dPm Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 t'as Xtab1s pour ça... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Pas mal cette idée Je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Pas mal cette idée Je note [/quotemsg] Bah ouais, a une soirée chez des amis il y en avait une, on s'était bien marrés avec donc je me suis dit que ça ferait une bonne idée de cadal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Bah oui, j'ai passé de bons moments avec celle d'une copine en plus Mais bon, parfois on fait pas de liens, c'est toujours quand on cherche qu'on trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon bun c'était pas prévu sur la liste vu que je ne demande rien mais je vais avoir une C4 (la tuture) parce que la saxo vient de rendre l'âme. Enfin on va la mettre en réparation mais ma mère ne veut plus que je l'utilise, ça sera uniquement pour faire ses visites (médecin) et ma soeur et moi (quand elle aura son permis) on a en gros la pleine jouissance. C'un cadeau indirect mais ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon bun c'était pas prévu sur la liste vu que je ne demande rien mais je vais avoir une C4 (la tuture) parce que la saxo vient de rendre l'âme.Enfin on va la mettre en réparation mais ma mère ne veut plus que je l'utilise, ça sera uniquement pour faire ses visites (médecin) et ma soeur et moi (quand elle aura son permis) on a en gros la pleine jouissance. C'un cadeau indirect mais ça fait plaisir [/quotemsg] Ah bah s'fait pas chier mémère ... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 chouette pour le nouvel an j'espere que tu nous emmeneras faire un rallye avec histoire qu'on se fende la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 chouette pour le nouvel an j'espere que tu nous emmeneras faire un rallye avec histoire qu'on se fende la gueule [/quotemsg]Tu payes l'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 si je conduis ouais Apres je la laisse a deupeumeu histoire qu'il s'amuse avec pendant le réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 J'tiens à mes ristournes AAC, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ca c'est un autre probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Comment tu sais pas argumenter ! En fait, tu vois ... voilà quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Si vous cherchez un adversaire sur la route, pensez à moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 oui bah justement on va t'oublier si tu le veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 mais deupeumeu c'est un super pilote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Petite update, juste pour dire que c'est con une femme: Ma soeur nous tanne depuis perpette pour avoir la C4 (ça fait un bout de temps qu'on envisage une nouvelle bagnole face à la saxo qui a 8 ans, mais juste une occaz quoi) et mademoiselle me sort qu'elle se payera en plus une 106 pour se faire la main une fois qu'elle aura son permis, parce qu'elle aurait peur d'abîmer la nouvelle. On va se retrouver à trois voitures pour trois, comment on va faire pour garer maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 oui bah justement on va t'oublier si tu le veux bien[/quotemsg]Ah bon pourquoi ? On va se retrouver à trois voitures pour trois, comment on va faire pour garer maintenant ?[/quotemsg] J'peux en garder une et ça tombe bien j'aimerai tester l'efficacité de mon nouveau collecteur d'échappement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Petit Papa Noël, je voudrais 2 genoux + tibias corrects, et des kg en moins. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 demande lui un nouvel avatar plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 0wn3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ok, vous l'aurez voulu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Te sens pas obligée de zoomer sur la tête de la gamine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bon bun c'était pas prévu sur la liste vu que je ne demande rien mais je vais avoir une C4 (la tuture) parce que la saxo vient de rendre l'âme.Enfin on va la mettre en réparation mais ma mère ne veut plus que je l'utilise, ça sera uniquement pour faire ses visites (médecin) et ma soeur et moi (quand elle aura son permis) on a en gros la pleine jouissance. C'un cadeau indirect mais ça fait plaisir [/quotemsg] 'foiré je sens que tu vas avoir une nouvelle saxo le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Avec le frein à main pété, non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Avec le frein à main pété, non merci [/quotemsg]:heink: mon frein à main va très bien... ma voiture est en parfait état. révisée à la fin de l'été. seul un ou deux impacts sur le pare-brise, et une lampe du tableau de bord qui n'a jamais marché de toutes façons. et les impacts, ce sont pas les corps que j'éliminais de la route à coup de pare-buffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés