Tantale Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Y a des questions sorties du trou du cul du monde [/quotemsg]C'est ce qu'on appelle des questions de merde [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 9/12, ça fait plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2005 Dans les évaluations, en football j'ai une note de merde. xD D'ailleurs je sais même pas comment j'ai pu avoir 8 point (sur 33 quand même) alors que dès que je vois une question foot je fais automatiquement "Je ne sais pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Je devais faire deux questions pour le jeu Assaut, une difficile (objectif: 30% de bonnes réponses) et une facile (objectif: 80% de bonnes réponses).. J'ai obtenu une moyenne de 29% pour la question dure, mais la question facile a eu à peu près la même moyenne. La question facile: Quel pays scandinave ne se trouve pas dans L'Union Européenne?- Danemark - Suède - Finlande - Norvège http://www.image-dream.com/membre/up/elninho/scorelegionnaire03-12-2005.jpg Nan, je ne suis pas fan d'Histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuki01 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 ouais et ba moi ça reste aux 6 bonnes questions j'ai du mal a passer au dessus je suis vraiment inculte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Je devais faire deux questions pour le jeu Assaut, une difficile (objectif: 30% de bonnes réponses) et une facile (objectif: 80% de bonnes réponses)..J'ai obtenu une moyenne de 29% pour la question dure, mais la question facile a eu à peu près la même moyenne. La question facile: Quel pays scandinave ne se trouve pas dans L'Union Européenne?- Danemark - Suède - Finlande - Norvège [/quotemsg]AMusant, je suis tombé dessus, et j'ai passé. xD Si ça c'est facile pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Ca aurait été une question sur les 10 derniers arrivants, j'aurais compris. Mais le Danemark a dû joindre l'UE y'a genre 30 ans, et la Suède et la Finlande ont rejoint en 1995. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j'pensais qu'ils y étaient tous les 4 :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca aurait été une question sur les 10 derniers arrivants, j'aurais compris. Mais le Danemark a dû joindre l'UE y'a genre 30 ans, et la Suède et la Finlande ont rejoint en 1995.[/quotemsg]Oui, mais bon, faut juste le savoir, c'est comme tout. Et déjà que beaucoup de personnes ont du mal à situer correctement ces 4 pays les uns par rapport aux autres (moi le premier), savoir qui est entré en europe et quand, ca relève du miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon ok, c'était une question dure M'enfin c'est le genre de truc qu'on apprend au collège. Mais j'ai remarqué que c'est le genre de truc qu'on apprend pour les interros, et qu'on oublie après :/ Le Danemark se trouve au dessus de l'Allemagne, et pour les trois autres, c'est comme NFS (need for speed ), sauf que c'est NSF (c'est con, mais c'est ma manière de m'en rappeler ). Pour se retrouver les capitales, il faut juste se dire que les noms des pays et leurs capitales (pour ces 4 pays) sont plutôt proches dans l'alphabet: Danemark => Copenhague Norvège => Oslo Suède => Stockholm Finlande => Helsinki Y'a aussi le moyen mnémotechnique classique pour les pays baltes: par ordre alphabétique du Nord vers le Sud: Estonie, Lettonie, Lituanie. Bon je m'arrête là :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon ok, c'était une question dure M'enfin c'est le genre de truc qu'on apprend au collège. Mais j'ai remarqué que c'est le genre de truc qu'on apprend pour les interros, et qu'on oublie après :/ Le Danemark se trouve au dessus de l'Allemagne, et pour les trois autres, c'est comme NFS (need for speed ), sauf que c'est NSF (c'est con, mais c'est ma manière de m'en rappeler ). Pour se retrouver les capitales, il faut juste se dire que les noms des pays et leurs capitales (pour ces 4 pays) sont plutôt proches dans l'alphabet: Danemark => Copenhague Norvège => Oslo Suède => Stockholm Finlande => Helsinki Y'a aussi le moyen mnémotechnique classique pour les pays baltes: par ordre alphabétique du Nord vers le Sud: Estonie, Lettonie, Lituanie. Bon je m'arrête là :][/quotemsg] Pour m'en rappeler, je me dis que c'est le pays tout à gauche parmis les 3 qui ne fait pas parti de l'UE, en l'occurence la Norvège Mais bon c'est sûr que ça peut toujours porter à confusion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai édité le premier post. C'est un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 http://www.image-dream.com/membre/up/elninho/legionnaire-pates.jpg [:darck:1] J'ai eu une question sur Dream Theater, aussi (en défi ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 ah ouais ? ^^ c'était quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Dans le groupe de rock "Dream Theater", quel est le nom du guitariste vedette?- Mike Portnoy - .. - .. - John Petrucci Je crois que les deux autres propositions étaient Jordan Rudess et John Myung. J'ai pas pu faire de capture parce que le jeu a merdé :/ Hey dites: j'avais déjà eu une question sur Dream Theater auparavant, mais je me rappelle plus de son énoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 MAJ du premier post: corrections & précisions. Y'a-t'il des gens intéréssés par un classement Vossey? Un classement privé permet de se défier. On a le droit à un ou deux défis par jour dans un classement privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 bon je me lance ma petite Lucette ... çà à l'air sympa comme jeu, mais est-ce qu'il y a une finalité plus grande que de gagner des sersterces virtuels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 Se la péter en étalant sa culture G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2005 çà me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokujin Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est quoi concrètement les crédits ? même chose que les jetons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Se la péter en étalant sa culture G. [/quotemsg]La culture, moins on en a, plus on l'étale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 c'est quoi concrètement les crédits ? même chose que les jetons ?[/quotemsg]Les jetons c'est que pour La Question tandis que les crédits te pemettent de jouer au Défi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 [/quotemsg]Et la version avec le parachute tu la connais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2005 Et la version avec le parachute tu la connais? [/quotemsg]La culture, c'est comme le parachute : moins on en a, plus on l'étale Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés