon, un solide (pas comme celui que je viens de peter (guidon en deux partie maintenant :sweat: )). Et pourquoi pas une basse en même temps. Merci d'avance petit papa noël! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi j'ai demandé au papa noël de l'argent pour financer les soirées de débauche totale qui suivrons les examens, pour faire comme mon coupaing arca par exemple J'ai aussi reçu à l'avance le nouveau de Disturbed et j'ai demandé le live de 3 Doors Down mais il sera pas facile à trouver :sweat: Et sinon je veux bien un peu de chaleur humaine pour accompagner les soirées pré-citées :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Question aux connaisseurs (quelqu'un en a parlé plus haut) : j'aimerais m'offrir un kit haut-parleurs 2.1 (avec le subwoofer), mais je ne sais pas quoi prendre, ni à quel prix m'attendre. Pouvez-vous me conseiller, sachant que j'ai un budget max de 70-80 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 Comme dans mes abitude de näöüwël, je vais demander 300€. mais j'aurai toujours 250€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai 50€ moi pour noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés