dPm Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Ensuite, qu'on vienne m'accuser d'être un mauvais administrateur, en gros, parce que l'animation de la catégorie n'est pas à la hauteur des espérances de certains... Il y a de quoi en rire. Il n'y a pas besoin de rechercher bien loin pour retrouver des topics comme celui où dPm se lamentait déjà de la passivité relative. Une telle passivité que vous ne faites plus rien pour maintenir l'ambiance d'antan.[/quotemsg]je suis curieux de savoir de quel topic tu parles ^^ sinon, méga H: Les Wriggles, même à trois, c'est bien, mangez-en. (plus de détails quand j'aurais le temps, ce qui devrait être vers 2012... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 je suis curieux de savoir de quel topic tu parles ^^sinon, méga H: Les Wriggles, même à trois, c'est bien, mangez-en. (plus de détails quand j'aurais le temps, ce qui devrait être vers 2012...[/quotemsg] concert ou album? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 je suis curieux de savoir de quel topic tu parles ^^[/quotemsg]Aller, je t'en sors un au pif, après une recherche rapide : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/impression-sujet_2957_1.htm (il date en plus, preuve que le problème n'est pas nouveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 concert ou album?[/quotemsg]Concert Aller, je t'en sors un au pif, après une recherche rapide : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/impression-sujet_2957_1.htm (il date en plus, preuve que le problème n'est pas nouveau)[/quotemsg]ah ouais ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 H : Bon ba Supinfocom... c'est uber mega cool mais c'est pas pour tout de suite Sinon j'ai raté mon train... connerie... j'ai du poireauter 2h en plus des 3h que je venais de poireauter.. T_T Dans mon malheur, le mec qui m'a échangé mon billet n'a pas remarqué que c'était un billet ni échangeable ni remboursable (ou il était sympa) Bidule > Bisou mon ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ce soir, bouffe chez mon meilleur ami pour son anniversaire.. j'espère ne pas avoir la gueule de bois pour faire les journées portes ouvertes à l'IUT le matin.[/quotemsg]Low : Dommage. J'ai bien eu la gueule de bois, un truc méchant. Et j'ai aussi eu des trous de mémoire pendant la soirée, youhou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je rejoins sim, c'est un fait, les nouveaux qui se sont installés sur le général sont pas tip top.. Ya rien de personnel là dedans, mais quand je vois kabal, meta, exoalpha, hoaxx et autres poster de la merde et prendre leur pied sur le topic 1 2 3 4, je me dis que cette cat que j'ai vu grandir pendant des années est tombée bien bas. [/quotemsg]hey hey... 1. je trouve le topic 1 2 3 4 complétement con, dexiemement, et tu la surement remarqué, je me suis largement calmé sur le postages de grosse merde bien puante, je fais le possible pour post de l'interessant.. mais, de toute façon, même quand je post de l'interessant en général on ne me repond que rarement, donc c'est comme si je ne postais rien ps : c'est "h00ax" (ah... bon... en mp si ça te tente, pas de pollution ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je rejoins sim, c'est un fait, les nouveaux qui se sont installés sur le général sont pas tip top.. Ya rien de personnel là dedans, mais quand je vois kabal, meta, exoalpha, hoaxx et autres poster de la merde et prendre leur pied sur le topic 1 2 3 4, je me dis que cette cat que j'ai vu grandir pendant des années est tombée bien bas. Maintenant que faire ? Virer ces personnes là parce qu'elles ont pas compris les valeurs que nous nous acharnons à défendre sur cette catégorie ? Je sais pas trop mais il va falloir faire quelque chose. Ou alors chu trop vieux pour ces conneries. Il y a sans doute une part de celà aussi, je dois être l'un des plus ancien encore actif sur ce forum. Quoiqu'il en soit, comme je le disais à sim, il y a quelques années (voire 18 mois), les k4b4l et compagnie ils auraient jarté depuis un moment.. Jleur aurai trouvé un bon motif pour la sanction et la vie aurait poursuivi. Au lieu de ça, on a tenté une politique d'ouverture aux nouveaux (plus de cassage en règle ou plus trop, cuicui les oiseaux etc...) et on a vu le résultat. Je veux pas faire passer le message de "putain c'était mieux avant", mais c'est un fait.[/quotemsg] J'ai posté 5 messages dans le topic 1 2 3 4 , je poste juste quelques messages par semaines sur le forum et j'essaie d'être un minimum constructif dans mes remarques mais bon on m'as jamais dis en quoi je postais de la merde donc je ne pouvais que continuer , ce que j'essaie de vous dire c'est que faites plutot des remarques intelligentes plutot que de dire qu'on poste de la merde sans explication parceque ca fait limite le mec qui a pas d'arguments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 VH: Je suis allé à la soirée rock de l'Univ hier. En ce moment y'a une compétition intitulée "battle of the bands" (bataille des groupes) avec 4 groupes locaux qui passent dans la soirée, et dont le meilleur gagne l'accès au tour suivant. J'ai pas vu le premier, mais les trois autres étaient pas mal . L: J'étais allé tout seul car mes colocs et mes autres potes préféraient geeker ou avaient la flemme (et donc geekaient aussi) :/.. Ca fait la 7ème ou 8ème semaine d'affilée ( :sweat: ) qu'ils me font le coup, mais là je suis sorti et je regrette pas. H: Ah oui et c'était la St Patrick ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Low : Les gens révèlent tous leurs conneries au grand jour sur le forum. C'est incroyable de voir à quel point vous êtes ridicules en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Low : Les gens révèlent tous leurs conneries au grand jour sur le forum.[/quotemsg]Dit-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai rien dis aujourd'hui, je me sens pas concerné [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 L pour vous : je compte repasser un petit peu ici, j'vois bien que je vous manquais [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Pas au bon moment je crois bien :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 L pour vous : je compte repasser un petit peu ici, j'vois bien que je vous manquais [:gdb1881][/quotemsg]mais grave va t'occuper des news et des dossiers morue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Si si : j'préfère me ramener quand ça pue du cul et voir l'ambiance redevenir agréable puis excellente que venir à l'apogée d'un truc et voir lentement le-dit truc perdre de sa splendeur. [:edith] mais grave va t'occuper des news et des dossiers morue [/quotemsg] Jamais dit que j'allais bosser non plus hein Tout de suite l'exploitation ! Par contre maintenant que t'en parles j'avais vu un truc marrant, vais faire une proposition tiens :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai rien dis aujourd'hui, je me sens pas concerné [:manneke:5][/quotemsg]Et ça, c'est pas un post [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Si si : j'préfère me ramener quand ça pue du cul et voir l'ambiance redevenir agréable puis excellente que venir à l'apogée d'un truc et voir lentement le-dit truc perdre de sa splendeur.[/quotemsg]C'est limite la zone la, tu pointe le bout de ton nez, tu te fais allumer! (Et ca rime!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 H: Après une journée d'aventure dans le bus (hier) pour aller au centre commercial que je "fréquente" le plus j'ai acheté tenkaichi 2 en occasion à 35€ en très bon état, mais qu'il est jouissif ce jeu :love: (je ne comte pas l'aventure bussienne, c'est un truc à s'arracher les cheveux et les poils des fesses si on a pas de cheveux, et aussi qu'on s'en cogne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Si si : j'préfère me ramener quand ça pue du cul et voir l'ambiance redevenir agréable puis excellente que venir à l'apogée d'un truc et voir lentement le-dit truc perdre de sa splendeur. [:edith] Jamais dit que j'allais bosser non plus hein Tout de suite l'exploitation ! Par contre maintenant que t'en parles j'avais vu un truc marrant, vais faire une proposition tiens :ange:[/quotemsg] Hey content d'te revoir toi sinon, tu peux le nier le steak, il est quand même plus dans le staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Toute façon si ça me plait pas je repars hein, s'pas une fatalité c'est avant tout parce que je trouve ça dommage de voir tout ce qui a été bâti pâtir d'une crise acnéique aigüe. Puis toute façon tout le monde il est gentil avec moi, tout le monde aime les pandas :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est limite la zone la, tu pointe le bout de ton nez, tu te fais allumer! (Et ca rime!)[/quotemsg]non exy est un membre honorable de notre assemblée, personne ne l'allume (sauf bien sûr pour lui faire les fesses, mais il a l'habitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Si si : j'préfère me ramener quand ça pue du cul et voir l'ambiance redevenir agréable puis excellente que venir à l'apogée d'un truc et voir lentement le-dit truc perdre de sa splendeur. [:edith] Jamais dit que j'allais bosser non plus hein Tout de suite l'exploitation ! Par contre maintenant que t'en parles j'avais vu un truc marrant, vais faire une proposition tiens :ange:[/quotemsg] tosson je m'occupe plus du site, je fou la merde (bisous caouecs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 non exy est un membre honorable de notre assemblée, personne ne l'allume (sauf bien sûr pour lui faire les fesses, mais il a l'habitude)[/quotemsg]Je parlais en cause générale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Je parlais en cause générale [/quotemsg]pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés