Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

pfff tu crois que j'ai rien foutu ? j'ai cherché de partout avec ma mére et on la pas trouvé et toi tu trouve ça d'un bon gout de sortir un truc comme ça ?

Putain les gens vraiment...

edit : d'autant plus que les Rottweilers adorent les enfants et qu'il est drésser le mien[/quotemsg]

:heink:

Relis mon post et cherche les propos qui sous-entendent que t'as rien foutu pour le retrouver, que tu l'as pas bien dressé et qu'il aime pas les enfants...

c'est pas une raison pour sortir des trucs dans le genres[/quotemsg]

Je sors ce qui me plait quand ça me plait, tant que ça reste dans la charte, si t'es pas content c'est le même prix, il te suffit de mater les avatars et d'utiliser la molette de ta souris quand tu aperçois le mien, je ne m'en porterai pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai un americain staff (genre pitbull) et oui elle aboye quand elle ne connait pas mais apres ca se calme et elle saute sur la personne en question. c'est des chiens reputés dangeureux mais une fois bien dressés (encore bien dressé, la mienne l'est a moitié on va dire) bah aucuns problemes.

le tout c'est de la calmé des son + jeune age, quand son caractère (dominant) je l'avoue soit encore facilement dressable...

ma chienne avec ou sans muselière (je la lui met toujours) ne fera jamais aucuns mal. enfin comme dit + haut ca reste un animal qui a dans sa genetique un comportement feroce.

tout ca pour dire qu'un chien quelque soit sa race, si c'est bien dressé, et d'une bonne lignée point de vue psychologique normalement aucuns problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais un Husky.. Je soupçonne soit une voiture de l'avoir tué soit des proprios du coin ou j'étais de l'avoir pris (le plus probable vu qu'on a trouvé aucun cadavre sur les routes avoisinantes..).

Enfoirés !

c'était un L vu qu'on a parlé de chiens et que ça me rappelle cette histoire >.<

H : J-9 avant le ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait tous les tuer les clébards tossons. Ca sert a rien ca fout le bordel chez toi ca aboie pour un rien et, accessoirement, ca mord on sait pas trop pourquoi.

Les asiatiques en ont trouvé une utilisation utile eux :D

hop [:keats:5]

Sinon H/L chu au taf je sais pas si c'est bien ou pas mais je finis a 18h aujourd'hui ca c'est un gros H :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement