Chico Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H : Mon bot a passé les 50 000 modifs sur Wikipédia ! http://hemlock.knams.wikimedia.org/~interiot/cgi-bin/count_edits?user=Chicobot&dbname=frwiki_p Encore 1 ou 2 semaine et il passe les 100 000 facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Chico qui atteind son pic entre 2 et 3 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 L: C'est Lundi matin reprise du boulot. H: Il n'y a jamais de high le Lundi matin...[:accela:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Da glouglou is coming back from the dead?[/quotemsg] [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Rageux glouglouless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 L : le retour de la crise de synusite à s'arracher les paupières.. c'est marrant ça arrive à chaque fois que les partiels arrivent j'ai trop mal au crane putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 psychosomatique ? Bon, ok, j'arrête d'ennuyer le troll sinon il va vouloir taper ^^ courrage Keatsouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 ya des chances que ça soit psychosomatique effectivement.. ça fera qu'un truc de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H? L? OSEF?: http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39367755,00.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ca peut être intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H: Epreuves du bac blanc: Eco droit, math.. torched! L: il en reste encore pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H: Epreuves du bac blanc: Eco droit, math.. torched!L: il en reste encore pas mal.[/quotemsg] H : ça fait 3 jours que c'est déjà terminé VVL : 4/20 en spé bio... la prof n'a pas compris, tout comme moi :sweat: (je tourne autour de 14-15 en spé d'habitude donc y'a comme un problème [:azza]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H: J'ai mes places pour le tit concert de Tommy Emmanuel \o/ L: 28.60€ en moins, ca fait mal au slip /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H : ça fait 3 jours que c'est déjà terminé VVL : 4/20 en spé bio... la prof n'a pas compris, tout comme moi :sweat: (je tourne autour de 14-15 en spé d'habitude donc y'a comme un problème [:azza])[/quotemsg] Yahou je suis pas le seul a m'etre vautré en spé bio o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H? L? OSEF?: http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39367755,00.htm[/quotemsg]ça rosk ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Yahou je suis pas le seul a m'etre vautré en spé bio o//[/quotemsg]Copaing t'as eu combien ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ouais, pareil, j'me suis planté en spé bio.. Ah bah non, j'ai pas bio [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Copaing t'as eu combien ? [:keats:4][/quotemsg]Sur l'exo de spé j'ai eu 2 au total j'ai eu 9, alors qu'en sortant de l'épreuve j'me suis dis "bah tranquille j'ai quinze minimum" J'te raconte pas le choque quand j'ai eu ma copie :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 H/L?: Pour la première fois depuis quelques temps, j'ai retiré zelda TP de ma game cube et je me suis remis à tales of symphonia :ouch: H: En parlant de tales of symphonia: :love: http://www.youtube.com/watch?v=MpA08bZRn24 H: One Piece episode 300, il est trop bien \\o maintenant naruto shippuden épisode j'sais plus combien je suis ton homme visionneur :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 et alors ? [:edith] C'est quoi cet effacage de post mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Ouep, ils l'ont fait sur les deux consoles.. histoire de se faire des sous, et de contenter tout le monde, dont ceux qui ont pas eu la chance d'avoir une wii Edit: c'est moche mota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 mota avait pas fait un post juste avant ? ou c'est moi qui ne sais pas regarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 nan nan, on fait la tronche à mota juste par plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 Non non, une faille spatio-temporelle intersidérale est survenue au moment où mota a posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2007 avais pas vue vos posts non plus (j'suis pas un maniaque du F5 hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés