Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VL : Yeah.. elle est en train de faire des choses avec son mec..

Bref.

Au moins j'ai enfin réussi à 'réparer' mon écran... suite à ce putain de Tremulous (jeu libre, cay nul), mon écran était devenu super clair et les couleurs super dégradés... et uimpossible de le rerégler... et par miracle, en jouant à NS, tout est redevenu à la normale. Yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai un livre à lire + une histoire à inventer pour demain, je sens poindre l'inquiétude surtout que la famille arrive pour fêter mon anniversaire ce soir :P

Mon excuse c'est qu'on a cambriolé la maison et que mon livre était dans la housse de mon pc portable et que évidement, oh ! pas de chance ils s'en sont emparés ! Diantre, fichtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai un livre à lire + une histoire à inventer pour demain, je sens poindre l'inquiétude surtout que la famille arrive pour fêter mon anniversaire ce soir :P

Mon excuse c'est qu'on a cambriolé la maison et que mon livre était dans la housse de mon pc portable et que évidement, oh ! pas de chance ils s'en sont emparés ! Diantre, fichtre...[/quotemsg]

Y a aussi le coup du chien qui l'a bouffé qui marche. Il faut juste que ce soit vraiment arrivé et tu amènes le bouquin comme preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : Mal de crâne de merde qui me prend subitement. En plus, hier soir ce foutu Msn à la con m'a obligé à redémarrer mon ordinateur, et par la force du Saint-esprit, tous mes onglets sur Firefox ainsi que quelques fonctionnalités ont disparu. Par conséquent, j'ai dû tout refaire.

High : Néanmoins, la semaine qui arrive semble assez potable, donc je ne serai, normalement, pas sur les nerfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H:

“Toutes les mythologies musicales ont pour piliers des concerts qui partagent le monde en deux : ceux qui y étaient et les autres.” disions-nous à propos de la venue de Slayer à La Laiterie. Le spectacle est bien le lieu où se joue le miracle de la reproduction de l’acte unique : Slayer double la mise et investit de nouveau La Laiterie trois jours plus tard.

VVVL: la deuxième date est la veille de l'épreuve écrite de Français :'(

Connerie de bac, j'loupe slayer, le hellfest et peut être même la fête de la musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: ma manettes ps2 qui a rendu l'âme, une chute et hop le dos de la manette brisé en deux plus le truc vert dedans qu'est pété en deux, mon père pense qu'on peut toujours essayé de recollé mais rien ne certifie que ça marche et que le tous refonctionne correctement.

L: et mon frère qu'a embarqué mon autre manette, je doute que ma manette analogique psone fonctionne dessus :x

H/L: Fini zelda tp pour la troisième fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement