valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 pas compris [/quotemsg]C'est pas un probleme en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est pas un probleme en soit.[/quotemsg]ça pose problème dans le sens où il y a conversation (certe houleuse) et qui dit conversation dit compréhension mutuelle... mais ça doit être trop compliqué, retourne jouer avec tes playmobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 non exy est un membre honorable de notre assemblée, personne ne l'allume (sauf bien sûr pour lui faire les fesses, mais il a l'habitude)[/quotemsg]T'imagines même pas maintenant ce que j'arrive à faire depuis tout ce temps ! Mais je dis rien, histoire qu'on dise pas que dès que je reviens c'est scabreux :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 retourne jouer avec tes playmobiles[/quotemsg]\o/ Finalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ca me rappelle une vanne vraiment, mais alors vraiment drôle (c'est juste pour détendre l'atmosphère) : tu connais la différence entre un clitoris et un Playmobil ? Non ? Bin retourne jouer avec des Playmobil [:smiley tagadapshhttt que je retrouve plus:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Tellement vrai, en même temps... Ca me rapelle une autre : Tu connais la difference entre une cuvette de chiotte et une casserole? Non? et ben j'irais jamais manger chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ca me rappelle une vanne vraiment, mais alors vraiment drôle (c'est juste pour détendre l'atmosphère) : tu connais la différence entre un clitoris et un Playmobil ? Non ? Bin retourne jouer avec des Playmobil [:smiley tagadapshhttt que je retrouve plus:][/quotemsg] tu m'as manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Un pote me la fait souvent, et vu que je ne m'en souviens pas, je tombe dans le panneau à chaque fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 H : les 6h brouettes étaient bien chouette et encore plus le retour en train à 20h en étant un peu joyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 H: 18/20 au test de l'armée, j'peux faire les suivants ^^ (il avait toutes les qualités pour me les casser ce test ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Tu veux faire quoi dans l'armée déjà ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 Pilote, mais j'commencerai surement par un master en Sciences aéronautiques et militaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 L: toujours pas reçut mon tapis qpad :x VL: les oraux de Français sont du 21 au 27 juin, donc pas de hellfest et peut être pas de fête de la musique :'( L: j'ai fais échanger mon mp3 parce que la touche pour revenir en arrière fonctionnait plus après une chute, maintenant avec un tout nouveau il reste coincé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 L: toujours pas reçut mon tapis qpad :xVL: les orals de Français sont du 21 au 27 juin, donc pas de hellfest et peut être pas de fête de la musique :'( L: j'ai fais échanger mon mp3 parce que la touche pour revenir en arrière fonctionnait plus après une chute, maintenant avec un tout nouveau il reste coincé[/quotemsg] vi, apparemment t'as encore besoin de réviser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2007 et le correcteur d'orthographe de firefox n'est pas intégré à cet oral H : \O/ retour d'internet après avoir été coupé par Orange qui nous demandait de payer 200€ pour des prunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 L: J'ai commencé a 8h au lieu de 10h. J'attends jusqu'a 10h, prof d'espagnol pas là.. ok. J'attends pour le cours de maths a 11h... Prof absente. okidoki ! Et aussi, j'ai la ps3 chez moi... Elle est a mon frère et il veut pas que je l'ouvre tant qu'il est pas là... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Tu fais donc parti des 50 heureux possesseurs de PS3 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 High : Deux oraux passés aujourd'hui : projet multimédia et rapport sur la gare Saint Lazare. Punaise, ça fait du bien de voir que tout ça est passé, surtout après une semaine de merde. De plus, quatre notes de communication sont arrivées en cette fin de semaine pour me remonter le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 L: Ca craint le changement d'heure dimanche en fait...perte de temps gratuite. H: Un paycay portable pour mes 18 ans, à moi la mobilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 VL: j'vais pas voir mamael samedi :'( H: j'ferai quand même la fête sur Bruxelles H: Paintball demain H: mon contrat d'intérim sera probablement prolongé de 2-3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 H: Death note 23 release, il parait qu'il gere sa maman, et en plus je viens de recevoir le tome 2 du manga papier. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 Ca m'fait penser que j'ai trop de truc à dl >_> L : De mauvaise humeur. Classe de con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 bon c'est officiel, le dn 23 rosk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 L: Ca craint le changement d'heure dimanche en fait...perte de temps gratuite.H: Un paycay portable pour mes 18 ans, à moi la mobilité.[/quotemsg]C'est bon à savoir, ça :] H: mon contrat d'intérim sera probablement prolongé de 2-3 semaines.[/quotemsg]Fingers crossed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2007 D'ailleurs arca, on fait bien de pas sortir, étant torché j'aurais pas capté un voyage temporel d'une heure en un instant. Et surtout ça fesait 1h en moins pour boire des chopes, cruelle lacune en plus j'suis sur que 2h c'est une heure ou y'a un pic niveau consomation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés