Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ensuite, qu'on vienne m'accuser d'être un mauvais administrateur, en gros, parce que l'animation de la catégorie n'est pas à la hauteur des espérances de certains... Il y a de quoi en rire. Il n'y a pas besoin de rechercher bien loin pour retrouver des topics comme celui où dPm se lamentait déjà de la passivité relative. Une telle passivité que vous ne faites plus rien pour maintenir l'ambiance d'antan.[/quotemsg]

je suis curieux de savoir de quel topic tu parles ^^

sinon, méga H:

Les Wriggles, même à trois, c'est bien, mangez-en. (plus de détails quand j'aurais le temps, ce qui devrait être vers 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Bon ba Supinfocom... c'est uber mega cool mais c'est pas pour tout de suite :D

Sinon j'ai raté mon train... connerie... j'ai du poireauter 2h en plus des 3h que je venais de poireauter.. T_T

Dans mon malheur, le mec qui m'a échangé mon billet n'a pas remarqué que c'était un billet ni échangeable ni remboursable :D (ou il était sympa)

Bidule > Bisou mon ange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, bouffe chez mon meilleur ami pour son anniversaire.. j'espère ne pas avoir la gueule de bois pour faire les journées portes ouvertes à l'IUT le matin.[/quotemsg]

Low : Dommage. J'ai bien eu la gueule de bois, un truc méchant. Et j'ai aussi eu des trous de mémoire pendant la soirée, youhou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins sim, c'est un fait, les nouveaux qui se sont installés sur le général sont pas tip top.. Ya rien de personnel là dedans, mais quand je vois kabal, meta, exoalpha, hoaxx et autres poster de la merde et prendre leur pied sur le topic 1 2 3 4, je me dis que cette cat que j'ai vu grandir pendant des années est tombée bien bas. [/quotemsg]

hey hey...

1. je trouve le topic 1 2 3 4 complétement con,

dexiemement, et tu la surement remarqué, je me suis largement calmé sur le postages de grosse merde bien puante, je fais le possible pour post de l'interessant..

mais, de toute façon, même quand je post de l'interessant en général on ne me repond que rarement, donc c'est comme si je ne postais rien :P

ps : c'est "h00ax"

(ah... bon... en mp si ça te tente, pas de pollution ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins sim, c'est un fait, les nouveaux qui se sont installés sur le général sont pas tip top.. Ya rien de personnel là dedans, mais quand je vois kabal, meta, exoalpha, hoaxx et autres poster de la merde et prendre leur pied sur le topic 1 2 3 4, je me dis que cette cat que j'ai vu grandir pendant des années est tombée bien bas.

Maintenant que faire ? Virer ces personnes là parce qu'elles ont pas compris les valeurs que nous nous acharnons à défendre sur cette catégorie ? Je sais pas trop mais il va falloir faire quelque chose.

Ou alors chu trop vieux pour ces conneries. Il y a sans doute une part de celà aussi, je dois être l'un des plus ancien encore actif sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, comme je le disais à sim, il y a quelques années (voire 18 mois), les k4b4l et compagnie ils auraient jarté depuis un moment.. Jleur aurai trouvé un bon motif pour la sanction et la vie aurait poursuivi. Au lieu de ça, on a tenté une politique d'ouverture aux nouveaux (plus de cassage en règle ou plus trop, cuicui les oiseaux etc...) et on a vu le résultat. Je veux pas faire passer le message de "putain c'était mieux avant", mais c'est un fait.[/quotemsg]

J'ai posté 5 messages dans le topic 1 2 3 4 , je poste juste quelques messages par semaines sur le forum et j'essaie d'être un minimum constructif dans mes remarques mais bon on m'as jamais dis en quoi je postais de la merde donc je ne pouvais que continuer , ce que j'essaie de vous dire c'est que faites plutot des remarques intelligentes plutot que de dire qu'on poste de la merde sans explication parceque ca fait limite le mec qui a pas d'arguments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Je suis allé à la soirée rock de l'Univ hier. En ce moment y'a une compétition intitulée "battle of the bands" (bataille des groupes) avec 4 groupes locaux qui passent dans la soirée, et dont le meilleur gagne l'accès au tour suivant.

J'ai pas vu le premier, mais les trois autres étaient pas mal :D.

L: J'étais allé tout seul car mes colocs et mes autres potes préféraient geeker ou avaient la flemme (et donc geekaient aussi) :/..

Ca fait la 7ème ou 8ème semaine d'affilée ( :sweat: ) qu'ils me font le coup, mais là je suis sorti et je regrette pas.

H: Ah oui et c'était la St Patrick ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si : j'préfère me ramener quand ça pue du cul et voir l'ambiance redevenir agréable puis excellente que venir à l'apogée d'un truc et voir lentement le-dit truc perdre de sa splendeur.

[:edith]

mais grave :D

va t'occuper des news et des dossiers morue :o[/quotemsg]

Jamais dit que j'allais bosser non plus hein :o Tout de suite l'exploitation !

Par contre maintenant que t'en parles j'avais vu un truc marrant, vais faire une proposition tiens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Après une journée d'aventure dans le bus (hier) pour aller au centre commercial que je "fréquente" le plus j'ai acheté tenkaichi 2 en occasion à 35€ en très bon état, mais qu'il est jouissif ce jeu :love:

(je ne comte pas l'aventure bussienne, c'est un truc à s'arracher les cheveux et les poils des fesses si on a pas de cheveux, et aussi qu'on s'en cogne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si : j'préfère me ramener quand ça pue du cul et voir l'ambiance redevenir agréable puis excellente que venir à l'apogée d'un truc et voir lentement le-dit truc perdre de sa splendeur.

[:edith]

Jamais dit que j'allais bosser non plus hein :o Tout de suite l'exploitation !

Par contre maintenant que t'en parles j'avais vu un truc marrant, vais faire une proposition tiens :ange:[/quotemsg]

Hey content d'te revoir toi :) sinon, tu peux le nier le steak, il est quand même plus dans le staff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si : j'préfère me ramener quand ça pue du cul et voir l'ambiance redevenir agréable puis excellente que venir à l'apogée d'un truc et voir lentement le-dit truc perdre de sa splendeur.

[:edith]

Jamais dit que j'allais bosser non plus hein :o Tout de suite l'exploitation !

Par contre maintenant que t'en parles j'avais vu un truc marrant, vais faire une proposition tiens :ange:[/quotemsg]

tosson je m'occupe plus du site, je fou la merde (bisous caouecs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement