thedark Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 L: Ca craint le changement d'heure dimanche en fait...perte de temps gratuite.H: Un paycay portable pour mes 18 ans, à moi la mobilité.[/quotemsg] j'aurais dit une voiture.. les temps changent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 H/L: Un an et 3 jours de permis Plus que deux et on vire le A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 H: C'est parti pour 3 semaines de vacances L: 5 projets et deux exams à la rentrée :] L: Ce seront mes dernières vacances avant janvier H/L: Ce seront peut-être mes dernières vacances scolaires tout court (c'est peut-être ma dernière année d'études). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 L : Le Bleach 119 n'était pas terrible :/ H : Par contre, suis allé voir 300, l'est bien foutu ce film =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Au lieu de faire des L : Bleach #xxx n'était pas top ou H : death note 125454 rosks, pourquoi vous faites pas un topic pour chaque série que vous suivez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 parce qu'on sait plus comment ça marche la création de topic :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Je comptais faire un topic death note bientôt de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Au lieu de faire des L : Bleach #xxx n'était pas top ou H : death note 125454 rosks, pourquoi vous faites pas un topic pour chaque série que vous suivez ? [/quotemsg]Flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 L : Eh merde, je devais aller poster un Colis mais on est samedi et il est déja midi, fais chier !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 H/L: Trop de café, tue le café! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 H : préinscription pour l'IUT de Grenoble faite. Y'a pu qu'à renvoyer tout le barda dans quelque jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 H : préinscription pour l'IUT de Grenoble faite. Y'a pu qu'à renvoyer tout le barda dans quelque jours[/quotemsg]IUT 1 ou 2 ?Tu vas faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 IUT 2, informatique mais si j'avais le choix, j'irais à celle d'Annecy, juste à côté de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 VL : Yeah.. elle est en train de faire des choses avec son mec.. Bref. Au moins j'ai enfin réussi à 'réparer' mon écran... suite à ce putain de Tremulous (jeu libre, cay nul), mon écran était devenu super clair et les couleurs super dégradés... et uimpossible de le rerégler... et par miracle, en jouant à NS, tout est redevenu à la normale. Yeah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Ns me fait planter la luminosité parfois lui aussi. Mais le relancer ou relancer ma machine ça répare toutes traces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Ca le fait même sous tout tes autres programmes et windows ? Parce que moi ça faisait deux semaines que c'était comme ça... et où que ce soit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2007 Partout. Mais jamais plus de 10 minutes, je rebootais ou relancait NS avant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 L: J'ai un livre à lire + une histoire à inventer pour demain, je sens poindre l'inquiétude surtout que la famille arrive pour fêter mon anniversaire ce soir Mon excuse c'est qu'on a cambriolé la maison et que mon livre était dans la housse de mon pc portable et que évidement, oh ! pas de chance ils s'en sont emparés ! Diantre, fichtre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 L: J'ai un livre à lire + une histoire à inventer pour demain, je sens poindre l'inquiétude surtout que la famille arrive pour fêter mon anniversaire ce soir Mon excuse c'est qu'on a cambriolé la maison et que mon livre était dans la housse de mon pc portable et que évidement, oh ! pas de chance ils s'en sont emparés ! Diantre, fichtre...[/quotemsg] Y a aussi le coup du chien qui l'a bouffé qui marche. Il faut juste que ce soit vraiment arrivé et tu amènes le bouquin comme preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Low : Mal de crâne de merde qui me prend subitement. En plus, hier soir ce foutu Msn à la con m'a obligé à redémarrer mon ordinateur, et par la force du Saint-esprit, tous mes onglets sur Firefox ainsi que quelques fonctionnalités ont disparu. Par conséquent, j'ai dû tout refaire. High : Néanmoins, la semaine qui arrive semble assez potable, donc je ne serai, normalement, pas sur les nerfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 L: c'est la fin du week end L²: je vais en chier encore pendant 1semaine avec ces stages. H: au moins après, deux semaines de tranquilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 H: “Toutes les mythologies musicales ont pour piliers des concerts qui partagent le monde en deux : ceux qui y étaient et les autres.” disions-nous à propos de la venue de Slayer à La Laiterie. Le spectacle est bien le lieu où se joue le miracle de la reproduction de l’acte unique : Slayer double la mise et investit de nouveau La Laiterie trois jours plus tard. VVVL: la deuxième date est la veille de l'épreuve écrite de Français :'( Connerie de bac, j'loupe slayer, le hellfest et peut être même la fête de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Faut mettre des priorités dans sa vie ^^' H: le ski yabon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 L: ma manettes ps2 qui a rendu l'âme, une chute et hop le dos de la manette brisé en deux plus le truc vert dedans qu'est pété en deux, mon père pense qu'on peut toujours essayé de recollé mais rien ne certifie que ça marche et que le tous refonctionne correctement. L: et mon frère qu'a embarqué mon autre manette, je doute que ma manette analogique psone fonctionne dessus :x H/L: Fini zelda tp pour la troisième fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 si le "truc vert" c'est la carte électronique de ta manette tu peux oublier la colle, les circuits sont dedans ... sinon je crois que les manettes ps1 passent très bien sur une ps2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés