Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Déçu de ne pas voir Le Pen ?[/quotemsg]

Certainnement pas :sweat:

Je voulais autre chose que le classique duel gauche/droite

Edit :

0,3 pour Schivardi :D

cool pour toi :)

mais pourquoi tu voterais pas pour ce qui te semblerait être le moins pire selon tes convictions?[/quotemsg]

Quand on est centriste, c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'un gouffre énorme sépare les programmes des 2 candidats, voter blanc ça voudrait vraiment dire qu'on s'en fout (pour après aller manifester dès que les conséquences ne nous plaisent pas, mais ça, c't'une autre histoire).

Je vois peut-être les choses autrement parce que chez nous le vote est obligatoire, j'en sais rien, mais quand t'as 2 candidats face à toi, tu fais ton possible pour éviter celui que tu considères comme le pire des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'parle pas des discours qu'ils font hein, j'parle de ce qu'ils ont mis sur papier, des mesures proposées et autres et là, c'est pas la même chose. Pour ce qui concerne la politique sécuritaire et liée à l'immigration par exemple (avec le fameux ministère de sarko) c'est pas la même vision des choses. Pareil concernant les investissements au niveau de l'armée pour plusieurs milliards d'€ que sego propose d'investir ailleurs,...

Ensuite, tu peux aussi voir ce qui a été fait par l'UMP pendant ces 5 années où sarko était ministre, une certaine continuité est à prévoir malgré ses beaux discours par rapport aux travailleurs and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La populasse ne regarde pas l'armée, la populasse ne regarde pas comment on peut la "sécuriser".

Tous deux proposent des solutions dont la finalité est similaire, tous deux expriment clairement l'envie de vouloir baisser les impôts et augmenter les salaires (avec la baguette magique de harry potter), à voir celui qui sera le plus convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil concernant les investissements au niveau de l'armée pour plusieurs milliards d'€ que sego propose d'investir ailleurs,...[/quotemsg]

Juste pour dire que c'est faux, elle a juste dit qu'elle réfléchirait à l'utilité d'un second porte-avions, mais qu'elle ne toucherait pas à ce qui est alloué à l'armée niveau budget. Donc la redistribution des fonds restera au sein du Ministère de la Défense.

Quoi que j'admets qu'elle ne l'a pas dit comme ça.

devant plusieurs milliers de personnes: "je stopperais le développement du 2nd PA, car je préfère voir l'argent investit dans l'éducation plutôt que dans la défense"

devant 3 journalistes: "le budget de la défense restera le même"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef de ségo ou sarko, je corrige juste ce que dis Arcanos. :)

tossons le débat a déjà lieu ailleurs.[/quotemsg]

J'suis pas certain que le budget actuel permettait de financer le 2ème PA mais comme l'a dit Darth, c'est pas le sujet du topic.

L: putain de boulot de merde, transporter des caisses type "caisse de déménageur" en solo, c'est over pas pratique et on s'fait bien mal :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas certain que le budget actuel permettait de financer le 2ème PA mais comme l'a dit Darth, c'est pas le sujet du topic.

L: putain de boulot de merde, transporter des caisses type "caisse de déménageur" en solo, c'est over pas pratique et on s'fait bien mal :s[/quotemsg]

Darth l'a pas dit, et oui, le budget actuel le permet. 2Md€ prévu au budget 2007. Le prix d'un PA, c'est une somme qu'on répartit sur plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement