mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi, je ne veux pas grand chose, parce que j'ai eu mon mac en septembre, et que ça coûte quand-même 800 €, donc on va se calmer 5 minutes. A la limite un peu de sous pour m'acheter un écran (cathodique) 19" ça serait farpait. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Peut-être une PSP, je médite encore quant à ce choix.. Je pensais aujourd'hui à acheter 2 T-Shirts de groupe de ziks, comme Hatebreed et Ill Niño, et puis aussi un ou deux jeux, le reste sera de l'argent avec des chocolats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 un nouveau portable, le sony ericsson K750i parce que le w800i est bien trop cher :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Etre motivé et réussir mes exams, c'est tout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 ça : c'est un préamplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Ça sert à quoi monsieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 J'sais pas vraiment, surement un nouveau DD car le mien est un peu plein, et un nouvel ecran. Si je peux pas m'offrir tout ça, alors je verrai pour autre chose moins cher, mais j'ai pas vraiment de truc precis a prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je sais pas trop, p'tet un ipod 60Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Ça sert à quoi monsieur ?[/quotemsg]Modellisation d'amplis, c'est à dire que tu vas brancher l'engin sur une chaine ou sur une sono par exemple et que le système electronique va te simuler plus ou moins correctement (il parait que c'est satisfaisant comme simulation) des amplis de grande renomées qui coutent excessivement cher. C'est également un multi effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Euh .. ouais Donc, si j'entrave bien, c'est comme si t'avais du matos de pro sur une "stéréo" cassette de chez darty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 plus ou moins. Tu peux brancher le truc sur ton pc aussi et enregistrer Parait que c'est du bon matos, j'irai essayer ça la semaine prochaine pour voir si ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je suis gâté cette année : :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je suis gâté cette année :http://img177.imageshack.us/img177/7400/opel0yy.jpg :bounce:[/quotemsg] Ah bah s'fait pas chier mémère ... Keats => Ouais, vaut mieux essayer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Je sais pas trop, p'tet un ipod 60Go.[/quotemsg]Gaffe je l'ai et c'est convoqué pour le raquet ce genre d'engin, d'ailleurs je le ramène pus depuis, même bien caché ca passe pas :sweat: , de plus si tu l'amène, change les écouteurs, ca ce repère à 100m que c'est un ipod car ils ont une forme différente des autres écouteurs. Sinon je vais avoir (j'espère) un 5.1 milieu de gamme, ca sera toujours mieu que mon 2.1 :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Un billet de train... Sinon bah heu rien j'ai deja eu mon cadeau on va dire http://img415.imageshack.us/my.php?image=img00814wa.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 'tain je pensais trouver de bonnes idées pour faire un cadal mais c'est utopique la plupart de vos idées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 moi le coffret 10 saisons de friends mais vu le prix je vais me l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Pour moi : un apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autority Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi pour mon noel je voudrais : -Un compte WoW -Une xBox360 Au fait Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Rien, cette année, c'est moi qui gate mes parents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 et tu vas leur offrir quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Mon amour :whistle: Je sais pas encore, je n'y ai pas réfléchi en profondeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi pour mon noel je voudrais :-Un compte WoW -Une xBox360 Au fait Bonjour [/quotemsg] On dit "bonsoir" Sinon heu... J'ai acheté la 1e partie de mon cadal de Noel (à savoir, un billet de train) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi pour mon noel je voudrais :-Un compte WoW -Une xBox360 Au fait Bonjour [/quotemsg] danura tu me prends vraiment pour un con. tes deux comptes sont supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 danura tu me prends vraiment pour un con. tes deux comptes sont supprimés.[/quotemsg] Et joyeux noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés